hey mais je viens de remarquer, on est jeudi
le directeur n'est pas là jeudi
on a pas de livraison
il y a les soldes de chez les esclavagistes de chinois (H&M, zara, carrefour market)
on est le 19, un janvier, le smicard moyen a déjà brulé la majeure partie de sa paye dans les fêtes du nouvel an
il fait froid
oh bordel, je vais être pénard dans mon rayon vide chauffé à poser des bouteilles de jus d'orange et d'oasis oklm toute la jounée
Le 19 janvier 2017 à 12:25:16 [ClubSandwich] a écrit :
Je rentre de prospection, je suis gelé,
Mon directeur qui m'a accompagné, il a pu voir toutes les portes que je me mange dans la gueule par les agents immo, il est entrain de me dire "pense à les rappeler pour fixer un rendez-vous, etc." alors que moi ma motivation c'est 0.
Je veux juste quitter Paris
C'est tellement la merde Paris ?
Ma copine y a trouvé un boulot, j'hésite à aller la rejoindre... Bon elle y est pour se faire de l'expérience et retrouver un boulot par chez moi normalement. Mais j'ai peur que si je la rejoins on se retrouve coincé là-bas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49775597-1-0-1-0-j-exploite-un-tare-pour-du-fric.htm
Tavernier du White Spirit SVP !
C'est pour mes yeux.
Le 19 janvier 2017 à 12:38:52 --Jehuty-- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49775597-1-0-1-0-j-exploite-un-tare-pour-du-fric.htmTavernier du White Spirit SVP !
C'est pour mes yeux.
Le 19 janvier 2017 à 12:38:52 --Jehuty-- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49775597-1-0-1-0-j-exploite-un-tare-pour-du-fric.htmTavernier du White Spirit SVP !
C'est pour mes yeux.
Ce forum...
Mais
Putain
De
Merde
Il est sérieux le gars ???

Le 19 janvier 2017 à 13:06:31 South_Killer a écrit :
Merde topic supprimé, j'ai raté quelque chose apparemment ?
O-oui, qu-quelque ch-chose
Des séances chez le psy.

bof, la vie d'un forumeur lambda
Le 19 janvier 2017 à 12:37:35 AhmedKashi a écrit :
Mon directeur qui m'a accompagné, il a pu voir toutes les portes que je me mange dans la gueule par les agents immo, il est entrain de me dire "pense à les rappeler pour fixer un rendez-vous, etc." alors que moi ma motivation c'est 0.
Je veux juste quitter ParisC'est tellement la merde Paris ?
Ma copine y a trouvé un boulot, j'hésite à aller la rejoindre... Bon elle y est pour se faire de l'expérience et retrouver un boulot par chez moi normalement. Mais j'ai peur que si je la rejoins on se retrouve coincé là-bas...
J'ai rejoins ma copine sur Paris comme elle ne trouvait pas de travail en province, c'était en octobre 2015.
Moi je n'apprécie pas du tout, peut être que tu aimeras
Le 19 janvier 2017 à 13:06:10 Serpenoise a écrit :
La malaise entre midi. Un collègue qui nous raconte sa vie sur second Life. Jcroyais que ca n'existait plus![]()
il y vend des baskets degeux qu'il creer lui meme, et y'a des cons qui achetent![]()
et la tronche de son avatar ... ow boy, on dirait cette fagette d'amine mojito
Ah ouais y'a encore des gens qui perdent leur temps et leur argent là dessus...
Le 19 janvier 2017 à 13:25:20 [ClubSandwich] a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 12:37:35 AhmedKashi a écrit :
Je veux juste quitter ParisC'est tellement la merde Paris ?
Ma copine y a trouvé un boulot, j'hésite à aller la rejoindre... Bon elle y est pour se faire de l'expérience et retrouver un boulot par chez moi normalement. Mais j'ai peur que si je la rejoins on se retrouve coincé là-bas...J'ai rejoins ma copine sur Paris comme elle ne trouvait pas de travail en province, c'était en octobre 2015.
Moi je n'apprécie pas du tout, peut être que tu aimeras
Ah ouais ok, c'est exactement le même cas que moi... Et du coup elle cherche de nouveau en province elle ? Avec un peu d'XP ça peut passer ou pas ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic