Le 22 novembre 2019 à 11:05:26 Donnycrado a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 11:03:37 _Kuranes_ a écrit :
Pas forcément. Tu as peut-être les cheveux fins
J'ai les cheveux tres fin et les cheveux gras sur la photo, forcement ca accentue
Mais go lire le résumé de mon dernier passage chez le coiffeur
![]()
On a les même cheveux mon khey, les miens aussi sont super fins. J’ai pas de golfs non plus et pourtant sur le dessus j’en ai moins.
Le 22 novembre 2019 à 16:03:55 Gjdeter a écrit :
Bon voila j'ai atteint mon but "DiCaprio"--->
![]()
en vrai je pensais pas que ça allait "m'aller" j'étais même pas sûr que mon type de cheveux me permettrait de faire un jour cette coupe
Merci à tous pour ces 8 mois en votre compagnie c'était sympa
j'y suis bientot aussi à ce résultat
mais dicaprio rebeu + bouclés
je suis un 2B et vous ?
Le 22 novembre 2019 à 21:11:51 Mob54 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 07:39:48 Donnycrado a écrit :
Mon norwood 50![]()
c'est un vertex ça pas un norwood, tes golfes bougent pas c'est au niveau du sommet du crâne que ça part en couille, après c'est peut être pas grand chose faut juste surveiller l'évolution
Putain je veux crever
Le 22 novembre 2019 à 21:59:15 Exmilitary a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 07:39:48 Donnycrado a écrit :
Mon norwood 50![]()
C'est la première fois que tu prends le sommet de ton crâne en photo?
Ou alors ça fait très peu de temps que tu commences à les perdre?
Non je savais deja que ca ressemblait a ca, juste que je le post maintenant
Ca fait lontemps que les cheveux trainent partout mais j'ai pas remarqué d'evolution
[00:05:47] <WolfdeNeige>
Le 20 novembre 2019 à 22:12:35 Yaminette a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:06:34 SpyingGlass a écrit :
Salut les kheys !
Bon voilà je suis en pousse la, je me suis décidé à laisser pousser, la dernière fois que j'ai coupé c'était le 27 juin, donc plus de 5 mois ça commence à bien pousser la, je peux faire une nekfeu eco +
J'aimerais bien savoir quand est ce que je dois aller égaliser et si c'est obligé durant la phase de pousse ?bof la dernière fois que je me suis coupé les cheveux c'etait un undercut
et là pour le moment en 4 mois bah ça va
ils recommencent a etre long et a boucléPhoto ? Je suis à 4 mois aussi
Jte fais ça demain , la ils sont pas dans un état présentable 
Le 22 novembre 2019 à 23:13:07 infernuum a écrit :
sa pousse.Je vais passer en mode Jeanne Dark bientot.Pas le choix,vivement une bonne grosse longueur
A chaque post, exhiber fièrement les 10cm de sa tignasse
Est-ce bien nécessaire ? Que veux-tu que ça nous fasse ?
Après tant d’investissement pour espérer devenir Viking
Mais qui espères-tu séduire avec tant de forcing ?
Les kheys ont rendu leur jugement, cesse donc de les abêtir
Attends-tu vraiment les modos qui finiront par te bannir ?
ha mais moi je l'en bat les couilles de toi,des gonzesses ici .Qu'ont sois bien clair ! Je m'en branle total ,comme tes etat d'ames .Tu sais ou tu te les fou Ici je cherche pas a etre amis,c'est un topic cheveux long,j"avais ma longue tignasse bien avant toi ,alors ferme ta gueule. Et je l'en tape d'un vout de pixel .Quand a seduire l'ahuri,inutile IRL je suis plutot bien servi.
Toujours a ouvrir sa grande gueule derriere un ecran .Detestable.Irl je suis sur tu ferle ta gueule,a defaut de te manger une gratte en pleine gueule ou une TNT
Je m'en bat les couilles !
Le 23 novembre 2019 à 00:14:58 infernuum a écrit :
ha mais moi je l'en bat les couilles de toi,des gonzesses ici .Qu'ont sois bien clair ! Je m'en branle total ,comme tes etat d'ames .Tu sais ou tu te les fou Ici je cherche pas a etre amis,c'est un topic cheveux long,j"avais ma longue tignasse bien avant toi ,alors ferme ta gueule. Et je l'en tape d'un vout de pixel .Quand a seduire l'ahuri,inutile IRL je suis plutot bien servi.Toujours a ouvrir sa grande gueule derriere un ecran .Detestable.Irl je suis sur tu ferle ta gueule,a defaut de te manger une gratte en pleine gueule ou une TNT
Je m'en bat les couilles !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic