Le 30 septembre 2016 à 17:10:37 Argentoratum a écrit :
C'est un resquilleur, pas un fraudeur
Ben là, c'est la même chose 
Le 30 septembre 2016 à 17:08:10 [Wiki] a écrit :
Ceux qui acceptent, c'est aussi parce que vous avez peur de vous faire agresser / taper / prendre un coup de couteau si vous refusez?
Pas de réponse

Le 30 septembre 2016 à 17:14:31 62GoodMen a écrit :
Il y a assez d'espace entre les portillons pour passer, sauf si tu es gros
Il y a bcp de gens qui ne passent pas entre les 20cm de large des portes et qui te collent au train pour passer avec toi 
Ceux qui acceptent, c'est aussi parce que vous avez peur de vous faire agresser / taper / prendre un coup de couteau si vous refusez?
Non j'en ai juste rien à f que le mec ne paye pas ,moi même sa m'arrive d'oublier /pomer ma carte
Putain t'es l'genre de mec qui mettait sa main pour pas qu'on l'copie ?
Sérieux c'est la base d'une solidarité citoyenne , comme laisser son tickets sur l'bord si il est encore valable
Et me sortez pas "ololz il paye pas ça va augmenter impôts , ça trou l'budgets , les métros n'ont pas assez d'sous blabla"
Wiki
Je passe pourtant je fais 75 kg donc bon 
J'imagine que la plupart préfèrent attendre que quelqu'un passe pour aller en même temps parce que quand tu force le truc sonne 
Le 30 septembre 2016 à 17:17:21 spanky-ham a écrit :
Ceux qui acceptent, c'est aussi parce que vous avez peur de vous faire agresser / taper / prendre un coup de couteau si vous refusez?Non j'en ai juste rien à f que le mec ne paye pas ,moi même sa m'arrive d'oublier /pomer ma carte
![]()
Putain t'es l'genre de mec qui mettait sa main pour pas qu'on l'copie ?![]()
Sérieux c'est la base d'une solidarité citoyenne , comme laisser son tickets sur l'bord si il est encore valable
![]()
Et me sortez pas "ololz il paye pas ça va augmenter impôts , ça trou l'budgets , les métros n'ont pas assez d'sous blabla"
![]()
Non, c'est juste que ça me fait plaisir de voir leur tête se décomposer 
Je dois avoir une tête de gentil, car il y a souvent des gens qui tentent avec moi - en demandant ou pas d'ailleurs.
Leur tête misérable quand je les recale
.
Le pire, c'est ceux qui te disent "mais je t'ai demandé!"
Comme s'ils croyaient que demander = avoir 
Ceux qui sont malin font comprendre aux controleurs qu'ils sont prêt a payer tout de suite, uniquement si ils descendent l'amande a 33euros
Vue qu'ils ont une prime si tu paye sur place forcément ils vont pas badiner. Puis ils peuvent le faire sans soucis, ils mettent un autre motif ou quoi, mais sa pose jamais de soucis.
Le mieux avant d'en arriver la c'est de dire que tu n'a pas de papier sur toi, si le mec est détere et qu'ils veux appeler les flics la ils faut sortir la CB.
C'est ce que je fais, je suis en banlieu et même quand j'allée a paris tout les jours sa me couter moin chére que l'abonnement (70 euros ) en gros je pouvez prendre 2 amandes dans le mois et j'était quand même bénéf.
Le 30 septembre 2016 à 17:22:08 [Wiki] a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 17:17:43 62GoodMen a écrit :
WikiJe passe pourtant je fais 75 kg donc bon
J'imagine que la plupart préfèrent attendre que quelqu'un passe pour aller en même temps parce que quand tu force le truc sonne
Quand elles sont fermées?
Tu passes au dessus comme tout le monde
Le 30 septembre 2016 à 17:23:12 houginho a écrit :
Ceux qui sont malin font comprendre aux controleurs qu'ils sont prêt a payer tout de suite, uniquement si ils descendent l'amande a 33eurosVue qu'ils ont une prime si tu paye sur place forcément ils vont pas badiner. Puis ils peuvent le faire sans soucis, ils mettent un autre motif ou quoi, mais sa pose jamais de soucis.
Le mieux avant d'en arriver la c'est de dire que tu n'a pas de papier sur toi, si le mec est détere et qu'ils veux appeler les flics la ils faut sortir la CB.
C'est ce que je fais, je suis en banlieu et même quand j'allée a paris tout les jours sa me couter moin chére que l'abonnement (70 euros ) en gros je pouvez prendre 2 amandes dans le mois et j'était quand même bénéf.
Ca dépend si tu taff ou pas.
L'employeur te rembourse environ 50%, donc il te reste 35 euros / mois à payer.
Avec les 2 amendes, tu es perdant 
Le 30 septembre 2016 à 17:24:19 lxxxxx a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 17:22:08 [Wiki] a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 17:17:43 62GoodMen a écrit :
WikiJe passe pourtant je fais 75 kg donc bon
Quand elles sont fermées?
Tu passes au dessus comme tout le monde

Jamais vu un mec faire ça 
Wiki
Oui no fake, je passe en forçant mais faut faire gaffe parce que comme je l'ai dit ces porte sonnent quand tu force 
J'ai juste la chance de prendre le metro à un arrêt très peu fréquenté du coup pas de sécurité juste des caméra 
Le 30 septembre 2016 à 17:25:37 62GoodMen a écrit :
WikiOui no fake, je passe en forçant mais faut faire gaffe parce que comme je l'ai dit ces porte sonnent quand tu force
J'ai juste la chance de prendre le metro à un arrêt très peu fréquenté du coup pas de sécurité juste des caméra
Tu dois pas être gros 
Wiki
Non j'ai el fomoso gros os 
Enfin je fais 75 kg mais à vue d'oeil en m'en donne un peu moins de 70 
Le 30 septembre 2016 à 17:32:24 ziziaquatique4 a écrit :
C'est tellement gay les fraudeurs qui se colle a se qui passe avec leur ticket
En général, tu te retournes, et ils bougent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic