8 mois de pousse , pas encore assez long selon mon gout mais d'ici l'été ça devrait être cool
j'hésite à couper court sur les cotés quand ça sera possible d'aller au coiffeur

Le 28 avril 2020 à 04:50:47 EncoreBan3 a écrit :
Ptin le chef otaku go cheveux long aussi
https://www.instagram.com/p/B91JrsfouaL/
https://www.instagram.com/p/B9ekXxTpVsl/
Comment ça peut prendre aussi peu de place une fois attaché ça me dépasse
Le 27 avril 2020 à 17:55:39 Saint_Nicephore a écrit :
Le 27 avril 2020 à 15:21:55 DonnyCrado a écrit :
Oui comme ca
Apres j'aimerais plus de volume, notamment le haut.
Donc je vais essayer ce que tu m'avais conseiller avec l'huile et la menthe poivréeTant que c'est pas porté en mode metalleux crasseux, c'est vrai que c'est jolie
Je suis metalleux, je m'habille pas comme ca, plutot style années 70 donc ca devrait passer
Yep cèdre de l'atlas et menthe poivrée avec de l'huile végétale ( jojoba est pas mal ) c'est bien
![]()
Si tu veux un peu plus de volume tu peux faire des petits trucs genre sécher tes cheveux avec le sèche cheveux mais la tête à l'envers ou masser grossièrement sur ton crâne les cheveux avec tes doigts en faisant des mouvements circulaires. Après tu peux fixer vite fait avec de la laque mais c'est pas très bon normalement.
Haha oui t'inquiète moi aussi j'suis metalleux mais faut avouer que certains de chez nous sont bien deg sur les cheveux + vêtements
même les célestins du fofo se foutent de leur gueule
Mais tranquille j'ai vu tes photo et t'es clean chef
non si je fais ton truc avec les seches cheveux je vais me taper un casque de l'espace 
je les mets en arriere quand je laisse secher et parfois ça donne un peu de volume et de forme, mais c'est assez hasardeu
je vais ajouter les huiles (et oui je fais attention) à ma routine
d'ailleurs ce serait sympa que tout les kheys aux cheveux long postent leur routine cheveux
je vais poster ça, ça peut interesser du monde
Ca fait 4 semaines que chaque week-end je fais un masque à l'huile de ricin et de l'huile de coco. Pourtant j'ai l'impression que mes cheveux restent sec
Aujourd'hui j'ai découvert que les deux huiles sont périmées
C'est peut-être pour ça qu'elles ne fonctionnent pas ? Je les ai depuis longtemps
Quoi qu'il en soit je viens de recevoir mon flacon d'huile de jojoba pour repartir sur de bonnes bases

comment je m'occupe de mes cheveux :
je suis partisant du simple
je me lave les cheveux 2fois par semaine, le mercredi et le dimanche, du coup j'ai les cheveux gras que le samedi et le dimanche; je pense en profiter pour faire un soin à l'huile comme dit plus haut par Saint_Nicephore
---------------------
j'utilise ce shamp https://www.onatera.com/produit-shampooing-miel-avoine-bio-1-l-cosmo-naturel,4138.html?LGWCODE=4138;105739;2445&gclid=CjwKCAjwqJ_1BRBZEiwAv73uwAl3ZSvpen_QLBJAO8tbNU0I3--IYGXw0GWe7TzkoR7Olj_KEFCW7RoCidEQAvD_BwE c'est FULL NATUREL ET BIO (c'est TRES difficile à trouver sans se faire entuber) c'est pour tout type de cheveux, ça semble cher mais on en utilise tres peu à chaques lavage et la bouteille fait 1L, depuis le debut de l'année j'ai utilisé peut etre 1/8 de la bouteille donc 1bouteille par an c'est laaarge
pour l'apres shampooing je me fout un demi yaourt nature sur les longueurs, je laisse poser 5minutes et ça, une fois toutes les deux semaines (enfin quand 'jy pense surtout)
une fois par mois je me fait un soin au bicarbonate de soude pour purifier toutes les merdes que j'ai accumulé; je mets dans un verre 3 petites cuillères de bicarbonate (2pour cheveux mi long, 1 pour cheveux court) et 9 petites cuilleres d'eau (c'est 3 doses d'eau pour une dose de bicarbonate); apres les avoir rincé je verse un peu partout sur mes cheveux, je reparti bien le melange puis je laisse poser 3-4 minutes en massant un peu le cuir chevelu au debut.
je rince bien pour qu'il ne reste plus de bicarbonate
apres ça je verse un autre melange d'eau citronnée sur tout mes cheveux (racines comme longueurs); une verre d'eau avec 3 petites cuilleres de jus de citron et 12 petites cuilleres d'eau puis je laisse aussi poser 3-4minutes. Je fais ça pour reequilibrer le PH de mes cheveux qui a ete perturbé par le bicarbonate (qui est alcalin)
je rince bien mes cheveux
je les essuie doucement (juste histoire que ça ne goutte plus), puis je me fait un low bun tres lache avec les cheveux en arriere pour donner un leger coté ondulé.
je laisse secher pendant 1 ou 2 heures puis je detache mes cheveux pour les laisser secher librement
en allant me coucher je me refais un low bun.tres lache (je les attache pour qu'ils ne frottent pas trop et qu'ils me genent pas en dormant)
---------------------
le reste du temps je me démêle les cheveux le matin et le soir + je prends des pillules de levure de biere pour que ça pousse plus vite (attention ça donne des gaz) .
bon maintenant j'aimerais avoir une barbe (enfin surtout une moustache
) donc si vous savez si il ya moyen de booster la pousse je suis preneur
Le 28 avril 2020 à 13:54:09 Yaminette a écrit :
J'ai un stade de casque horrible
J'avais un undercut avant de les laissé poussé
Du coup c'est giga long pour la mèche de devant mais le reste c'est genre 1/4 moins long
Trop long pour les foutre en arrière mais pas assez pour les attaché
2000% je les lisse ça fait une coupe d emo Célestin
Ça va ravivé les souvenir du collège
Tiens bon, je suis aussi en phase casque, et j'en suis a 6 mois de pousse 
J'ai peur que ca dure en été aussi 
Le 28 avril 2020 à 13:35:48 [Sussudio] a écrit :
Je me suis tout rasé il y a 3 jours. Je veux que ça repousse de manière uniforme sur toute la surface du crâne, j'avais fais un dégradé de merde
.
.
.
tu va avoir un mulet d'ici 2 mois
il faut pas laisser pousser de maniere uniforme, il faut partir d'un petit degradé, sinon le bas semble BEAUCOUP plus long que le haut
Le 28 avril 2020 à 13:33:30 Litec a écrit :
Ca fait 4 semaines que chaque week-end je fais un masque à l'huile de ricin et de l'huile de coco. Pourtant j'ai l'impression que mes cheveux restent sec![]()
Aujourd'hui j'ai découvert que les deux huiles sont périméesC'est peut-être pour ça qu'elles ne fonctionnent pas ? Je les ai depuis longtemps
![]()
Quoi qu'il en soit je viens de recevoir mon flacon d'huile de jojoba pour repartir sur de bonnes bases
![]()
non ça m'etonnerais que se soit ça.
mais je t'ai deja dis d'essayer de te foutre un demi yaourt nature sur tes longueurs apres les avoir laver
perso ils sont aussi tres sec mais ça change tout en faisant ça
[14:03:45] <AlanParrish>
Du coup c'est giga long pour la mèche de devant mais le reste c'est genre 1/4 moins long
Ça va ravivé les souvenir du collègeTiens bon, je suis aussi en phase casque, et j'en suis a 6 mois de pousse
La phase casque en sois ne me dérange pas j'ai longtemps eu cet coupe 
Mais pas cette façon ultra long devant et plus court derrière 
Me manque les clope roulé et les lunettes ronde et je suis bon pour aller en fac de lettres 
Le 28 avril 2020 à 14:23:03 Yaminette a écrit :
[14:03:45] <AlanParrish>
Ça va ravivé les souvenir du collègeTiens bon, je suis aussi en phase casque, et j'en suis a 6 mois de pousse
La phase casque en sois ne me dérange pas j'ai longtemps eu cet coupe
Mais pas cette façon ultra long devant et plus court derrière
Me manque les clope roulé et les lunettes ronde et je suis bon pour aller en fac de lettres
C'est plus long devant aussi mais ca sera plus pratique plus tard pour les mettre en arriere ou les attacher.
Moi, j'ai cette coupe si je laisse sécher au naturel sans rien faire: https://static1.jeanlouisdavid.com/articles/7/34/57/@/7032-decouvrez-quelle-coupe-de-cheveux-mi-lon-170x190-1.jpg 
Le 28 avril 2020 à 14:07:17 DonnyCrado a écrit :
Le 28 avril 2020 à 13:35:48 [Sussudio] a écrit :
Je me suis tout rasé il y a 3 jours. Je veux que ça repousse de manière uniforme sur toute la surface du crâne, j'avais fais un dégradé de merde
![]()
.
.
.
tu va avoir un mulet d'ici 2 mois![]()
il faut pas laisser pousser de maniere uniforme, il faut partir d'un petit degradé, sinon le bas semble BEAUCOUP plus long que le haut
Ceci
J'ai jamais compris le délire de partir d'un crâne entièrement rasé. Tant mieux s'ils sont plus longs sur le dessus pendant la phase de pousse, non ? Avoir 7cm (par ex) partout c'est immonde, ça fait un mulet dans le cou avec peu de cheveux sur le dessus. Si vous partez d'un undercut profitez-en, ça sera toujours pire autrement.
Le 28 avril 2020 à 21:45:53 Piuol a écrit :
Personne se lave les cheveux au shampoing tous les jours ici ?
Bah non, parcequ'l faut pas
Hello les kheys
Voila pour ma part
J'ai les cheveux assez fins, mais j'en ai beaucoup, ça vaut le coup de laisser pousser ?
Là ils sont gras et donc assez palt, j'ai plus de volument normalement.
Mais à chaque fois que j'arrive àc ette longueur c'est IN SU POR TABLE.
Normal ?
Mercid e votre aide et vos conseils _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic