Le 03 mai 2020 à 15:57:24 Mob54 a écrit :
![]()
On voit bien là dessus, le début de la mèche est bien épais et puis au bout ça devient super fin du coup avec le vent et tout ça donne un rendu dégueulasse.
Au passage vous pouvez voir l'état de mes cheveux qui est catastrophique la plupart du temps quand je les coiffe pas ou quand je rentre du travail et que je les détache, c'est bien loin des photos que je poste d'habitude comme celle-ci par exemple![]()
Du coup je voudrais revenir à une coupe mi-longue, juste assez pour attacher, mon implantation de bouse est pas faites pour les cheveux très longs, je peux pas faire de raie au milieu ni les mettre en arrière et en regardant mes anciennes photos je voudrais revenir à cette longueur
ça me donne un meilleur volume en plus. ![]()
![]()
Par contre plutôt que de juste tailler je préfère tout raser, déjà parce que je suis curieux de voir mon crâne que j'ai jamais vu comme j'ai été curieux de me voir les cheveux longs et aussi pour vérifier que j'ai pas un début de calvitie parce que j'ai l'impression que mes golfes commencent à se dégarnir légèrement
. Et pis ça me motivera à les laisser repousser et je posterais ma progression sur le topic
Non mais khey la ca fait 2mois que tu les a pas lavé et brossé ?
Parceque si tu les entretiens et qu'ils sont dans cet etat ouai c'est chaud
C'est quoi ton taff ? Tu devrais les attacher moins serré et peut etre prendre un elastique plus souple
Le 03 mai 2020 à 16:14:50 [MetalSurvivor] a écrit :
Yo !
J'ai des cheveux épais et ondulés et j'ai toujours voulu les faire pousser, du coup j'ai profité du confinement comme beaucoup pour me raser le crâne et j'ai remarqué que j'ai pas une grosse densité de cheveux, ça se voit pas quand ça repousse mais c'est gênant si je veut les faire pousser ?
Non, j'ai pas beaucoup de densité et ca passe
Si ils sont epais je pense que ca se verra encore moins
Autre chose, j'utilise un shampoing a l'huile d'argan, c'est un bon bail ou pas ?
Si c'est pas full bio, naturel et sans saloperie, non c'est de la merde
Niveau crâne j'ai une forme oblongue avec une mâchoire définie et pas de barbe si ça peut aider
Si t'as pas de barbe et que tu fais jeune attend toi à ressembler à une gonzesse
Mais sérieux arrêtez de couper, vous allez le regretter 
Ça te va très bien Mob en plus je trouve
Le 03 mai 2020 à 16:18:51 Macgrimm2 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 16:14:50 [MetalSurvivor] a écrit :
Yo !
J'ai des cheveux épais et ondulés et j'ai toujours voulu les faire pousser, du coup j'ai profité du confinement comme beaucoup pour me raser le crâne et j'ai remarqué que j'ai pas une grosse densité de cheveux, ça se voit pas quand ça repousse mais c'est gênant si je veut les faire pousser ?Non, j'ai pas beaucoup de densité et ca passe
Si ils sont epais je pense que ca se verra encore moinsAutre chose, j'utilise un shampoing a l'huile d'argan, c'est un bon bail ou pas ?
Si c'est pas full bio, naturel et sans saloperie, non c'est de la merde
Niveau crâne j'ai une forme oblongue avec une mâchoire définie et pas de barbe si ça peut aider
Si t'as pas de barbe et que tu fais jeune attend toi à ressembler à une gonzesse
Ouais je vois, avant j'alternais entre quiff et pompadour mais j'en avais un peu marre d'avoir toujours les 2 mêmes coupes, au pire je verra pour les couper si me va pas 
@ELBongobongo
J'ai les mêmes types de cheveux que toi + même longeur. C'est pas évident à ce stade. Mais putain ce qu'ils sont beaux ^^

Le 03 mai 2020 à 20:51:03 Gouudjaaa a écrit :
Salut les kheys, je me fais pousser les cheveux depuis 7 mois, et j'ai eu la merveilleuse idée de commencer avec une longueur régulière, du coup ça commence à faire mulet, des conseils ?
Laisse pousser encore, et après le confinement tu feras un petit tour chez le coiffeur pour régler ce pb. Après tu peux les coiffer, ça peut peut-être attenuer
Le 03 mai 2020 à 20:55:30 vomistar a écrit :
Le 03 mai 2020 à 20:51:03 Gouudjaaa a écrit :
Salut les kheys, je me fais pousser les cheveux depuis 7 mois, et j'ai eu la merveilleuse idée de commencer avec une longueur régulière, du coup ça commence à faire mulet, des conseils ?Laisse pousser encore, et après le confinement tu feras un petit tour chez le coiffeur pour régler ce pb. Après tu peux les coiffer, ça peut peut-être attenuer
Ca marche merci 
Le 03 mai 2020 à 15:57:24 Mob54 a écrit :
![]()
On voit bien là dessus, le début de la mèche est bien épais et puis au bout ça devient super fin du coup avec le vent et tout ça donne un rendu dégueulasse.
Au passage vous pouvez voir l'état de mes cheveux qui est catastrophique la plupart du temps quand je les coiffe pas ou quand je rentre du travail et que je les détache, c'est bien loin des photos que je poste d'habitude comme celle-ci par exemple![]()
Du coup je voudrais revenir à une coupe mi-longue, juste assez pour attacher, mon implantation de bouse est pas faites pour les cheveux très longs, je peux pas faire de raie au milieu ni les mettre en arrière et en regardant mes anciennes photos je voudrais revenir à cette longueur
ça me donne un meilleur volume en plus. ![]()
![]()
Par contre plutôt que de juste tailler je préfère tout raser, déjà parce que je suis curieux de voir mon crâne que j'ai jamais vu comme j'ai été curieux de me voir les cheveux longs et aussi pour vérifier que j'ai pas un début de calvitie parce que j'ai l'impression que mes golfes commencent à se dégarnir légèrement
. Et pis ça me motivera à les laisser repousser et je posterais ma progression sur le topic
Ca rejoint la discussion qu'il y a eu sur ce topic sur les dernières pages, une coupe très longue c'est pas toujours ce qui rend le mieux (selon moi évidemment). Comme tu le dis la longueur épaule t'allait très bien : plus de volume, plus de liberté dans les coupes, plus facile au quotidien, plus facile à assumer. C'est aussi une longueur que je vise (j'avais posté une photo, il y a 3 semaines p-e).
Là où je te suis moins c'est lorsque tu dis que tu ne peux pas avoir une raie au milieu avec ton implantation. Tant mieux non ? Enfin je trouve ça plus jolie et masculin de les mettre en arrière/sur le côté comme tu le fais (en arrière reste le mieux je trouve, mais bon, si on ne peut pas...).
Et quant à ta volonté de tout couper pour relaisser repousser... Là je comprends pas du tout, pourquoi s'infliger cette galère
Surtout qu'ils ne doivent pas être niqués sur tout la longueur quand même. Mais pourquoi pas 
Le 03 mai 2020 à 22:10:23 Mob54 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 21:04:31 Settlers4 a écrit :
Ca rejoint la discussion qu'il y a eu sur ce topic sur les dernières pages, une coupe très longue c'est pas toujours ce qui rend le mieux (selon moi évidemment). Comme tu le dis la longueur épaule t'allait très bien : plus de volume, plus de liberté dans les coupes, plus facile au quotidien, plus facile à assumer. C'est aussi une longueur que je vise (j'avais posté une photo, il y a 3 semaines p-e).
Là où je te suis moins c'est lorsque tu dis que tu ne peux pas avoir une raie au milieu avec ton implantation. Tant mieux non ? Enfin je trouve ça plus jolie et masculin de les mettre en arrière/sur le côté comme tu le fais (en arrière reste le mieux je trouve, mais bon, si on ne peut pas...).
Et quant à ta volonté de tout couper pour relaisser repousser... Là je comprends pas du tout, pourquoi s'infliger cette galère
Surtout qu'ils ne doivent pas être niqués sur tout la longueur quand même. Mais pourquoi pas
Oui les cheveux très longs c'est bien quand t'as vraiment une nature parfaite et le corps qui va avec, après quand tu commences à les laisser pousser t'as envie d'aller toujours plus loin et tu te dis que chaque cm que tu coupe c'est 1 mois de pousse à attendre en plus donc ça te fait réfléchir.
Pour le coup je crois que je suis arrivé pas loin de ma longueur max et les laisser plus longs aurait été encore plus désastreux d'ailleurs j'ai un peu craqué taleur et j'ai recoupé encore 15cm au moins![]()
Mais dans tous les cas je crois que je vais quand même raser j'ai envie de repartir à zéro et reprendre avec un objectif je me laisse l'été pour y réfléchir
SI tu te laisses jusqu'à cet été pour réfléchir, alors effectivement tu as le temps de faire mûrir ta réflexion.
Je peux comprendre qu'on hésite entre garder des cheveux longs ou revenir à une coupe courte. On peut se lasser des cheveux longs, comme du reste. Mais tout couper pour retrouver plus tard sa coupe actuelle... ok tu veux voir à quoi tu ressemblerais les cheveux coupés, mais je trouve l'utilité réduite puisque ton objectif final... est en fait ta coupe actuelle. Moi je le vivrais comme une perte de temps. Mais bon je dis ça comme ça, je peux comprendre.
Et ta "nouvelle" coupe est vraiment bien 

Le 03 mai 2020 à 23:46:02 -Waylon a écrit :
Je suis vraiment le seul à trouver que les cheveux longs (un peu plus longs que les épaules) vont bien à Mob alors ?
Ils lui vont bien, mais j'ai donné une préférence pour une longueur + intermédiaire.
Les goûts et les couleurs ...
Le 03 mai 2020 à 22:10:23 Mob54 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 21:04:31 Settlers4 a écrit :
Oui les cheveux très longs c'est bien quand t'as vraiment une nature parfaite et le corps qui va avec, après quand tu commences à les laisser pousser t'as envie d'aller toujours plus loin et tu te dis que chaque cm que tu coupe c'est 1 mois de pousse à attendre en plus donc ça te fait réfléchir.
Pour le coup je crois que je suis arrivé pas loin de ma longueur max et les laisser plus longs aurait été encore plus désastreux d'ailleurs j'ai un peu craqué taleur et j'ai recoupé encore 15cm au moins![]()
Mais dans tous les cas je crois que je vais quand même raser j'ai envie de repartir à zéro et reprendre avec un objectif je me laisse l'été pour y réfléchir
t'aurais une photo de toi de quand ils mesuraient moins de 6cm? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic