Topic de [Wiki] :

Les fraudeurs dans le métro

Le 30 septembre 2016 à 15:56:38 [Wiki] a écrit :
Et du coup, vu qu'il y a une majorité de gens qui a voté oui, pourquoi est-ce que vous acceptez?

Parce que ca arrive à tout le monde de frauder, si tu perd ton ticket, que celui ci ne marche pas, que t'as oublié de recharger ton navigo, tu serais bien content qu'on t'aide. Surtout que ca ne te pénalise pas si un contrôleur vous chope, le contrôleur va emmerder seulement celui qui n'a pas son ticket.

Et du coup, vu qu'il y a une majorité de gens qui a voté oui, pourquoi est-ce que vous acceptez?

Ou au contraire, qu'est-ce que vous faites si vous refusez et que le mec insiste un peu trop?

:d) Faut niquer ses chiens on te fait payer chère l'abonnement pour les transports donc tant mieux si ya des gens qui fraudent.

Les controlleurs tout content de mettre des amendes :nonnon: Les controlleurs qui trainent en bande pour éviter de se faire tabasser [[sticker:p/1lmb]]

Maintenant ya les flics avec eux [[sticker:p/1lmk]]

Le 30 septembre 2016 à 16:02:43 DarkDany2 a écrit :

:d) Faut niquer ses chiens on te fait payer chère l'abonnement pour les transports donc tant mieux si ya des gens qui fraudent.

Les controlleurs tout content de mettre des amendes :nonnon: Les controlleurs qui trainent en bande pour éviter de se faire tabasser [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que tu es au courant que du coup, moins de gens paient et plus le tarif augmente? :hap:

Au pire les fraudeurs je me demandais, même si il y a personne, vous pouvez quand même passer par dessus un portique non ? :hap:

Le 30 septembre 2016 à 16:03:46 [Wiki] a écrit :

Sauf que tu es au courant que du coup, moins de gens paient et plus le tarif augmente? :hap:

Ou plus le tarif augmente, moins les gens vont payer [[sticker:p/1jnf]]

Ça m'est arrivé de laisser passer quelqu'un mais vu le prix exorbitant des amendes (49€) je ne laisse plus passer

Le 30 septembre 2016 à 16:04:37 tipoune- a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 16:03:46 [Wiki] a écrit :

Ou plus le tarif augmente, moins les gens vont payer [[sticker:p/1jnf]]

:d) :rire: :rire: :rire:

j'ouvre toujours la porte pour les poussettes comme ca les queilles sans ticket peuvent sortir au calme a la def :oui:

Le 30 septembre 2016 à 16:04:15 Timaigrichon a écrit :
Au pire les fraudeurs je me demandais, même si il y a personne, vous pouvez quand même passer par dessus un portique non ? :hap:

A certains endroits, ce sont des portes :hap:

Souvent ils osent pas passer avec moi :rire: . Sinon quand je sens qu'un mec me colle, je passe bien lentement pour que les portes se referment avant ou sur lui.

Le 30 septembre 2016 à 16:05:01 LiliDuRhone a écrit :
Ça m'est arrivé de laisser passer quelqu'un mais vu le prix exorbitant des amendes (49€) je ne laisse plus passer

Oui, mais c'est le mec qui a fraudé qui prend l'amende, pas toi.
Donc dans l'absolu, tu t'en fiche, non?

Le 30 septembre 2016 à 16:06:00 [Wiki] a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 16:04:15 Timaigrichon a écrit :

A certains endroits, ce sont des portes :hap:

Ah ouais carrément :rire:

Après j'ai jamais pris le métro moi, provincial rpz :cool:

moi je refuse , je n'aime qu'un inconnu me colle les fesses!

Le 30 septembre 2016 à 16:06:45 [Wiki] a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 16:05:01 LiliDuRhone a écrit :

Oui, mais c'est le mec qui a fraudé qui prend l'amende, pas toi.
Donc dans l'absolu, tu t'en fiche, non?

Je paie 52 € l'abonnement j'estime que c'est suffisamment cher
Ils fraudent tant pis pour eux

Toujours :oui:
J'étais bien content d'avoir pu passer avec quelqu'un quand j'avais oublié ma carte navigo :hap:
Et ceux qui fraudent, vous dites quoi quand un mec vous envoie bouler?
Ca ne sert à rien du tout de refuser de laisser passer, ils trouveront toujours un moyen de toute façon, donc, autant être gentil, surtout quand c'est poliment demandé :noel:
Mais les fraudeurs qui demandent pas ça existe, ils font quoi en fait, comme la porte se referme vite ils se serrent à toi comme un pd en chaleur ?
a gare du nord,tu te rends compte de l'importance de la fraude dans la métro][[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
[Wiki]
Date de création
30 septembre 2016 à 15:30:18
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !