Le 01 mai 2020 à 23:17:22 Descolax a écrit :
Vous conseillez quoi comme produits pour l'entretien des cheveux ?J'étais un partisan du naturel mais bon, depuis que je prends plus soin de mes cheveux ils sont beaucoup plus beaux (logique
)
J'ai vu l'huile de ricin, de coco, de patchouli, etc. J'aimerai avoir votre avis là-dessus
Je fais aussi des crises où genre j'ai des plaques sèches sur mon cuir chevelu (j'ai oublié le nom), ça va, ça vient, j'utilise des produits de pharmacie mais si y'a une solution plus naturelle ça serait mieuxAussi je sais pas pourquoi mais des fois ils sont bien ondulés, limite bouclés et des fois ils sont raides (c'est le cas actuellement). Vous auriez une idée du pourquoi ?
Pour le psoriasis je te recommande du lait/crème d'ânesse. J'en mettais sur mes cheveux mon crane quand j'étais rasé à blanc et j'ai constaté une belle différence. C'est trouvable en magasin bio.
Le 01 mai 2020 à 23:17:22 Descolax a écrit :
Vous conseillez quoi comme produits pour l'entretien des cheveux ?J'étais un partisan du naturel mais bon, depuis que je prends plus soin de mes cheveux ils sont beaucoup plus beaux (logique
)
J'ai vu l'huile de ricin, de coco, de patchouli, etc. J'aimerai avoir votre avis là-dessus
Je fais aussi des crises où genre j'ai des plaques sèches sur mon cuir chevelu (j'ai oublié le nom), ça va, ça vient, j'utilise des produits de pharmacie mais si y'a une solution plus naturelle ça serait mieuxAussi je sais pas pourquoi mais des fois ils sont bien ondulés, limite bouclés et des fois ils sont raides (c'est le cas actuellement). Vous auriez une idée du pourquoi ?
J'avais jamais utilisé de produits jusqu'à hier
mais je valide à fond l'huile de coco du coup si les vôtres sont secs et abîmés, ça me les a vraiment sauvé
Cette huile
https://www.amazon.fr/Huile-Coco-Bio-500-ml/?tag=jeuxvideocom-21

Le 01 mai 2020 à 22:49:10 CommeUnVendredi a écrit :
![]()
Ballec de faire fille
Et croyez pas, les filles peuvent beaucoup aimer les cheveux longs chez un garçon (mais certaines détestent)
T'as raison khey, tu t'assumes sans tenir compte des préjugés et des codes de la société 
Ils sont juste magnifiques
Ne les coupe pas ! Franchement respect 
Tu en es à combien de temps de pousse ?
Le 01 mai 2020 à 19:39:12 deVinciLeonard a écrit :
Franchement les kheys, avec toutes les photos que je vois passer ici, je peux vous dire qu'il y a en a bien 95% qui devraient se couper les cheveux.Entre ceux qui ont les cheveux courts, ceux qui ont les cheveux longs et gras et au contraire ceux qui ont les cheveux longs mais parfaitement lissés et souvent trop longs, qui ressemblent donc à des meufs..
Désolé les kheys mais je devais le dire, et je cveck régulièrement le topic car j'ai moi même les cheveux longs.
Les coupes mi-longues restent souvent très biens, mais effectivement le très long est un peu du quitte ou double. En dessous des épaules faut assumer, mais pourquoi pas. Ca colle avec certains états d'esprits, tout le monde ne se laisse pas pousser les cheveux par pur soucis esthétique. En ce moment on parle pas mal de Raoult (
), je pense pas que ce mec ait adopté une coupe longue pour plaire aux filles. C'est plus pour affirmer son côté rebelle/grande gueule + passé. Tout ça pour dire qu'il faut aussi faire ce qui nous plait dans la vie, surtout quand on sait que les cheveux... c'est pas si souvent pour la vie justement. Certains veulent des cheveux longs par défis personnel, pour assumer une sous-culture particulière, parce qu'ils veulent changer de tête, parce qu'ils ont envie d'avoir quelque chose de long sur la tête, tout simplement.
Bref faites ce que vous voulez, vivez votre vie. Pour ma part je veux voir à quoi je ressemblerais avec des cheveux longs, je veux connaitre ça tant qu'il est encore temps
Si vous ne le faites que par pur soucis de beauté, effectivement ne vous mettez pas dans la tête que ce sera forcément une réussite totale.
Le 02 mai 2020 à 01:10:55 Settlers4 a écrit :
Franchement les kheys, avec toutes les photos que je vois passer ici, je peux vous dire qu'il y a en a bien 95% qui devraient se couper les cheveux.Entre ceux qui ont les cheveux courts, ceux qui ont les cheveux longs et gras et au contraire ceux qui ont les cheveux longs mais parfaitement lissés et souvent trop longs, qui ressemblent donc à des meufs..
Désolé les kheys mais je devais le dire, et je cveck régulièrement le topic car j'ai moi même les cheveux longs.
Les coupes mi-longues restent souvent très biens, mais effectivement le très long est un peu du quitte ou double. En dessous des épaules faut assumer, mais pourquoi pas. Ca colle avec certains états d'esprits, tout le monde ne se laisse pas pousser les cheveux par pur soucis esthétique. En ce moment on parle pas mal de Raoult (
), je pense pas que ce mec ait adopté une coupe longue pour plaire aux filles. C'est plus pour affirmer son côté rebelle/grande gueule + passé. Tout ça pour dire qu'il faut aussi faire ce qui nous plait dans la vie, surtout quand on sait que les cheveux... c'est pas si souvent pour la vie justement. Certains veulent des cheveux longs par défis personnel, pour assumer une sous-culture particulière, parce qu'ils veulent changer de tête, parce qu'ils ont envie d'avoir quelque chose de long sur la tête, tout simplement.
Bref faites ce que vous voulez, vivez votre vie. Pour ma part je veux voir à quoi je ressemblerais avec des cheveux longs, je veux connaitre ça tant qu'il est encore temps
Si vous ne le faites que par pur soucis de beauté, effectivement ne vous mettez pas dans la tête que ce sera forcément une réussite totale.
+1 si ont a tendus les gaulois c'était pour dire qu'ils étaient soumis à Rome
passé de Raoult ?
Les coupes mi-longues restent souvent très biens, mais effectivement le très long est un peu du quitte ou double. En dessous des épaules faut assumer, mais pourquoi pas.
Il a tout dit
Salut les gars,
J'ai peut être été un peu direct et pas cool. Effectivement faites ce que vous voulez ! L'essentiel est de se plaire à soi-même.
Je n'avais pas de raison d'être méchant, désolé. Je maintiens cependant mon message précédent.... votre coiffure, votre peau, vos fringues et surtout vos cheveux sont le reflet de ce que vous souhaitez montrer au reste du monde. Soyez pas hypocrite, ce n'est pas QUE pour vous... et puis dans tous les cas, vous serez confrontés au regard des autres : famille, école, travail, extérieur.
Si ça vous va bien et vous met en valeur, c'est parfait. Mais il faut aussi faire l'effort de voir quand quelque chose ne va pas, au risque de passer pour un déviant/un raté/un degueulasse... ce qui, à terme, vous desservira, et donc vous rendra malheureux.
Le 02 mai 2020 à 07:14:31 Gilipollas77[2] a écrit :
Les coupes mi-longues restent souvent très biens, mais effectivement le très long est un peu du quitte ou double. En dessous des épaules faut assumer, mais pourquoi pas.
Il a tout dit
D'accord avec ça, si vous voulez vraiment arborer des cheveux longs, c'est peut être mieux de partir sur du mi-long des fois 
Le 02 mai 2020 à 11:37:47 CrazyTruck a écrit :
Le mi-longs ça va très bien aux hommes, ça fait longtemps que je suis ce topic et le problème c'est que beaucoup les laissent trop long et c'est très rare les hommes a qui ça va. Ça fait soit femme, soit sale. Mais ce n'est que mon avis faites avant tout ce qu'il vous plaît
Perso à 10 ans je voulais déjà avoir les cheveux longs, mais j'ai jamais osé, et surtout aussi parce que jamais aucun mec n'a eu les cheveux longs dans ma classe durant toute ma scolarité (étrange d'ailleurs
), je ne voulais donc sûrement pas me sentir marginalisé.
Je me rappelle que quand j'étais enfant, je voulais à chaque fois une perruque quand on passait devant le magasin de perruques 
Il faut croire que j'étais fait pour avoir les cheveux longs...
J'avais laissé de côté cette idée, je n'y pensais même plus, jusqu'à ce mois d'avril 2019 où j'ai eu une révélation (sûrement en consultant ce topic ici notamment) : je veux avoir les cheveux longs. Ça tombait bien, je ne les avais pas coupés depuis janvier 2019 et je devais aller chez le coiffeur. Je les laisse donc pousser depuis, et je vais sûrement les laisser pousser un peu plus bas que les épaules (voire jusqu'au milieu du dos, j'attends de voir) car je pense qu'intérieurement cela me briserait le cœur de ne pas avoir les cheveux longs, et d'ailleurs je pense que je serai mieux les cheveux longs 
Tout ça pour dire qu'il faut s'écouter avant tout, je ne laisse pas pousser mes cheveux pour la mode, je les laisse pousser parce que c'est ma personnalité, et parce que je me sentirai mieux avec.
Je regrette de ne pas les avoir poussés avant, car même si je suis encore jeune (j'ai 19 ans), j'ai l'impression que j'étais mal dans ma peau avant avec les cheveux courts ou même mi-longs, j'avais un épi en plus, ça faisait moche 

Le 02 mai 2020 à 11:57:45 dieumultifesse a écrit :
des kheys ont testé la fécule de mais pour absorber le gras et ainsi espacer les shampoings ?
Jamaos entendu parler du fecule de mais, mais il y a aussi la farine apparemment (ca doit etre la meme veine )
J'en ai pas entendu que du bien, ca etoufferait le cuir chevelu. Cependant il y a la poudre d'iris, apparemment c'est propre et utilisé depuis le moyen age; dès que le confinement fini, je m'en achete pour tester
Le 02 mai 2020 à 08:17:27 deVinciLeonard a écrit :
Salut les gars,J'ai peut être été un peu direct et pas cool. Effectivement faites ce que vous voulez ! L'essentiel est de se plaire à soi-même.
Je n'avais pas de raison d'être méchant, désolé. Je maintiens cependant mon message précédent.... votre coiffure, votre peau, vos fringues et surtout vos cheveux sont le reflet de ce que vous souhaitez montrer au reste du monde. Soyez pas hypocrite, ce n'est pas QUE pour vous... et puis dans tous les cas, vous serez confrontés au regard des autres : famille, école, travail, extérieur.
Generalement quand on a les cheveux tres long, par exemple jusqu'aux tetons, on est assez rodé niveau regard des autres et critiques, on sait à quoi s'attendre
Si ça vous va bien et vous met en valeur, c'est parfait. Mais il faut aussi faire l'effort de voir quand quelque chose ne va pas, au risque de passer pour un déviant/un raté/un degueulasse... ce qui, à terme, vous desservira, et donc vous rendra malheureux.
C'est pour ca que je trouvais ton post utile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic