Ils nous prennent vraiment pour des cons n'empêche.
Mon directeur de fait 300.000€ par mois hors primes, hors subprimes, hors primes exceptionnelles, hors primes d'intéressement/participation (qui sont proportionnelles au salaire).
Moi je m'endette sur 20 ans pour me payer un appartement qui coûte 2 semaines de son salaire.
Et quand il me file 50€ je suis censé lui dire merci (et fermer ma gueule car c'est grâce à lui que j'ai du boulot.. mais il oublie aussi que lui, c'est grâce à nous si il gagne autant de pognon). 
Le 12 janvier 2017 à 11:48:13 South_Killer a écrit :
Mon directeur de fait 300.000€ par mois hors primes, hors subprimes, hors primes exceptionnelles, hors primes d'intéressement/participation (qui sont proportionnelles au salaire).Moi je m'endette sur 20 ans pour me payer un appartement qui coûte 2 semaines de son salaire.
Et quand il me file 50€ je suis censé lui dire merci (et fermer ma gueule car c'est grâce à lui que j'ai du boulot.. mais il oublie aussi que lui, c'est grâce à nous si il gagne autant de pognon).
Je te raconte même pas moi, le salaire de mes patrons est inimaginable rien qu'avec la société, mais en plus de ça ils ont des centaines d'appartement et immeubles (avenue foch à paris et tout)
Le 12 janvier 2017 à 11:50:04 Releas3 a écrit :
Mon directeur de fait 300.000€ par mois hors primes, hors subprimes, hors primes exceptionnelles, hors primes d'intéressement/participation (qui sont proportionnelles au salaire).Moi je m'endette sur 20 ans pour me payer un appartement qui coûte 2 semaines de son salaire.
Et quand il me file 50€ je suis censé lui dire merci (et fermer ma gueule car c'est grâce à lui que j'ai du boulot.. mais il oublie aussi que lui, c'est grâce à nous si il gagne autant de pognon).Je te raconte même pas moi, le salaire de mes patrons est inimaginable rien qu'avec la société, mais en plus de ça ils ont des centaines d'appartement et immeubles (avenue foch à paris et tout)
Mon patron doit avoir 4-5 appartements, plusieurs immeuble et même un putain de chateau 
Et mon collègue et moi on est payé... le smic 
Je pense que c'est pareil, ça c'est juste son revenu fixe de là où ils bosse.
Son salaire variable doit lui permettre au moins de tripler son salaire.
Et avec autant de pognon, nul doute qu'il a probablement dû investir dans des centaines de bien immobiliers...
Et c'est le cas pour une cinquantaine de hauts dirigeants dans ma boîte ça. 
Le 12 janvier 2017 à 11:50:04 Releas3 a écrit :
Et quand il me file 50€ je suis censé lui dire merci (et fermer ma gueule car c'est grâce à lui que j'ai du boulot.. mais il oublie aussi que lui, c'est grâce à nous si il gagne autant de pognon).Je te raconte même pas moi, le salaire de mes patrons est inimaginable rien qu'avec la société, mais en plus de ça ils ont des centaines d'appartement et immeubles (avenue foch à paris et tout)
Et a coté de ca, les petits patrons comme mon pere avec sa PME qui se fait certe un salaire correct mais qui donnerait tout à ses employés (primes, repas de fete, anniversaire de l'entreprise, cadeaux, apero d'entreprise tout les vendredis soir ect) et c'est ses employés qui lui crachent dans la bouche en lui disant qu'il les arnaque ... 
Mais le prire c'est que ces haut dirigeants te disent tous, "bla bla bla le mérite du travail" alors que les mecs ne bossent pas forcément plus que toi, et tu ne joue pas avec les mêmes cartes.
C'est comme si tu faisais un match de foot, à 2 vs 11 et qu'ils te disent bonne match.
Le 12 janvier 2017 à 12:00:02 chanclameister a écrit :
Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?
Ca + ambiance de travail aussi, ça joue. 
Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?
même si le taff me plait ca m'ennuie de le faire 8 h par jour, mais faut bien vivre 
Le 12 janvier 2017 à 12:01:27 --Jehuty-- a écrit :
Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?Ca + ambiance de travail aussi, ça joue.
J'arrive pas à travailler dans un cadre ou je vois des lèches-cul, des stressés pour rien et encore pire ceux qui ne jure que par leur travail
Le 12 janvier 2017 à 12:02:09 SuperNG1Chuck a écrit :
Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?même si le taff me plait ca m'ennuie de le faire 8 h par jour, mais faut bien vivre
Je suis bien conscient mais je veux dire mentalement j'y arrive pas. Pourtant. je suis pas un faible je fais du sport socialement je suis a l'aise . C'est vraiment que au travail que ça cloche
Trouver un boulot dans un domaine que tu adore et dont tu es passionné c'est pas donné à tout le monde.
Perso je suis pas passsionné par ce que je fais. Mais je trouve ça quand même intéressant et suffisamment technique pour conserver mon cerveau en état de marche.
Après t'as deux philosophies:
- Soit tu es à fond dans le boulot et est passionné et tu vis pour ça.
- Soit tu bosses pour les à côtés. Tu gagnes ta vie et ensuite tu profites à l'extérieur
J'ai envie de bosser et de progresser dans ce que je fais pour gagner des sous et ne pas m'ennuyer. Mais c'est pas mon but en soit. Mon but c'est d'être à l'abris du besoins, profiter à côté et pouvoir me dire que je vais peut-être avoir une famille sans problème financiers.
Chez moi ils travaillent clairement plus, mais pas au point de justifier un supérieur à 200 entre leur salaire et le notre... (Ça équivaut à dire qu'en un mois, ils abattent autant de travail et de responsabilités que moi en 17 ans... Ça m'étonnerait).
Non mais nous on a même eu une confrontation avec les patrons dans une salle... Voir des mecs qui gagnent 200 fois ton salaire (et le lendemain du jour où on appris qu'ils avaient reçus, en plus de leurs innombrables avantages, un bonus exceptionnel de 80.000 chacun, alors que nous ils ont revus nos augmentation à la baisse à cause de la "crise"), nous dire qu'on doit être plus attiré par "l'immense intérêt technique de nos missions" plutôt que le salaire, ça me fait rire quoi
Le 12 janvier 2017 à 12:03:27 South_Killer a écrit :
Chez moi ils travaillent clairement plus, mais pas au point de justifier un supérieur à 200 entre leur salaire et le notre... (Ça équivaut à dire qu'en un mois, ils abattent autant de travail et de responsabilités que moi en 17 ans... Ça m'étonnerait).Non mais nous on a même eu une confrontation avec les patrons dans une salle... Voir des mecs qui gagnent 200 fois ton salaire (et le lendemain du jour où on appris qu'ils avaient reçus, en plus de leurs innombrables avantages, un bonus exceptionnel de 80.000 chacun, alors que nous ils ont revus nos augmentation à la baisse à cause de la "crise"), nous dire qu'on doit être plus attiré par "l'immense intérêt technique de nos missions" plutôt que le salaire, ça me fait rire quoi
C'est comme les profs qui te disent que les notes c'est pas important juste avant les partiels...
Pour mon diplôme je pourrais être mieux payé mais j'ai justement sacrifié la paye pour une qualité dans mon travail.
Etre dev' de JV dans une PME avec une bonne ambiance 
Le 12 janvier 2017 à 11:40:32 SuperNG1Chuck a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 11:35:11 trinitry a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 10:50:17 KickMeIamFamous a écrit :
coucou
sinon y'avait des gens qui étaient su muxxu/twinoid? Vu que ça parle de prizee....Ouaip, j'ai commencé sur Hordes, et arrêté sur Mush. J'avais même développé un site RP pour Mush
.
des gens qui ont connu Frutiparc
?
hum non pas à ce point, je reste par contre un des meilleurs joueurs de snake
Le 12 janvier 2017 à 12:03:24 Starnashin a écrit :
Aidez moi les khey embauchés. Je comprends pas j'arrive pas à garder un travail, je m'ennuie vite, je trouve que ce que je fais à pas de sens pourtant j'ai travaille dans plusieurs domaine bureau,usine,social.. Comment vous faites ? votre taff vous plait ?Trouver un boulot dans un domaine que tu adore et dont tu es passionné c'est pas donné à tout le monde.
Perso je suis pas passsionné par ce que je fais. Mais je trouve ça quand même intéressant et suffisamment technique pour conserver mon cerveau en état de marche.Après t'as deux philosophies:
- Soit tu es à fond dans le boulot et est passionné et tu vis pour ça.
- Soit tu bosses pour les à côtés. Tu gagnes ta vie et ensuite tu profites à l'extérieurJ'ai envie de bosser et de progresser dans ce que je fais pour gagner des sous et ne pas m'ennuyer. Mais c'est pas mon but en soit. Mon but c'est d'être à l'abris du besoins, profiter à côté et pouvoir me dire que je vais peut-être avoir une famille sans problème financiers.
Merci khey je vais prendre le deuxième

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic