Le 19 janvier 2017 à 09:18:29 Serpenoise a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 09:16:02 AhmedKashi a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 09:14:40 Serpenoise a écrit :
Putain jviens de me faire assassiner de dossiers
Tavernier, 1L de thé stp, j'ai besoin de courage
Rush moi ça et reviens nous voir
Nope, faut pas que je leur montre que je sais bosser vite ... Un projet / jvc / fc / yt / un projet / jvc / fb / yt ...
Ouais comme ça ça marche aussi ! 
Le 19 janvier 2017 à 09:14:40 Serpenoise a écrit :
Putain jviens de me faire assassiner de dossiers
Tavernier, 1L de thé stp, j'ai besoin de courage
Et 1L de thé, un.
...
Le 19 janvier 2017 à 08:57:18 South_Killer a écrit :
Non mais en fait j'ai tellement pas envie d'aller au taff que le soir, je repousse sans arrêt l'heure à laquelle je me couche
Exactement pareil quai...
Le 19 janvier 2017 à 09:23:04 D_R_Hooker a écrit :
Alors, on se rassure entre esclaves?

Salut tout le monde 
Le 18 janvier 2017 à 21:19:46 [ClubSandwich] a écrit :
Je suis rentré y a seulement 20 minBref, je suis toujours sur mon histoire de créer mon site, est-ce que ce design vous plait ? http://www.formeattitude.fr/regime-paleolithique/
Ouais beaucoup mieux, plus clair, moins opressant, mieux organisé 
Voilà à quoi ressemble mon site :
Avec les articles à la une affichés dans le bandeau et qui défilent, et tous les autres articles en carrés en dessous. 
Après c'est pas forcément la meilleure disposition, mais celle qui correspondait le plus à ma responsable qui aime le moderne et l'épurement
Et ça permet de jeter rapidement un coup d'oeuil à tous les derniers articles et repérer celui qui nous intéresse, c'est bien quand tes articles parlent de choses variés, si ton site c'est une sorte de "tuto", le mode "liste" (articles les uns en dessous des autres) du site que t'as posté correspond peut-être mieux 
Le 19 janvier 2017 à 09:38:17 LazyFox a écrit :
Salut tout le mondeLe 18 janvier 2017 à 21:19:46 [ClubSandwich] a écrit :
Je suis rentré y a seulement 20 minBref, je suis toujours sur mon histoire de créer mon site, est-ce que ce design vous plait ? http://www.formeattitude.fr/regime-paleolithique/
Ouais beaucoup mieux, plus clair, moins opressant, mieux organisé
Voilà à quoi ressemble mon site :
![]()
Avec les articles à la une affichés dans le bandeau et qui défilent, et tous les autres articles en carrés en dessous.
Après c'est pas forcément la meilleure disposition, mais celle qui correspondait le plus à ma responsable qui aime le moderne et l'épurementEt ça permet de jeter rapidement un coup d'oeuil à tous les derniers articles et repérer celui qui nous intéresse, c'est bien quand tes articles parlent de choses variés, si ton site c'est une sorte de "tuto", le mode "liste" (articles les uns en dessous des autres) du site que t'as posté correspond peut-être mieux
Il a l'ai frais le site en tout cas...
Si je vous montrai ce lui de ma boîte
ComUNIquer
C'est qui le génie qui à trouver ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic