Topic de [Wiki] :

Les fraudeurs dans le métro

Le 30 septembre 2016 à 15:39:53 BourbierPoto a écrit :
Surtout c'est chère et ensuite le service est DEPLORABLE [[sticker:p/1kki]]

A ça on pourrait rajouter, qu'on utilise les transports presque toujours par contrainte pour aller faire l'esclave quelque part.

Le 30 septembre 2016 à 15:39:53 BourbierPoto a écrit :
Surtout c'est chère et ensuite le service est DEPLORABLE [[sticker:p/1kki]]

surtout marseille, deux lignes de métro, WTF
2h pour faire quartiers sud au quartiers nord, bus (40 min), puis métro, puis rebus, ouf t'es enfin arrivé :rire:, 2h :rire:

ligne 3 et 4 reportés a 2050 [[sticker:p/1jnc]]

Les Jean-Débiles qui sont là "OLOLO C CHER LÔ"

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21027/reductions-pour-les-beneficiaires-d-aides-sociales/
:d) La gratuité
Le forfait Gratuité Transport permet de voyager gratuitement pendant 3 mois sur l'ensemble des 6 zones.
Il est réservé aux franciliens bénéficiaires :
du Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi que les membres du foyer sous certaines conditions de revenus : renseignez-vous auprès de l'agence Solidarité Transport Île-de-France au 0 800 948 999.
ou de l'Allocation Spécifique de Solidarité (ASS) et bénéficiant également de la Couverture Maladie Universelle Complémentaire (CMUC).

Fermez là maintenant.
EDIT : C'est pareil pour la quasi totalité des villes, sauf certaines comme Clermont-Ferrand où la tarification se fait par rapport au quotient familial ou à votre échelon en bourse, on peut tomber à 3,60€/mois (PAR MOIS) pour des trajets illimités. Donc pareil, vous arrêtez d'acheter de la bière Lidl de merde et vous payez vos transports comme tout le monde.

Fraude = augmentation du tarif pour les autres qui ne fraudent pas, merci à eux !

En parlant de ça j'ai une anecdote putain de chattarde.

Je fraudais comme d'hab dans le métro et là les controleurs arrivent. J'ai eu un sang froid de fdp les kheys j'ai laissé les gens passer devant moi en faisant genre de rester dans le métro et à un moment je décide de sortir en faisant le mec innocent. Devinez quoi?

La controleuse ( ca se dit ? :hap: ) me regarde et me laisse passer en mode normal :peur:

cette chatte alors que j'etais pret à taper un sprint [[sticker:p/1jnc]]

A une époque j'étais un fraudeur, donc connaissant leur situation je tiens volontiers la porte avec un sourire amusé. Sauf quand c'est des roms.
Il y a deja un mec qui a essayé de refuser de me laisser passer avec lui j'ai forcé à sa main à passer le navigo et je l'ai poussé un matin à Gare du Nord :hap:

Le 30 septembre 2016 à 15:46:46 Donkarasu a écrit :
Il y a deja un mec qui a essayé de refuser de me laisser passer avec lui j'ai forcé à sa main à passer le navigo et je l'ai poussé un matin à Gare du Nord :hap:

Déchet.

la victime putain :rire:

Une fois j'ai demander à un vieux il m'a sortie "sûrement pas" :pf:

Je vous laisser deviner l'origine :)

Le 30 septembre 2016 à 15:43:53 Alexx998 a écrit :
Les Jean-Débiles qui sont là "OLOLO C CHER LÔ"

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21027/reductions-pour-les-beneficiaires-d-aides-sociales/
:d) La gratuité
Le forfait Gratuité Transport permet de voyager gratuitement pendant 3 mois sur l'ensemble des 6 zones.
Il est réservé aux franciliens bénéficiaires :
du Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi que les membres du foyer sous certaines conditions de revenus : renseignez-vous auprès de l'agence Solidarité Transport Île-de-France au 0 800 948 999.
ou de l'Allocation Spécifique de Solidarité (ASS) et bénéficiant également de la Couverture Maladie Universelle Complémentaire (CMUC).

Fermez là maintenant.
EDIT : C'est pareil pour la quasi totalité des villes, sauf certaines comme Clermont-Ferrand où la tarification se fait par rapport au quotient familial ou à votre échelon en bourse, on peut tomber à 3,60€/mois (PAR MOIS) pour des trajets illimités. Donc pareil, vous arrêtez d'acheter de la bière Lidl de merde et vous payez vos transports comme tout le monde.

Sauf que n'est pas tout le monde qui a ces avantages. Et en temps limité en plus :rire:

putain mais on est pas tous des cassos au rsa qui vont chez le médecin avec la cmu fdp
Ceux qui tentent de frauder et en plus qui se permettent de râler :rire:
Toulouse pour les transports [[sticker:p/1ljr]]
A 91 votes, il n'y a que 22% de gens qui portent leur ******** :ouch:

Le dernier à s'être cru assez malin pour frauder et passer en même temps que moi... S'est écrasé la cuisse avec un bras du tourniquet. :rire:

Eh ouais mon p'tit loulou, va te coller à un fragile, pas à un mec qui hésite toujours entre passer de face ou de côté. En tout cas il a vite fait gueulé, il a réussi à glisser pour se retrouver de l'autre côté, mais là, y'avait mon sac de coincé dans le battant, donc quand je l'ai dégagé d'un mouvement bien énervé, le truc lui a rebondit au pif et il est resté coincé. :rire:

Le 30 septembre 2016 à 15:30:18 [Wiki] a écrit :
Quand vous êtes sur le point de rentrer dans le métro et qu'un fraudeur tente de passer avec vous - qu'il le demande ou pas d'ailleurs - vous acceptez ou pas?

Généralement je claque le tourniquet, ça lui part dans les couilles, et je me casse oklm. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Ca fait un peu instant gay :)
Bien serrés le temps de passer le portillon, cool :)

Plus sérieusement, j'accepte si c'est pas un connard "wesh laisse moi passé steuplé"

Ça m'est arrivé de refuser ou de bloquer volontairement mais le plus souvent je laissais passer je vais pas me bastonner pour si peu même si ça me gonfle

Le coup de tête que tu serais pris mon gars :hap:

Données du topic

Auteur
[Wiki]
Date de création
30 septembre 2016 à 15:30:18
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !