Le 23 mars 2020 à 22:37:21 Viiiink a écrit :
Je les veux longs ! Jusqu'où je ne sais pas en revancheMerci en tout cas !! J'ai toujours aimé mes cheveux donc j'y fais attention
Je peux pas encore faire de chignon en tout cas mais ça ne saurait tarder.
Et oui je ressemble à un lion un peu 🦁
Tu fais quoi en particulier ? En termes de fréquences de shampoings, soins etc ?
Et bien je fais 2 shampoings/semaine avec soit après shampoing soit masque. Le reste du temps je ne mouille pas mes cheveux.
Quand j'y pense je fais un soin huile de coco / argan toute la nuit.
Je n'utilise plus aucun produit coiffant alors qu'avant c'était tous les jours ... donc c'est mieux pour les cheveux.
Sinon je me passe régulièrement les mains dans les cheveux pour me recoiffer mais du coup ça les graisses un peu je pense, ce qui est bien pour mes cheveux. 
Et là ça fait 5 jours que mes cheveux sont en confinement donc aucun rinçage. Ils sont bien 
Peut-être que du coup je garderai la fréquence d'un seul shampoing par semaine.
Le 23 mars 2020 à 18:19:19 mohamedu34 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 17:31:07 OUI-BILLY a écrit :
Bon les kheys petite update de mon avancée , je me laisse pousser les cheveux depuis Juin , la dernière fois que j'ai été au coiffeur était le 27 Juin , ça fait à peu prêt 9 mois et des poussières , j'étais pas rasé a blanc de base mais j'avais les cheveux très courts , presque rien sur les cotés et pas grand chose sur le dessus
Je suis en train de passer la phase chiante , le " awkward stage" et ça fait du bien
les photos
![]()
![]()
combien de cm sur le dessus ?
Mh 3 ou 4 pas plus , et sur le coté que dalle
Le 23 mars 2020 à 18:51:35 _Kuranes_ a écrit :
Bon les kheys petite update de mon avancée , je me laisse pousser les cheveux depuis Juin , la dernière fois que j'ai été au coiffeur était le 27 Juin , ça fait à peu prêt 9 mois et des poussières , j'étais pas rasé a blanc de base mais j'avais les cheveux très courts , presque rien sur les cotés et pas grand chose sur le dessus
Je suis en train de passer la phase chiante , le " awkward stage" et ça fait du bien
les photos
![]()
![]()
Sympa, moi aussi je laisse pousser depuis juin, (je pars d'une coupe à blanc sur les cotés) et je ne peux toujours pas les attacher. J'estime devoir attendre encore au moins 4 mois je pense, tes cheveux poussent vites.
t'es parti a combien sur le dessus ? 
en tout cas courage , arriver a les attacher entierement pour la première fois est super satisfaisant 
mh oui ,après ils sont attachés ils ont donc l'air plus longs , mais détachés ca fait un peu john wick éco + 
Le 23 mars 2020 à 19:04:24 FabDelga69 a écrit :
les photos
![]()
![]()
ça va khey ça rend bien la, propre, surtout la 2e
Le 24 mars 2020 à 02:34:43 Situpsy a écrit :
Le 23 mars 2020 à 17:37:18 IngenieurIntel a écrit :
Le 23 mars 2020 à 17:36:00 OUI-BILLY a écrit :
Le 23 mars 2020 à 17:34:59 IngenieurIntel a écrit :
![]()
Généralement je coiffe le haut pour que ça fasse moins bordélique (là ça doit faire 1 an et quelques mois de pousse
)
Les cheveux bouclés
Le 24 mars 2020 à 00:00:19 Mob54 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 12:16:38 Settlers4 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 12:05:58 DonnyCrado a écrit :
Hé mais ca sert a rien que je fasse une cure de sebumDe toute facon il faudra bien que je les lave apres le sport
![]()
Ben ouais.
C'est pour ça que j'ai plusieurs fois répété sur ce topic que le nombre de lavages de cheveux hebdo n'a aucun intérêt en soi. "Il faut se les laver 2 fois par semaine pas plus". Euh oui et si on fait du sport 5x par semaine, qu'on doit être un minimum présentable, qu'on a des cheveux et une peau qui graissent vite et qu'on vit dans une ville polluée, ça va être chaud en fait.
Si ton sport c'est la muscu, tu peux encore faire une cure de sébum de genre une semaine (avec le confinement). Mais si tu fais du cardio et que tu finis littéralement trempé, c'est impossible de ne pas se laver les cheveux après ça.
Se laver les cheveux 1/2 fois par semaine est un bon rythme pour une personne sédentaire, sinon non.
Vous êtes quand même au courant que la transpiration c'est composé à 99% d'eau j'espère ? Je vois vraiment pas l'intérêt de se laver les cheveux parce que tu lâches une goutte du sueur en soulevant 20kg au développé couché.
la transpi c'est pas du gras, mettre du shampoing tous les jours ça va juste te aimer les cheveux
Oui et les 10% restants ? De toute manière on dit la même chose, relis mon post je dis bien que laver ses cheveux après le sport peut être omis si c'est de la muscu, mais plus difficilement si on finit trempé d'une séance cardio.
Le 24 mars 2020 à 12:13:04 LeMartinez a écrit :
Le 23 mars 2020 à 11:09:00 LeMartinez a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:11:02 LeMartinez a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:43:16 LeMartinez a écrit :
Salut les mecs, bon je reviens après un mois de pousse mais je me pose beaucoup de question et je flippe un peu.
Voilà mon objectif.![]()
![]()
Deja pensez vous pour les coiffeurs ou jean coiffure que ma tête est faites pour avoir les cheveux long ? Mi Long ? Pour mon objectif ?
Es que je dois couper l'arrière des cheveux pour avoir ce que je recherche ou au contraire laisser tout pousser ? Genre les cheveux qui se retourne à l'arrièreForme de ma tête pour ceux qui ont jamais vu ( plusieurs photo pour les angles )
![]()
![]()
Merci les mecs
Up les clef
Up du jour, avec les cheveux non attachés aujourd'hui, avec un léger coiffage arrière.
![]()
![]()
![]()
On peu voir que mon côté gauche avec la couronne na pas de petit relever de cheveux comme a droite sur la nuque, encore du mal à placer et surtout grosse motte de cheveux j'ai pas réussi à les coiffer comme a droiteUp du 3ème jour pour mon retour, bon bah pas de pousse mais une 3ème méthode de coiffage différent que j'aime bien.
Sorrry pour les photos je vous les prends a l'arrache on est en famille
![]()
![]()
Style Johnny Depp très sympas
grave stylé ton style Johnny Depp comme tu dis

Le 23 mars 2020 à 22:59:05 OUI-BILLY a écrit :
Le 23 mars 2020 à 18:51:35 _Kuranes_ a écrit :
les photos
![]()
![]()
Sympa, moi aussi je laisse pousser depuis juin, (je pars d'une coupe à blanc sur les cotés) et je ne peux toujours pas les attacher. J'estime devoir attendre encore au moins 4 mois je pense, tes cheveux poussent vites.
t'es parti a combien sur le dessus ?
en tout cas courage , arriver a les attacher entierement pour la première fois est super satisfaisant
mh oui ,après ils sont attachés ils ont donc l'air plus longs , mais détachés ca fait un peu john wick éco +
Je devais avoir quasiment 20cm sur le dessus, j'ai commis l'erreur fatale d'aller chez un coiffeur qui m'a foiré.Je peut attacher les cheveux du dessus et derrière mais c'est encore un poil trop court sur les coté
Salut les mecs, bon je reviens après un mois de pousse mais je me pose beaucoup de question et je flippe un peu.
Voilà mon objectif.![]()
![]()
Deja pensez vous pour les coiffeurs ou jean coiffure que ma tête est faites pour avoir les cheveux long ? Mi Long ? Pour mon objectif ?
Es que je dois couper l'arrière des cheveux pour avoir ce que je recherche ou au contraire laisser tout pousser ? Genre les cheveux qui se retourne à l'arrièreForme de ma tête pour ceux qui ont jamais vu ( plusieurs photo pour les angles )
![]()
![]()
Merci les mecs
Up les clef
Up du jour, avec les cheveux non attachés aujourd'hui, avec un léger coiffage arrière.
![]()
![]()
![]()
On peu voir que mon côté gauche avec la couronne na pas de petit relever de cheveux comme a droite sur la nuque, encore du mal à placer et surtout grosse motte de cheveux j'ai pas réussi à les coiffer comme a droiteUp du 3ème jour pour mon retour, bon bah pas de pousse mais une 3ème méthode de coiffage différent que j'aime bien.
![]()
![]()
Ca te va bien mais je trouve que t'as toujours un effet vachement gominé sur tes photos. Tu mets de la cire peut-être pour les plaquer en arrière ?
Le 24 mars 2020 à 15:24:25 LeMartinez a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:42:50 Settlers4 a écrit :
Voilà mon objectif.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les mecs
Up les clef
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca te va bien mais je trouve que t'as toujours un effet vachement gominé sur tes photos. Tu mets de la cire peut-être pour les plaquer en arrière ?
Flotte sur la queue de cheval et coupe " Johnyy Depp " et pate fine sur l'autre
Ouais mais sur les photos où tu mets de l'eau, tes cheveux sont secs ou encore mouillés ?
Le 24 mars 2020 à 15:24:25 LeMartinez a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:42:50 Settlers4 a écrit :
Voilà mon objectif.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les mecs
Up les clef
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Flotte sur la queue de cheval et coupe " Johnyy Depp " et pate fine sur l'autre
ouais mais l'eau ça sèche khey, l'effet n'est que temporaire 

Le 24 mars 2020 à 20:10:55 DechetHumain26 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 20:07:06 mohamedLeretour a écrit :
![]()
![]()
![]()
Vous en dites quoi ?
la dernière photo est plus récente que les autres non ? ça peut rendre bien avec les cheveux longs, t'as une tete à la moha la squale un peu
non les deux je viens de les prendre
la dernière date de ce matin quand je suis sorti de la douche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic