Le 30 avril 2020 à 14:16:26 mohamedLeRetour a écrit :
Le 30 avril 2020 à 08:48:19 Cheveux_2_Rebeu a écrit :
Le 29 avril 2020 à 23:16:03 mohamedLeRetour a écrit :
![]()
comment éviter que ça fasse une mèche deguelasse que j’ai au dessus du nez ?
Khoya resiste, t'as une nature de cheveux incroyable. Dans 2 ans (oui c est long
) t'auras des cheveux mash'Allah
J'ai un pote dz avec la meme nature de cheveux, ca lui va tellement bien. Il est meme devenu mannequin à mi temps grace à ca (alors qu'ils est pas forcement tres bg de visage)
Mais j’ai cette mèche deguelasse sur le been
Ça fait chauve
J’hesite A tout raser et blinder d’huile ricin/oignon rouge/ coco
Résiste ça va faire cool une fois mi-longs
Le 30 avril 2020 à 18:51:33 Genkichi a écrit :
Salut les kheys j’ai une questionSi je laisse pousser a partir de maintenant (j’ai un undercut) en gros la periode de transition finira vers mars avril 2021 minimum
Je me demande si je peux passer l’été qui arrive en casquette et l’hiver en bonnet ? Je demande pcq sur internet tout les article dise que c’est pas bon meme mon coiffeur a qui j’en avait parlé debut d’annee m’a dit surtout pas de casquette
Sauf quand tu vois les mecs aux cheveux long c’est l’inverse ya nekfeu, true marius, ou meme piur ceux qui connaisse l’ufc y’a brian ortega qui passe son temps sois en casquette sois avec des tresses (pour fight et training) et il a des cheveux tres beau
En gros j’vois les 2 avis et j’aimerais le votre
Merci
Ca les étouffe un peu et si le bonnet est trop serré ça va les tirer, mais bon si tu le portes seulement 2-3 heures par jour ça peut passer

Le 30 avril 2020 à 23:32:59 AlkinShadow a écrit :
Salut les kheyous
Me voici à bientôt 6 mois de pousseje tiens très bien le coup!
Qu'en pensez vous ? Et quelle est la forme de mon visage ( j'hésite entre oval et carré, mais je peux complétement me trompé
)
Merci
j'ai l'impression que t'as pris pas mal d'épaisseur depuis le mois dernier 
gg 
Je suis allé chez le coiffeur il y a pile 2 mois il avait bien coupé le salaud ! Je saurais pas vous dire la longueur, en tout cas je suis content de leur pousse !
J'ai fait une cure de sébum d'un mois avant ça pour espacer les shampoings, et je fais un shampoing bio sans sulfate, sans siliconne ni paraben tous les 5J, voilà voilà.
Sinon ils graissent très vite car il se mettent sur mon front, alors j'ai trouvé cette coupe qui permet d'éviter cela _.gif)
Laissez pousser, beaucoup de nanas adorent ça.
Mon copain n'a pas le choix là à cause de la fermeture des coiffeurs et bordel je découvre un autre homme ça me fout des tonnes de fantasmes en plus le combo cheveux longs & barbe 
L'huile de Ricin accélère la pousse des cheveux si vous laissez poser en masque minimum 2 heures par semaine SUR LES RACINES.
C'est 5 euros le flacon bio & vegan en grande surface pour info.
Le 01 mai 2020 à 02:04:18 3615Sylvie2 a écrit :
Mon copain n'a pas le choix là à cause de la fermeture des coiffeurs et bordel je découvre un autre homme ça me fout des tonnes de fantasmes en plus le combo cheveux longs & barbeL'huile de Ricin accélère la pousse des cheveux si vous laissez poser en masque minimum 2 heures par semaine SUR LES RACINES.
Je veux bien mais j'ai quasiment la même nature de cheveux que lui tout en étant blanc comme un cul 
https://www.instagram.com/p/B91JrsfouaL/
pas facile 
Salut les kheyous
Qu'en pensez vous ? Et quelle est la forme de mon visage ( j'hésite entre oval et carré, mais je peux complétement me trompé
)
Merci
L'intérêt de poster ton evolution tout les 3 jours ?
T'es celui dont j'ai le plus vu la gueule
Mon copain n'a pas le choix là à cause de la fermeture des coiffeurs et bordel je découvre un autre homme ça me fout des tonnes de fantasmes en plus le combo cheveux longs & barbeL'huile de Ricin accélère la pousse des cheveux si vous laissez poser en masque minimum 2 heures par semaine SUR LES RACINES.
Ouai mais quand on a pas de barbe et qu'on ressemble a une meuf, ca provoque des fantasmes aussi ? 
Et puis en deux mois ton copain doit pas avoir une vrai longueur.
Le 01 mai 2020 à 01:59:17 dieumultifesse a écrit :
Je suis allé chez le coiffeur il y a pile 2 mois il avait bien coupé le salaud ! Je saurais pas vous dire la longueur, en tout cas je suis content de leur pousse !J'ai fait une cure de sébum d'un mois avant ça pour espacer les shampoings, et je fais un shampoing bio sans sulfate, sans siliconne ni paraben tous les 5J, voilà voilà.
Sinon ils graissent très vite car il se mettent sur mon front, alors j'ai trouvé cette coupe qui permet d'éviter cela
Meme apres ta cure ils graissent vite ? Bizarre
C'est quoi ton shampooing ?
Et si on a pas de barbe et qu'on ressemble a une gonzesse, ca cree des fantasmes aussi ? 
Et en 2 mois ca doit pas etre tres long
Le 01 mai 2020 à 13:28:56 Macgrimm2 a écrit :
Salut les kheyous
)
MerciL'intérêt de poster ton evolution tout les 3 jours ?
T'es celui dont j'ai le plus vu la gueule
Relis le titre du topoc ----> [Motivation]
Il poste son évolution assez souvent pour se motiver et rester connecté à son objectif. Si ça t'intéresse pas ne regarde pas crayonent
Le 01 mai 2020 à 13:40:02 GeorgeCrooney a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:28:56 Macgrimm2 a écrit :
Salut les kheyous
)
MerciL'intérêt de poster ton evolution tout les 3 jours ?
T'es celui dont j'ai le plus vu la gueuleRelis le titre du topoc ----> [Motivation]
![]()
Il poste son évolution assez souvent pour se motiver et rester connecté à son objectif. Si ça t'intéresse pas ne regarde pas crayonent
![]()
On a deja eu ce debat, j'ai pas envie que ce topic devienne un trombi
Evidemment c'est à la sensibilité de chacuns mais j'ai bien l'impression qu'il fait sa AW.
C'est 5 euros le flacon bio & vegan en grande surface pour info.Le 01 mai 2020 à 02:04:18 3615Sylvie2 a écrit :
L'avis des kheys sur l'huile de ricin ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic