Topic de [Wiki] :

Les fraudeurs dans le métro

Quand vous êtes sur le point de rentrer dans le métro et qu'un fraudeur tente de passer avec vous - qu'il le demande ou pas d'ailleurs - vous acceptez ou pas?
je m'en contrecogne je l'empêche de rien et ça m'est jamais arrivé d'ailleurs
Y'a réellement des gens qui refusent ?

Le 30 septembre 2016 à 15:31:57 Marxism a écrit :
Y'a réellement des gens qui refusent ?

:oui: pourquoi, ça te choque?

Quand je fraude je passe toujours par toujours par les portes ouvertes [[sticker:p/1ljr]]
Il n'y a pas de portillons à Lille osef [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 septembre 2016 à 15:32:55 PachoHerrera a écrit :
Quand je fraude je passe toujours par toujours par les portes ouvertes [[sticker:p/1ljr]]

Et comment tu fais quand il n'y a pas de porte ouverte?
Tu paies juste à ce moment là? :(

Le 30 septembre 2016 à 15:33:29 SantiCazordieu a écrit :

Il n'y a que 2 lignes aussi :rire:

Le 30 septembre 2016 à 15:33:35 [Wiki] a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 15:32:55 PachoHerrera a écrit :

Et comment tu fais quand il n'y a pas de porte ouverte?
Tu paies juste à ce moment là? :(

Exactement, mais souvent y'a toujours un portique qui marche pas ou tu peux passer

Oui, je fraude souvent moi même donc bon. Il m'arrive même de proposer quand je vois quelqu'un qui semble perdu :hap:
Je déteste les gens qui frodent parce que c'est à cause des fdp comme ça qu'on payent super cher chaque mois ... (pas de fraudeur pas de contrôleur à payer ... ) :nonnon:
J'accepte perso je m'en branle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Oui. Si il se fait chopper je m'en bat les couilles. Et de toute facon si il veut frauder il le fera

Le 30 septembre 2016 à 15:34:58 TrashtalkR a écrit :
Je déteste les gens qui frodent parce que c'est à cause des fdp comme ça qu'on payent super cher chaque mois ... (pas de fraudeur pas de contrôleur à payer ... ) :nonnon:

70€ ca reste du vol meme avec la fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 30 septembre 2016 à 15:34:58 TrashtalkR a écrit :

C'est parce que c'est cher qu'on fraude :hap:

Le 30 septembre 2016 à 15:33:59 [Wiki] a écrit :

Ce que je veux dire ce que pour frauder c'est easy :hap:

Je dis pas non mais ça me dérange

Le 30 septembre 2016 à 15:33:59 [Wiki] a écrit :

t'as pas vu Marseille alors, y'a 2 lignes avec 30 stations contre 60 a Lille :rire:
les portillons sont souvent HS et restent ouvert, la RTM endetté qui investie pour rien encore :rire:

Surtout c'est chère et ensuite le service est DEPLORABLE [[sticker:p/1kki]]
Y a un mec qui a grillé juste devant moi une fois et j'en ai absolument rien eu à foutre :hap:
Ils font leur truc ça les regarde, de toute façon je suis à Toulouse je paye 10€ par mois pour tous les métros bus et trams de la ville donc bon les transports c'est déjà gratuit pour moi :rire:

Données du topic

Auteur
[Wiki]
Date de création
30 septembre 2016 à 15:30:18
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !