Le 08 mai 2020 à 16:16:48 ______---__ a écrit :
Petite question les kheys, les cheveux se mettent à tomber plus à partir d'une certaine longueur non ? J'ai fait le con cette année j'ai enchaîné deux teintures, ils ont commencé à être longs et je commence à en perdre, cheveux niqués ou début de calva ?
On perd entre 100 et 150 cheveux par j t'inquiètes clé
Surtout avec les cheveux long le chiffre augmente
Le 08 mai 2020 à 16:23:40 Secondaire4ban a écrit :
Petite question les kheys, les cheveux se mettent à tomber plus à partir d'une certaine longueur non ? J'ai fait le con cette année j'ai enchaîné deux teintures, ils ont commencé à être longs et je commence à en perdre, cheveux niqués ou début de calva ?On perd entre 100 et 150 cheveux par j t'inquiètes clé
Le 08 mai 2020 à 10:37:47 -Waylon a écrit :
Le 08 mai 2020 à 04:49:44 TropicalBlue18 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:34:47 Veneno1 a écrit :
Perso j'ai du aller les couper court sur les côtes et l'arrière (la haut c'est une mèche mi-longue)
J'en avais marre de cette touffe bouclée et gras, ça m'avait soûlé
Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir des cheveux long d'ici 3 mois ? (j'ai 8 cm sur le haut et 1 cm sur le côté)
Sachant que mes cheveux sont lisse court mais bouclent énormément quand il sont plus long, je devrais faire un lissage ?C'est moi Veneno et j'ai toujours pas les cheveux longs alors que je suis allé chez le coiffeur en fin novembre c'est tout
Ca veut pas pousser putain je sais pas si je go lissage j'ai mis de l'huile de ricin et ça pousse pas
Normalement je devrais avoir les cheveux longs maintenant j'espère qu'en été ce sera longMes cheveux sont lisses, je les laisse pousser depuis janvier 2019 et ils ne sont toujours pas longs (enfin ils sont retombés mais n'atteignent pas encore les épaules)
Moi ça retombe même pas, c'est un casque
Le 08 mai 2020 à 16:25:32 FoutreDeJudoka a écrit :
Le 08 mai 2020 à 16:23:40 Secondaire4ban a écrit :
Petite question les kheys, les cheveux se mettent à tomber plus à partir d'une certaine longueur non ? J'ai fait le con cette année j'ai enchaîné deux teintures, ils ont commencé à être longs et je commence à en perdre, cheveux niqués ou début de calva ?On perd entre 100 et 150 cheveux par j t'inquiètes clé
Ba en fait tout va bien un cheveux en gros ça a un cycle "croissance/pause/chute" donc ceux qui tombent sont juste des cheveux en fin de vie qui laissent place à de nouveaux
Donc oui ça peut arriver d'en perdre beaucoup en densité puis de reprendre autant par la suite 
Ça dépend pas mal de la nature du cheveux et de la gen aussi

Le 08 mai 2020 à 16:42:11 TropicalBlue18 a écrit :
Putain je vais couper la ça rend fou
Mes cheveux sur le haut pousse pas vite, les cheveux sur les côtés et derrière pousse, ça pousse pas sur la nuque et retombe pas
FAIT PAS CA KHEY
NE COMMET PAS L'IRREPARABLE
Le 08 mai 2020 à 16:43:02 FoutreDeJudoka a écrit :
Le 08 mai 2020 à 16:42:11 TropicalBlue18 a écrit :
Putain je vais couper la ça rend fou
Mes cheveux sur le haut pousse pas vite, les cheveux sur les côtés et derrière pousse, ça pousse pas sur la nuque et retombe pasFAIT PAS CA KHEY
NE COMMET PAS L'IRREPARABLE
Mes cheveux sérieux c'est n'importe quoi 
J'aurai bien aimé les avoir ultra lisses, ils auraient déjà été longs
Mon objectif : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/7e/70/59/7e70599dd9bf73970ac43aa66efbc631.jpg
J'ai un peu les mêmes cheveux que lui (en plus épais peut-être, et couleur plus foncée mais j'ai des reflets châtain clair grâce au soleil)
Vous entendez quoi par « rendre les cheveux plus épais »?. On a les cheveux fins ou épais, point. C’est la nature qui commande. A la rigueur la cire peut donner l’illusion de cheveux plus épais, mais le cheveu ne s’est pas élargi pour de vrai.
Sinon pour la période casque vous dramatisez. Certains ici postent des « casques » qui sont loin d’être affreux. L’éloignement de votre objectif de cheveux longs vous fait croire que des cheveux mi longs sont moches, ce qui est objectivement souvent faux
Le 08 mai 2020 à 17:35:02 Settlers4 a écrit :
Vous entendez quoi par « rendre les cheveux plus épais »?. On a les cheveux fins ou épais, point. C’est la nature qui commande. A la rigueur la cire peut donner l’illusion de cheveux plus épais, mais le cheveu ne s’est pas élargi pour de vrai.
Si
Tu peux pas epaissir le cheveux mais tu peux le forcer a pousser plus epais
Mais on peut aussi donner l'illusion que c'est plus epais
D'ailleur quel genre de cire permet ca ? 
Sinon pour la période casque vous dramatisez. Certains ici postent des « casques » qui sont loin d’être affreux. L’éloignement de votre objectif de cheveux longs vous fait croire que des cheveux mi longs sont moches, ce qui est objectivement souvent faux
+1
Toutveux qui ont posté ca passait largement
Ma mère veut absolument que je me coupe les cheveux (ou du moins les pointes alors qu'ils ne sont même pas encore longs).
Heureusement que je suis majeur... J'aurais sûrement jamais pu les avoir longs plus jeune 
Le 08 mai 2020 à 21:23:03 Brunhilt a écrit :
Hey, je peux m'incruster par ici? Mon objectif longueur c'est ça(mais j'ai les cheveux ondulés)
J'ai quelques connaissances si je peux aider.
Bienvenu kheyou.
Le 08 mai 2020 à 21:25:58 -Waylon a écrit :
Ma mère veut absolument que je me coupe les cheveux (ou du moins les pointes alors qu'ils ne sont même pas encore longs).Heureusement que je suis majeur... J'aurais sûrement jamais pu les avoir longs plus jeune
J'ai vu ton post précédent où tu parlais d'école de commerce. Pas besoin d'avoir les cheveux courts pour s'y intégrer 
Rien à voir avec le topic, mais je te déconseillerai d'y aller. Ces écoles sont des arnaques 
Le 08 mai 2020 à 21:25:58 -Waylon a écrit :
Ma mère veut absolument que je me coupe les cheveux (ou du moins les pointes alors qu'ils ne sont même pas encore longs).Heureusement que je suis majeur... J'aurais sûrement jamais pu les avoir longs plus jeune
Pourquoi elle veut que tu te coupe les pointes ? 
Si elles sont abimé pourquoi pas mais pour des cheveux court ca m'etonnerait
Mais comme dit un VDD fait TRES attention aux ecoles de commerce
Dans tout les cas ne paye rien, RIEN
En août ça fera 3 ans que j'ai laissé pousser mes cheveux, j'en suis vraiment devenu accroc maintenant 
J'suis allé chez le coiffeur pour couper les pointes généralement, et faire mon dégradé sur les côtés mais j'dirai que si j'étais pas allez chez le coiffeur j'aurai facile eu 15cm en plus 
Vous en pensez quoi ?
Mon "chignon" 90% du temps, ça fait ressortir les boucles 
Et là c'un chignon plus basique mais qui a l'avantage de mieux tenir 
D'habitude j'ai dégradé + trait fin entre cheveux courts et cheveux longs, mais là confinement oblige j'ai demandé au daron de me refaire le trait et il m'a accouché de ce boudin 
Du coup voilà le résultat en trois ans, entretenus quotidiennement en partant de quasi chauve
Encore 1 année à profiter des cheveux longs et après j'serai obligé de tout raser 
Le 08 mai 2020 à 22:18:06 EagleEyeTomato a écrit :
En août ça fera 3 ans que j'ai laissé pousser mes cheveux, j'en suis vraiment devenu accroc maintenant
J'suis allé chez le coiffeur pour couper les pointes généralement, et faire mon dégradé sur les côtés mais j'dirai que si j'étais pas allez chez le coiffeur j'aurai facile eu 15cm en plusVous en pensez quoi ?
![]()
![]()
D'habitude j'ai dégradé + trait fin entre cheveux courts et cheveux longs, mais là confinement oblige j'ai demandé au daron de me refaire le trait et il m'a accouché de ce boudin
Du coup voilà le résultat en trois ans, entretenus quotidiennement en partant de quasi chauve
Encore 1 année à profiter des cheveux longs et après j'serai obligé de tout raser
N.O.S ? 
Très propre en tout cas, mais pourquoi tu vas devoir rasé ? Armée ? 
Bon j'ai pris ma décision, je décide rejoindre le mouvement 
J'ai jamais essayé les cheveux longs, j'ai une longue route à parcourir. Vous avez des conseils à donner ?
Le 08 mai 2020 à 22:30:27 GeorgeCrooney a écrit :
Le 08 mai 2020 à 22:18:06 EagleEyeTomato a écrit :
J'suis allé chez le coiffeur pour couper les pointes généralement, et faire mon dégradé sur les côtés mais j'dirai que si j'étais pas allez chez le coiffeur j'aurai facile eu 15cm en plusVous en pensez quoi ?
![]()
![]()
N.O.S ?
Très propre en tout cas, mais pourquoi tu vas devoir rasé ? Armée ?
Justement NOS c'est mon modèle capilairement parlant
Et j'go police, j'passe les concours cette année 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic