Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 21 décembre 2016 à 15:15:54 Serpenoise a écrit :
[[sticker:p/1lmc]] le temps de ouf que j'ai mis pour les succès skyrim ...

Faudrait que je pense à finir la quêtre principale. Je ne fais que les secondaires et explorations :noel:

Moi j'ai nettement moins le temps de jouer qu'avant... Faut dire, avec le nombre de films que je bouffe par semaine aussi. [[sticker:p/1ntq]]

Le 21 décembre 2016 à 15:20:07 El-Vaultboy a écrit :
Moi j'ai nettement moins le temps de jouer qu'avant... Faut dire, avec le nombre de films que je bouffe par semaine aussi. [[sticker:p/1ntq]]

Combien à peu prêt? :(

Y'a pas longtemps j'ai lu un article sur des gens qui regardaient des séries en vitesse accélérée pour pouvoir en regarder plus [[sticker:p/1lmb]]

Le 21 décembre 2016 à 15:18:32 -[Remynoschka]- a écrit :

Faudrait que je pense à finir la quêtre principale. Je ne fais que les secondaires et explorations :noel:

J'ai pas fini non plus la principale [[sticker:p/1lmb]]
Jpasse ma vie dessus mais balek, sur mon épitaphe jveux qu'on ecrive mes succès steam :rire:

Le 21 décembre 2016 à 15:22:45 Jean-Coulibaly a écrit :

Y'a pas longtemps j'ai lu un article sur des gens qui regardaient des séries en vitesse accélérée pour pouvoir en regarder plus [[sticker:p/1lmb]]

J'ai fais parti de ces gens là :hap: , j'étais du genre à suivre 6 séries en même temps.

EDIT : fut un temps lointain où j'ai fais 4 saisons de stargate en 1semaine de vacance.

Le 21 décembre 2016 à 15:24:27 Serpenoise a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:18:32 -[Remynoschka]- a écrit :

J'ai pas fini non plus la principale [[sticker:p/1lmb]]
Jpasse ma vie dessus mais balek, sur mon épitaphe jveux qu'on ecrive mes succès steam :rire:

Perso ca doit faire 1 an et demi que je l'ai pas lancé, faudra bien que je m'y remette un jour, mais j'ai trop de jeux chronophages, et ces derniers temps je suis surtout sur les jeux Paradox :(

Et ça disait quoi ?

J'ai une partie de football manager que j'ai démarrée le 03 janvier 2016 j'ai 56 jours de jeux cumulés dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Rémy :d) :hap:

En ce moment je carbure pas mal sur HOI4 (mais j'ai "que" 80h de jeu) et EU4 (ou j'ai plus de 1000 heures [[sticker:p/1kgx]] ).
Par contre Stellaris j'ai pas du tout accroché, ça m'a gavé au bout de 15h de jeu.

Le 21 décembre 2016 à 15:31:22 karazhan a écrit :

Et ça disait quoi ?

Bah que des gens qui regardaient parfois 10-15 séries en même temps étaient obligés d'accélérer la vitesse de lecture des épisodes pour pouvoir tout regarder.

Le 21 décembre 2016 à 15:31:56 Mastermean a écrit :
J'ai une partie de football manager que j'ai démarrée le 03 janvier 2016 j'ai 56 jours de jeux cumulés dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

T'es en 2116 :question: [[sticker:p/1lmb]]

Le 21 décembre 2016 à 15:35:24 South_Killer a écrit :
Rémy :d) :noel:

En ce moment je carbure pas mal sur HOI4 (mais j'ai "que" 80h de jeu) et EU4 (ou j'ai plus de 1000 heures [[sticker:p/1kgx]] ).
Par contre Stellaris j'ai pas du tout accroché, ça m'a gavé au bout de 15h de jeu.

Sur Stellaris il y a quelques updates qui ont rendu le jeu plus sympa, mais arrivé le moment où t'as toutes les technologies c'est vrai que ca devient redondant. C'est devenu mon jeu du midi au boulot :noel:

HOI4 je l'ai pas mal torché cet été, mais je commençais à me lasser, j'ai pas le courage de faire le succès où avec les Anglais tu dois avoir le monde entier dans ta faction (La guerre avec les soviets putain...) :noel:
Le dernier DLC même s'il est sympa me déçoit un peu, car il est centré sur des trucs genre Canada, Inde, Australie, Afrique du Sud et au final t'as pas des masses de choses à faire, même si là j'ai une partie avec le Canada allié de l'Allemagne, je sens que l'entrée en guerre des USA je vais me faire poutrer :noel:

EU4 j'ai encore pas mal de mal, mais là j'ai commencé une partie avec Byzance qui pars plutôt bien, j'ai la grèce + bulgarie et je suis membre majeur en UP avec l'Autriche :noel:

Le 21 décembre 2016 à 15:22:06 kominsor a écrit :

Une bonne dizaine facile [[sticker:p/1ntq]]

Bon bon bon [[sticker:p/1kki]]
Entretien demain à 16h30 avec RRH d'une nouvelle boite. [[sticker:p/1jnf]]

Il s'agit de trouver des excuses à mon abandon d'une école et mon année de glandage dans le CV maintenant [[sticker:p/1kks]]

Byzance j'ai déjà 2 ou 3 fois avec eux et les parties sont très intéressantes je trouve. T'es bien situé, mais faut faire preuve d'intelligence diplomatique et stratégique pour pas te faire bouffer, tout en ayant assez de marge de manœuvre pour t'etendre au début.

Par contre le problème d'EU4 c'est qu'ils ont tendance à faire ses maj massives tous les 3 mois ce qui bouleverse complètement les mécanismes du jeu.

Le bon point c'est que ça renouvelle l'expérience de jeu. Le truc chiant c'est que t'es tout chamboulé et que tu t'y perds par moment.

HOI c'est good mais j'aimerais que mes potes s'y mettent pour pouvoir jouer en réseau comme on le fait sur EU.

Salut les esclaves, la journée a été bonne ?

Comme d'habitude, j'embauche au moment ou tout le monde se barre [[sticker:p/1lm9]]

Le 21 décembre 2016 à 15:43:04 El-Vaultboy a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:22:06 kominsor a écrit :

Une bonne dizaine facile [[sticker:p/1ntq]]

Rien que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 21 décembre 2016 à 15:48:25 BriceDeIssou a écrit :

Comme d'habitude, j'embauche au moment ou tout le monde se barre [[sticker:p/1lm9]]

Salut! La journée fut bonne :oui:
Il fait combien chez toi en ce moment?

Le 21 décembre 2016 à 15:51:31 kominsor a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:48:25 BriceDeIssou a écrit :

Salut! La journée fut bonne :oui:
Il fait combien chez toi en ce moment?

0 degré, je sue [[sticker:p/1kki]]

En plus c'est la merde y a de la neige jaune dégueulasse à moitié fondue partout au bord de la route, je pourris mon pantalon à chaque passage piéton

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !