Le 26 novembre 2019 à 22:45:23 mohamedu34 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 22:43:13 Donnycrado a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 22:00:56 mohamedu34 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:09:03 [Presea] a écrit :
Ils sont pas très Charlie vos messages par rapport à ma chevelure.![]()
cette haine
Le 26 novembre 2019 à 12:48:30 Donnycrado a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 12:13:05 Brochette_san a écrit :
Bonjour les clés je suis à 6-7 mois de pousse, je lave mes cheveux une à deux fois par semaine (je les mouille tous les jours) et quand je met shampoing après toute la journée ils sont hyper fin et ils sont une texture bizarre qui me dérange c est normal ?Deja les mouille pas tout les jours
Ca sert a rienQuand tu les lave avec un shamp ils deviennent fin ? Non ils sont fin naturellement je sais pas a quoi ils ressemblent normalement mais tu change pas de type de cheveux apres un shampooing
Quand à la texture à part les avoir plus aerien je vois pas ou tu veux en venir, commment ca ils te derangent ?pourquoi faut pas mouiller tous les jours ?
Ca les lave pas et ca fait un effet poisseux
mes cheveux (certains) se lèvent et ça fait une effet deguelasse
comment atténuer ça ?
Eau + peigne, cire, serre tête
Pendant le casque les cheveux sont incoiffables et rebiquent partout c'est horrible, si les solutions fonctionnent pas faut apprendre à supporter
Le 25 novembre 2019 à 11:32:00 Doody1 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 00:07:46 Alucardtepes11 a écrit :
6 mois que ça pousse
Hello je suis à 6 mois de pousse également et j'ai exactement la même longueur et la même nature de cheveux que toi !
J'ai l'impression que cette phase va durer très longtemps avant que les cheveux tombent
Ta une idée de coupe que tu veux faire après ou tu veux juste laisser pousser et voir ce que ça donne ?D'ailleurs y en a qui sont dans cette phase et qui travaille ?
Jusqu'au epaule et toi 

Le 27 novembre 2019 à 14:46:04 GuillermoAmor a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 11:56:19 FranckAbaGnale a écrit :
J'en peux plusje suis censé faire quoi avec cette putin de tignasse ?? J'arrive à rien 5 mois de pousse c'est horrible
![]()
![]()
![]()
Tiens bon mon khey. Ca rendra bien je suis sûr
J'espère que ça en vaut la chandelle
J'en peux plusje suis censé faire quoi avec cette putin de tignasse ?? J'arrive à rien 5 mois de pousse c'est horrible
![]()
![]()
![]()
Vous abusez bordel, ta coupe est certes négligée mais ne choquera PERSONNE. Arrêtez les hyperboles, c'est pas "horrible" du tout.
5 mois c'est rien, attend de voir la suite c'est encore mieux _.gif)
Le 27 novembre 2019 à 16:53:39 Dunban[4] a écrit :
![]()
![]()
![]()
Vous abusez bordel, ta coupe est certes négligée mais ne choquera PERSONNE. Arrêtez les hyperboles, c'est pas "horrible" du tout.
5 mois c'est rien, attend de voir la suite c'est encore mieux
Il se passe quoi après ? J'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire ?
Je vis avec des casquettes actuellement, en plus j'ai un travail avec des responsabilités donc ça le fait moyen 
Le 27 novembre 2019 à 17:12:06 FranckAbaGnale a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il se passe quoi après ? J'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire ?
Je vis avec des casquettes actuellement, en plus j'ai un travail avec des responsabilités donc ça le fait moyen
Quand les cheveux descendent le long du visage c'est le pire 
Le 27 novembre 2019 à 18:51:03 Dunban[4] a écrit :
![]()
![]()
![]()
Quand tu sens pour la première fois tes cheveux le long de ta nuque ou alors quand ils dépassent bien au dessus des oreilles, cette sensation inconfortable la première semaine

Le 27 novembre 2019 à 18:55:10 Grostagras a écrit :
Je suis au stade de l'effet casque, ça dure combien de temps cette période ?
Je sais pas , 14 mois de pousse et j'en ai encore pour quelques mois _.gif)
Le 27 novembre 2019 à 19:25:27 wdlk a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 18:51:03 Dunban[4] a écrit :
![]()
![]()
![]()
Quand tu sens pour la première fois tes cheveux le long de ta nuque ou alors quand ils dépassent bien au dessus des oreilles, cette sensation inconfortable la première semaine
![]()
Je suis en plein dedans, je confirme 
Le 26 novembre 2019 à 20:31:36 MarleneSympa a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 20:18:57 [Presea] a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 20:15:14 MarleneSympa a écrit :
Yo les quais , j'ai les cheveux quasiment jusqu'aux épaules et je passe mon temps à faire un chignon car sinon je vois rien autrement comment vous faites pour "fixer" vos cheveux ?Demi-queue de cheval, tresse, queue de cheval...
Je voudrais faire cette coupe mais je sais pas comment faire pour que mes cheveux tiennent , c'est possible ?
up
Le 27 novembre 2019 à 20:10:56 MarleneSympa a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 20:31:36 MarleneSympa a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 20:18:57 [Presea] a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 20:15:14 MarleneSympa a écrit :
Yo les quais , j'ai les cheveux quasiment jusqu'aux épaules et je passe mon temps à faire un chignon car sinon je vois rien autrement comment vous faites pour "fixer" vos cheveux ?Demi-queue de cheval, tresse, queue de cheval...
Je voudrais faire cette coupe mais je sais pas comment faire pour que mes cheveux tiennent , c'est possible ?
up
C'est une coiffure photo, impossible de reproduire ça IRL
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic