Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

Les téléphones ils doivent plus trop marcher.

Le 17 août 2016 à 22:11:45 golden-teacher a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:09:06 TheWankingDead a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:05:33 ReyDeMajorque a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:04:45 TheWankingDead a écrit :
y en a qui doivent être frustré on voit que des "vrais" Français profiter des allocs [[sticker:p/1jnc]]

Eux sont une minorités parmis les francais . 'autre communauté sont en majorité noyée aux allocs :)

Bien sûr que non c'est pas une minorité. Dans un village voisin de chez mes parents, y a un lotissement remplis de gens comme ça : 0 étranger, que des "vrais" français mais qui vivent des allocs et sont des profiteurs.

C'est pour dire que peu importe qu'ils soient Français ou Etrangers, ceux qui touchent les allocs sont à 90% des profiteurs qui font rien pour sortir de leur situation.

Des profiteurs, franchement, leur vie te donne envie ? J'appelle pas ça profiter moi. :hap:

Obtenir de l'argent en rien branlant de la journée et le dépenser dans de l'alcool j'appelle ça des profiteurs, oui :ok:

Profiteur c'est dans le sens profiter du système :oui:

Le 17 août 2016 à 22:13:48 2n2 a écrit :
Vous savez enfait le probléme vient d'ou ? Il vient de l'alcool tout simplement.

Vous interdisez ça et les déchet dans le genre de l'émission disparaitront massivement (il restera toujours une poignée de déchet par contre)....

même, si c'est interdit ils achèteront au black encore plus cher :noel:

C'est Marion Cotillard la voix off ou quoi ? :hap:
Putain le Gange made in France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366191-risitas3.png
C'est lui qui respire comme une mitraillette ?
C'est sérieux la baignade :)
Bien d'aller chez le dermato :)
Alors là lui c'est un prolo de compétition :ouch:
Bordel, il va devenir radioactif [[sticker:p/1jnc]]
Il y'a de l'or gris bande boufon
Le gars se fringue chez sa mamie.
Le gars il plonge pour 10 centimes :rire:
Il plonge pour 56€ :ouch:
Le CANAL GAME putain de merde :rire:
il me fait pitié Jhonny à pêcher des pièces de 5ct, des fausses rolexs et des portables [[sticker:p/1lmk]]
Comment donner une belle image de sa ville :)

" Des concurrents dans son canal " :rire:

La guerre des gangs des canal

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !