Le 12 janvier 2017 à 16:52:39 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 16:50:19 South_Killer a écrit :
Les quais j'ai eu un retour de mon entretien.
Rappelez vous j'ai passé un entretien début décembre qui s'était bien passé, mais pas de retour malgré 2 relances.La RH m'a répondu aujourd'hui, elle a être transparente et m'a dit qu'ils en était à la fin du processus, qui avait pris du temps.
Ils en sont à une dernière réflexion pour "définir les périmètres" qui seront confiés aux nouveaux arrivants, et que j'aurais bientôt un retour de leur partSans que le retour soit 100% favorable, je trouve ça positif, non ?
Déjà a priori je suis pas éliminé pour le moment. Qu'en pensez-vous ?Pour moi c'est du vieux blabla de DRH à la noix ca.
Mais vu qu'ils parlent des "nouveaux arrivants..."
Pour moi ça ressemble plus à du blabla de mec comme nous qui a toujours pas définis d'objectifs précis pour les nouvelles recrues mais qui veut pas faire de conneries en recrutant n’importe qui non plus 
Le 12 janvier 2017 à 17:22:26 LazyFox a écrit :
Rappelez vous j'ai passé un entretien début décembre qui s'était bien passé, mais pas de retour malgré 2 relances.La RH m'a répondu aujourd'hui, elle a être transparente et m'a dit qu'ils en était à la fin du processus, qui avait pris du temps.
Ils en sont à une dernière réflexion pour "définir les périmètres" qui seront confiés aux nouveaux arrivants, et que j'aurais bientôt un retour de leur partSans que le retour soit 100% favorable, je trouve ça positif, non ?
Déjà a priori je suis pas éliminé pour le moment. Qu'en pensez-vous ?Pour moi c'est du vieux blabla de DRH à la noix ca.
Mais vu qu'ils parlent des "nouveaux arrivants..."Pour moi ça ressemble plus à du blabla de mec comme nous qui a toujours pas définis d'objectifs précis pour les nouvelles recrues mais qui veut pas faire de conneries en recrutant n’importe qui non plus
La novlangue des manager/RH,
Tu me mets un peu de "projet" un peu de "challenge" un peu de "team building".
Le 12 janvier 2017 à 17:31:39 le_surricate a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 17:22:26 LazyFox a écrit :
Mais vu qu'ils parlent des "nouveaux arrivants..."Pour moi ça ressemble plus à du blabla de mec comme nous qui a toujours pas définis d'objectifs précis pour les nouvelles recrues mais qui veut pas faire de conneries en recrutant n’importe qui non plus
La novlangue des manager/RH,
Tu me mets un peu de "projet" un peu de "challenge" un peu de "team building".![]()
tu m'as tué 

Le 12 janvier 2017 à 17:04:12 Mubiolle a écrit :
Serpenoise? t'as passé ton enfance dans une chambre froide?
Comme toutes les petites filles dans l'Est oui
Nan mais ma grand mere etait fleuriste et j'etais souvent chez elle donc vouala 
De retour de la rupture conventionnelle
Tout s'est très bien passé et je garde la personne en prestataire 
[19:41:45] <LiliDuRhone>
De retour de la rupture conventionnelleTout s'est très bien passé et je garde la personne en prestataire
C'est quoi l'histoire ? 

[20:52:53] <trinitry>
Oui, mais j'y vais pas beaucoup, et je dois être suivi par genre 5 personnes + bots. Pourquoi?
C'était pour savoir s'il y avait des personnes pour retweeter un tweet (pour mon service de correction).
https://twitter.com/OkananasJV/status/819266722091978756
Avec 5 personnes, c'est sûr que ça ne va pas faire grand-chose. 
Le 12 janvier 2017 à 20:51:30 EtoileDuTigre a écrit :
Des personnes ont Twitter ?
Moi j'ai mais jlutilise quasi pas
_.gif)
[22:15:55] <Serpenoise>
Des personnes ont Twitter ?Moi j'ai mais jlutilise quasi pas
Dommage. 
Le 12 janvier 2017 à 22:17:03 EtoileDuTigre a écrit :
[22:15:55] <Serpenoise>
Des personnes ont Twitter ?Moi j'ai mais jlutilise quasi pas
Dommage.
comme EtoileduTigre, jpense pas que ca te servirait à grand chose ^^'

Le 12 janvier 2017 à 22:16:22 Evasia a écrit :
Salut tout le monde, je me présente : Evasia, 24 ans, supérieur technique chez Apple. L'ambiance est bonne ici à ce que j'ai pu constater les derniers jours
Bienvenue à toi! Oui, l'ambiance est très chaleureuse dans cette bonne auberge. Bon par contre tu arrives un peu tard, le tavernier a plié le tablier pour la nuit.
Le 12 janvier 2017 à 22:21:34 EtoileDuTigre a écrit :
Il faudrait que quelqu'un d'actif le fasse, ça serait plus utile.
Je vais voir si mon boss peut retweet demain, il a masse de contacts pros. Je garantis rien par contre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic