Bonjour à tous,
Fraîchement embauché en CDI dans l'informatique mais PÉPÈRE.
Bien payé, environnement stimulant et temps libre abondant.
Bref, me voici ici 
Le 12 janvier 2017 à 14:37:49 LibreCosaque a écrit :
Bonjour à tous,Fraîchement embauché en CDI dans l'informatique mais PÉPÈRE.
Bien payé, environnement stimulant et temps libre abondant.Bref, me voici ici
Bienvenue à toi!
Le 12 janvier 2017 à 14:37:49 LibreCosaque a écrit :
Bonjour à tous,Fraîchement embauché en CDI dans l'informatique mais PÉPÈRE.
Bien payé, environnement stimulant et temps libre abondant.Bref, me voici ici
Bienvenue au nouveaux
Prenez une place commandez à boire et remplissez le listing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LBgpU_QM8yKkFAqbBq6ynjwAoYq4BUdzZTWhRiYuJdI/edit?usp=sharing

Le 12 janvier 2017 à 15:03:57 CatchTheDrift a écrit :
Salut, je ne travaille pas, mais j'aimerai bien le faire bientôt, l'année prochaine j'ai mon diplôme, mais bon j'appréhende un peu le truc.J'ai besoin de gagner de l'argent en abondance, mais ça doit faire 5 ans que je me lève tous les jours dans l'après-midi, ça va être difficile de changer de rythme
Sinon ça va, vous n'avez pas eu trop de mal à vous adapter au monde du travail ? C'est mieux que la vie d'étudiant ?
Bienvenue 
Effectivement prépare toi au changement brusque si t'es en fac 
Ca fait presque 3 ans et je me suis toujours pas adapté au rythme des 35h, je m'adapterais jamais je pense 
Mieux, ça dépend de combien d'argent tes parents te donnait pendant tes études, si t'avais ton appart etc... mais sans la question de l'argent, clairement pas 
Le 12 janvier 2017 à 15:08:23 LazyFox a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 15:03:57 CatchTheDrift a écrit :
Salut, je ne travaille pas, mais j'aimerai bien le faire bientôt, l'année prochaine j'ai mon diplôme, mais bon j'appréhende un peu le truc.J'ai besoin de gagner de l'argent en abondance, mais ça doit faire 5 ans que je me lève tous les jours dans l'après-midi, ça va être difficile de changer de rythme
Sinon ça va, vous n'avez pas eu trop de mal à vous adapter au monde du travail ? C'est mieux que la vie d'étudiant ?
Bienvenue
Effectivement prépare toi au changement brusque si t'es en fac
Ca fait presque 3 ans et je me suis toujours pas adapté au rythme des 35h, je m'adapterais jamais je pense
Mieux, ça dépend de combien d'argent tes parents te donnait pendant tes études, si t'avais ton appart etc... mais sans la question de l'argent, clairement pas
Tu vas en chier khey ! 5 ans que je suis sorti de l'école et je supporte toujours pas.
Salut les kheys. J'ai déjà posté ici mais je me suis pas présenté.
Aide Soignant fraichement recruté dans le publique. Bonnes horaires de taf, bonne paye c'est cool.
Je vais essayer de remplir votre liste mais sur mobile c'est chaud patate. (Je traîne sur jvc uniquement sur mon tel )

Le 12 janvier 2017 à 15:21:30 EtoileDuTigre a écrit :
Si quelqu'un a une idée pour trouver et cibler le public adapté pour mon service, qu'il me le dise.
Correcteur de texte c'est ça ? 
Le 12 janvier 2017 à 15:22:27 LazyFox a écrit :
Si quelqu'un a une idée pour trouver et cibler le public adapté pour mon service, qu'il me le dise.Correcteur de texte c'est ça ?
Oui, toujours. J'ai aussi un service de retranscription audio vers texte, mais c'est surtout le premier qui a le plus de chances d'attirer. 
Le 12 janvier 2017 à 15:24:49 EtoileDuTigre a écrit :
Si quelqu'un a une idée pour trouver et cibler le public adapté pour mon service, qu'il me le dise.Correcteur de texte c'est ça ?
Oui, toujours. J'ai aussi un service de retranscription audio vers texte, mais c'est surtout le premier qui a le plus de chances d'attirer.
Ah oui je viens de voir ta signature
Ben là comme ça j'ai rien, mais si je pense à quelque chose je te dis 
Le 12 janvier 2017 à 15:25:56 le_surricate a écrit :
Speech to text + correcteur ?
T'as essayé les journalistes et les auteurs ?
Va voir a des librairies, des salon du livre et blablabla
Je vois mal comment je pourrais les rediriger vers mon service. Du moins tant que je n'ai pas fait faire de carte de visite. 
Le 12 janvier 2017 à 15:27:04 LazyFox a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 15:24:49 EtoileDuTigre a écrit :
Ah oui je viens de voir ta signature
Ben là comme ça j'ai rien, mais si je pense à quelque chose je te dis
Pas de problème. Merci. 
Le 12 janvier 2017 à 15:26:45 Mubiolle a écrit :
Je me suis mis dans le tableau
Oh un fleuriste, c'est rare
T'aimes bien les fleurs ou c'est juste le premier truc que t'as trouvé? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic