Le 30 septembre 2016 à 16:10:39 [Wiki] a écrit :
Et ceux qui fraudent, vous dites quoi quand un mec vous envoie bouler?
Ca m'est jamais arrivé 
Juste une vieille bourgeoise une fois, elle a accepté, mais à contrecœur. C'était désagréable, mais bon, osef 
Le 30 septembre 2016 à 16:12:16 Timaigrichon a écrit :
Mais les fraudeurs qui demandent pas ça existe, ils font quoi en fait, comme la porte se referme vite ils se serrent à toi comme un pd en chaleur ?
Ouais, ca par contre, je n'aime pas, c'est hyper impoli 
Le 30 septembre 2016 à 16:14:56 tipoune- a écrit :
Mais les fraudeurs qui demandent pas ça existe, ils font quoi en fait, comme la porte se referme vite ils se serrent à toi comme un pd en chaleur ?Ouais, ca par contre, je n'aime pas, c'est hyper impoli
Et ça vous ai déjà arrivé de voir un fraudeur se faire choper et s'enfuir en courant ? 
Le 30 septembre 2016 à 16:14:20 Timaigrichon a écrit :
Mais les fraudeurs qui demandent pas ça existe, ils font quoi en fait, comme la porte se referme vite ils se serrent à toi comme un pd en chaleur ?
Pile poil ça, si bien que j'ai aussi déjà vu des potes provinciaux comme moi mettre des coups de coudes assez violent au moment d'entrer dans le métro parisien. Le fraudeur coincé qui se fait ré-aligner les dents par ce qu'il a été pris pour un pickpocket/tripoteur. 
Le 30 septembre 2016 à 16:15:58 Timaigrichon a écrit :
Mais les fraudeurs qui demandent pas ça existe, ils font quoi en fait, comme la porte se referme vite ils se serrent à toi comme un pd en chaleur ?Ouais, ca par contre, je n'aime pas, c'est hyper impoli
Et ça vous ai déjà arrivé de voir un fraudeur se faire choper et s'enfuir en courant ?
Non, mais voir un fraudeur se faire choper, c'est drôle 
Surtout quand il tente de s'expliquer dans un français approximatif 
Jamais vu, mais ca ne doit pas être plus marrant que de voir quelqu'un qui passe les barrières en se pétant la gueule Une raison de plus pour les aider, les pauvres

Eugene_Wang Eugene_Wang
30 septembre 2016 à 16:02:00
Alerte
Le 30 septembre 2016 à 15:46:46 Donkarasu a écrit :
Il y a deja un mec qui a essayé de refuser de me laisser passer avec lui j'ai forcé à sa main à passer le navigo et je l'ai poussé un matin à Gare du Nord 
Le coup de tête que tu serais pris mon gars 
La dernière fois qu'un mec a tenté de me foutre un coup de tête c'est lui qui a finit avec un bosse 
Le 30 septembre 2016 à 16:18:22 [Wiki] a écrit :
Non, mais voir un fraudeur se faire choper, c'est drôle
Surtout quand il tente de s'expliquer dans un français approximatif
Sérieux je comprends pas, au lieu de payer 50 euros t'as juste à taper un sprint du turfu 
Le 30 septembre 2016 à 16:18:53 tipoune- a écrit :
Jamais vu, mais ca ne doit pas être plus marrant que de voir quelqu'un qui passe les barrières en se pétant la gueule
Une raison de plus pour les aider, les pauvres
![]()
Putain énorme 

Le 30 septembre 2016 à 16:22:46 Pecker62 a écrit :
Je les aide a passé perso, rien qu'hier j'ai tenu la porte a un mec derrière car j'ai compris qu'il voulait passé avec moi ..
Pourquoi 
Moi j'en ai eu un hier, je l'ai recalé 
Le 30 septembre 2016 à 16:27:54 romancinga a écrit :
les gens qui veulent frauder ont meme pas besoin qu'on les laisse passer , j'en vois qui passe au dessus du portillon tranquille
Tu as des endroits où ils onbligés de passer avec qqn car il n'y a pas d'espace pour passer. 
Le 30 septembre 2016 à 16:28:52 [Wiki] a écrit :
les gens qui veulent frauder ont meme pas besoin qu'on les laisse passer , j'en vois qui passe au dessus du portillon tranquilleTu as des endroits où ils onbligés de passer avec qqn car il n'y a pas d'espace pour passer.
Je suis fin je passe partout
Après les porc de 100kg oui
Le 30 septembre 2016 à 16:28:52 [Wiki] a écrit :
les gens qui veulent frauder ont meme pas besoin qu'on les laisse passer , j'en vois qui passe au dessus du portillon tranquilleTu as des endroits où ils onbligés de passer avec qqn car il n'y a pas d'espace pour passer.
ah bon t'as pas une photo pour voir de quoi tu parles ? parce que je prends le metro souvent a paris , et tout les portiques que je vois tu peux les passer sans personne pour t'aider 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic