Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 12 janvier 2017 à 12:23:07 sdfrageux4 a écrit :
Bientôt le weekend :bave:
Enfin 1 jour et demi quoi :snif:

Il me tarde bordel... Demain je suis en déplacement une partie de la journée donc bon ça devrait passer vite.

Le 12 janvier 2017 à 12:00:02 chanclameister a écrit :
Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?

Je n'aime pas mon travail. A vrai dire, je ne pense pas qu'un jour j'aimerais un travail de façon passionnelle. Je travaille uniquement pour vivre, et pas l'inverse. La routine ne m'intéresse pas. J'essaie de mettre un peu de moi-même dans ce que je fais pour faire passer la pilule et m'intéresser à d'autres choses sur le côté. C'est nettement plus porteur, du moins pour ma part. Peut-être qu'un jour je trouverais l'emploi qui me passionne, mais sincèrement, vu tout ce que j'ai déjà eu la chance de faire malgré mon jeune âge, ça m'étonnerait.

Le 12 janvier 2017 à 12:30:34 El-Vaultboy a écrit :

Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?

Je n'aime pas mon travail. A vrai dire, je ne pense pas qu'un jour j'aimerais un travail de façon passionnelle. Je travaille uniquement pour vivre, et pas l'inverse. La routine ne m'intéresse pas. J'essaie de mettre un peu de moi-même dans ce que je fais pour faire passer la pilule et m'intéresser à d'autres choses sur le côté. C'est nettement plus porteur, du moins pour ma part. Peut-être qu'un jour je trouverais l'emploi qui me passionne, mais sincèrement, vu tout ce que j'ai déjà eu la chance de faire malgré mon jeune âge, ça m'étonnerait.

Mais mentalement je veux dire il y'a pas des fois ou tu es au fond t'as envie de tout plaquer et de stopper le travail ?

Le 12 janvier 2017 à 11:59:13 Releas3 a écrit :
Mais le prire c'est que ces haut dirigeants te disent tous, "bla bla bla le mérite du travail" alors que les mecs ne bossent pas forcément plus que toi, et tu ne joue pas avec les mêmes cartes.

C'est comme si tu faisais un match de foot, à 2 vs 11 et qu'ils te disent bonne match.

Croire que c'est au mérite qu'on monte et avaler la bullshit de la "valeur travail" et le "challenge" ca marche que pour les faible d'esprit :(

Le 12 janvier 2017 à 12:31:39 chanclameister a écrit :

Mais mentalement je veux dire il y'a pas des fois ou tu es au fond t'as envie de tout plaquer et de stopper le travail ?

Souvent. Peut-être même chaque matin. Mais il faut apprendre à vivre avec, malheureusement... Et si ça ne marche pas, se faire aider.

Je crois qu'on fait partie des "borderlines" du travail. Soit on aime tellement de domaines qu'on ne parvient pas à se consacrer sur un seul, soit on a un esprit trop libertin et du coup c'est difficile de se concentrer. Mais il n'y a pas d'avance ; on fait parti d'un système qui ne fonctionne qu'avec et grâce à l'argent. Sans ça, il est clairement impossible de réaliser des projets personnels, quels qu'ils soient.

Moi ce qui m'agace, c'est de ne pas gagner suffisamment pour subvenir à mes besoins personnels. Et ça, ça me déprime encore plus que le fait de me lever chaque matin pour aller travailler.

mmmh la bonne boite de raviolis
Velouté de champignons pour moi

Le 12 janvier 2017 à 12:37:51 El-Vaultboy a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 12:31:39 chanclameister a écrit :

Souvent. Peut-être même chaque matin. Mais il faut apprendre à vivre avec, malheureusement... Et si ça ne marche pas, se faire aider.

Je crois qu'on fait partie des "borderlines" du travail. Soit on aime tellement de domaines qu'on ne parvient pas à se consacrer sur un seul, soit on a un esprit trop libertin et du coup c'est difficile de se concentrer. Mais il n'y a pas d'avance ; on fait parti d'un système qui ne fonctionne qu'avec et grâce à l'argent. Sans ça, il est clairement impossible de réaliser des projets personnels, quels qu'ils soient.

Moi ce qui m'agace, c'est de ne pas gagner suffisamment pour subvenir à mes besoins personnels. Et ça, ça me déprime encore plus que le fait de me lever chaque matin pour aller travailler.

Le plus dur c'est de rester suffisamment motivé (du moins en façade) pour réussir à progresser et gagner plus de sous pour finalement faire ce qu'on veut je trouve.

Quelle matinée bordel[[sticker:p/1kks]]

Tavernier, un verre de whisky et un rail de coke steuplé [[sticker:p/1jng]]

plein de boulot aujourd'hui, je dois faire une news sur le site internet et poster sur fb, ça va m'épuiser
De retour dans le game!

Le 12 janvier 2017 à 13:39:23 Jean-Coulibaly a écrit :

Pas de drogue sur mon comptoir ! [[sticker:p/1jnf]]

Je flippe comme pas possible :-(
Welcome IN HELL ! (rajoute toi au doc, je te retrouve le lien :ok: )

Le 12 janvier 2017 à 14:13:21 LiliDuRhone a écrit :

Pour ta rupture conventionnelle ?

Le 12 janvier 2017 à 14:12:30 Mubiolle a écrit :
Salut les esclaves je peux me joindre a vous? Je suis dans le triste monde du travail désormais :-(

Salut, putain je te déjà vue sur un blabla toi :(

Relation fille/garcon ? ou AUM ?

Le 12 janvier 2017 à 14:13:43 le_surricate a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 14:13:21 LiliDuRhone a écrit :

Pour ta rupture conventionnelle ?

Oui peur de ne pas garder la personne en prestataire
Au pire ça me libère un samedi et un dimanche midi

Le 12 janvier 2017 à 14:16:42 Mubiolle a écrit :
Salut missionary, oui je suis sur relation fille/gars :rire: mais je me rappelle pas de toi :peur:

C'était peut etre pas ce pseudo [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 janvier 2017 à 14:12:12 El-Vaultboy a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 13:39:23 Jean-Coulibaly a écrit :

Pas de drogue sur mon comptoir ! [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !