) , seulement si ils sont plus souvent détachés.
Le 30 novembre 2019 à 12:15:43 DonnyCrado a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 10:29:47 mohamedLeretour a écrit :
![]()
ça frisotte à mort ces cheveux de merde
Ce sera stylé je pense mais la route va etre le longue
Le 30 novembre 2019 à 12:15:43 DonnyCrado a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 10:29:47 mohamedLeretour a écrit :
![]()
ça frisotte à mort ces cheveux de merde
Ce sera stylé je pense mais la route va etre le longue
Cimer j'ai acheté un serre tête
C'est pratique ce bordel, je sors de la douche hop direct je le mets en attendant que mes cheveux sèchent
Bordel en lisant ce topic je vous envie tellement si vous saviez 
J'avais les cheveux assez long auparavant (bon vu que je suis noir sa fesait coupe afro un peu) je pouvais les tresser à volonté etc bref c'était le pied _.gif)
Malheureusement j'ai dû couper quand je me suis aperçu qu'il commençait a s'affiner au niveau de mon vertex et que les cheveux de ma hairline commencait à devenir irrégulier, rien de bien méchant c'est encore totalement invisible (même à l'heure actuelle) et les gens pensent que je suis complètement parano ou pensent que je blague quand je leur dit que j'ai un début de calvitie (ils ne vont pas tarder à se rendre compte que je ne blague pas
)
j'en ai limite fait une dépression.
Bref maintenant je les porte court, je le vis très mal d'autant plus que j'attire beaucoup moins la gent féminine_.gif)
Bref pavé d'un cucked par la génétique à 19 ans, des questions LES CHEVELUS ? _.gif)
Le 30 novembre 2019 à 23:39:22 BobbyPortalis a écrit :
Bordel en lisant ce topic je vous envie tellement si vous saviezJ'avais les cheveux assez long auparavant (bon vu que je suis noir sa fesait coupe afro un peu) je pouvais les tresser à volonté etc bref c'était le pied
Malheureusement j'ai dû couper quand je me suis aperçu qu'il commençait a s'affiner au niveau de mon vertex et que les cheveux de ma hairline commencait à devenir irrégulier, rien de bien méchant c'est encore totalement invisible (même à l'heure actuelle) et les gens pensent que je suis complètement parano ou pensent que je blague quand je leur dit que j'ai un début de calvitie (ils ne vont pas tarder à se rendre compte que je ne blague pas)
j'en ai limite fait une dépression.Bref maintenant je les porte court, je le vis très mal d'autant plus que j'attire beaucoup moins la gent féminine
le HASARD me direz vous Bref pavé d'un cucked par la génétique à 19 ans, des questions LES CHEVELUS ?
Courage craie, un renoi chauve c'est toujours plus soin que chez un blanc
Le 30 novembre 2019 à 23:26:14 mohamedu34 a écrit :
https://i.pinimg.com/564x/90/df/b5/90dfb540ab97b301decc174cbcac0d5d.jpg vous pensez que c'est chaque mois ?
Merci de nous motiver à ne plus jamais les couper
Ca correspond à une photo par semaine, en 6 mois je suis passé de la ligne 3 à 7
Le 30 novembre 2019 à 23:26:14 mohamedu34 a écrit :
https://i.pinimg.com/564x/90/df/b5/90dfb540ab97b301decc174cbcac0d5d.jpg vous pensez que c'est chaque mois ?
oui 
Le 01 décembre 2019 à 00:41:11 accroaufofo a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 23:39:22 BobbyPortalis a écrit :
Bordel en lisant ce topic je vous envie tellement si vous saviezJ'avais les cheveux assez long auparavant (bon vu que je suis noir sa fesait coupe afro un peu) je pouvais les tresser à volonté etc bref c'était le pied
Malheureusement j'ai dû couper quand je me suis aperçu qu'il commençait a s'affiner au niveau de mon vertex et que les cheveux de ma hairline commencait à devenir irrégulier, rien de bien méchant c'est encore totalement invisible (même à l'heure actuelle) et les gens pensent que je suis complètement parano ou pensent que je blague quand je leur dit que j'ai un début de calvitie (ils ne vont pas tarder à se rendre compte que je ne blague pas)
j'en ai limite fait une dépression.Bref maintenant je les porte court, je le vis très mal d'autant plus que j'attire beaucoup moins la gent féminine
le HASARD me direz vous Bref pavé d'un cucked par la génétique à 19 ans, des questions LES CHEVELUS ?
Courage craie, un renoi chauve c'est toujours plus soin que chez un blanc
Merci clé 
Le 02 décembre 2019 à 15:59:14 papervoyage a écrit :
parlez ni des sourcils ni de la barbe
je sais
J'ai envie de passer chez le coiffeur pour rendre le truc un peu mieux
vous en pensez quoi?
Tu attaches tes cheveux sur le dessus et pas sur les cotés?
Sinon tu peux aller chez le coiffeur mais je sais pas trop ce qu'il pourrait faire (couper un peu les pointes pour pas que ca remonte trop peut etre?)
je sais
vous en pensez quoi?
Déjà pas la peine d'aller chez le coiffeur, si tu veux couper fait le toi même. De toute façon c'est pas nécessaire, tu devrais attendre encore quelques mois avant de couper, t'es très bien comme ça et aucun soucis avec ta barbe ou tes sourcils 
Le 02 décembre 2019 à 17:12:42 Kung-Fu_Kenny a écrit :
J'en suis à 13 mois de pousse ça avance bien
Vous pensez que c'est le moment d'aller chez le coiffeur pour rendre les pointes plus propres ou pas du tout ?
"13 mois"
n'y touche pas laisse pousser
Le 02 décembre 2019 à 16:52:33 Doudidoudidou a écrit :
je sais
vous en pensez quoi?
Tu attaches tes cheveux sur le dessus et pas sur les cotés?
Sinon tu peux aller chez le coiffeur mais je sais pas trop ce qu'il pourrait faire (couper un peu les pointes pour pas que ca remonte trop peut etre?)
c'est pour la maison, pour pas que les cheveux tombent sur mon visage 
Le 02 décembre 2019 à 18:20:25 Dunban[4] a écrit :
je sais
vous en pensez quoi?
Déjà pas la peine d'aller chez le coiffeur, si tu veux couper fait le toi même. De toute façon c'est pas nécessaire, tu devrais attendre encore quelques mois avant de couper, t'es très bien comme ça et aucun soucis avec ta barbe ou tes sourcils
Vous pensez que c'est le moment d'aller chez le coiffeur pour rendre les pointes plus propres ou pas du tout ?"13 mois"
ok meci khey 
je sais
vous en pensez quoi?
Vous pensez que c'est le moment d'aller chez le coiffeur pour rendre les pointes plus propres ou pas du tout ?"13 mois"
Comment ça 13 mois
?
Ils poussent lentement ?
Le 02 décembre 2019 à 18:50:49 Kung-Fu_Kenny a écrit :
je sais
vous en pensez quoi?
Comment ça 13 mois
?
Ils poussent lentement ?
Non, c'est rapide, je t'envie !
J'ai besoin de votre aide, j'ai les cheveux épais et lisses, mes cheveux graissent assez vite mais ça reste à la surface du cuir, résultat vu que j'ai les cheveux châtain ça fait un contraste assez dégueu entre ma couleur naturelle et le fait que ça soit plus sombre à la racine à cause du sébum
Est ce que je devrais renoncer au peigne pour me coiffer, une brosse serait-elle préférable ? C'est vrai que la brosse répartit le gras sur la longueur ? (parce que le peigne nada)
J'ai peur de les arracher encore plus qu'avec un peigne
Le 02 décembre 2019 à 18:52:17 Dunban[4] a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 18:50:49 Kung-Fu_Kenny a écrit :
je sais
vous en pensez quoi?
Comment ça 13 mois
?
Ils poussent lentement ?Non, c'est rapide, je t'envie !
Ah ok 
Bon courage à toi alors clé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic