Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

Attendez, l'autre il est en train voler des pavés ?

La musique [[sticker:p/1lmb]]

"Oui quenne bi hiroze....[[sticker:p/1kku]]....jeuste ouane dé.... [[sticker:p/1kks]]"

Revendre les poissons qu'ils pechent :rire:

Des poissons malade :rire:

il vend les poisson pollué xd

Le 17 août 2016 à 22:11:05 x-perceval-x a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:10:18 Voyage_Of_Time a écrit :
C'est quoi le but de l'émission ?

Faire croire que l'électorat du FN est peuplé d'abrutis consanguins pour préparer le terrain pour la présidentielle.

Ils n'ont jamais parlé du FN dans cette émission.

Lapsus révélateur de ta part peut être ? :)

Le 17 août 2016 à 22:11:37 -660VirgulTrois a écrit :
sans alcool ils se suicideraient vu qu'ils auraient rien à faire

il travaillerai sans l'alcool , de la debrouille au pire , mais il viverait mieux

Même si je suis entre la vie et la mort je paye pas pour bouffer ce poisson

Le 17 août 2016 à 22:04:53 riotinto a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:03:13 FDPVasirisFDP a écrit :
les mecs go regardez la version anglaise, c'est encore pire :rire:

[[sticker:p/1jnc]]

les anglais c'est des legendes du phenomene cas sociaux , ca vient de la bas , c'est la SOURCE

Manchester apparemment ils sont comme ça depuis le XIXème siècle :noel:

Ils se plaignent d'être au RSA mais depuis le début on les as toujours pas vu chercher un emploi :doute:

Quel est leur intérêt dans la société ? A par boire, manger, pointer a pole emploi et chier ?
a rien ... Je suis sur dans 100 ans aura trop de monde sur terre et ils seront éliminés tout simplement.

Ca m'énerve de rien faire, je sais tu te démerdes a tes 20 ans pour avoir au moins une compétence, la ils savent rien foutre, pas d'intellectuel d'accord mais en manuel ? mécanique,plomberie ... y'a tellement de chose

Ils te foutent Heroes de Bowie pour les cas du Nord ! :rire:
Qui achète des poisson péchés dans la Somme par Johnny sérieux ?

Le 17 août 2016 à 22:10:41 riotinto a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:09:06 TheWankingDead a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:05:33 ReyDeMajorque a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:04:45 TheWankingDead a écrit :
y en a qui doivent être frustré on voit que des "vrais" Français profiter des allocs [[sticker:p/1jnc]]

Eux sont une minorités parmis les francais . 'autre communauté sont en majorité noyée aux allocs :)

Bien sûr que non c'est pas une minorité. Dans un village voisin de chez mes parents, y a un lotissement remplis de gens comme ça : 0 étranger, que des "vrais" français mais qui vivent des allocs et sont des profiteurs.

C'est pour dire que peu importe qu'ils soient Français ou Etrangers, ceux qui touchent les allocs sont à 90% des profiteurs qui font rien pour sortir de leur situation.

je plussoie , dans mon ancienne ville c'etait pareil

Tu prends 100 étrangers, et 100 français dit" de souche", pense-tu que le pourcenrtage de chomage et la présence dans les différentes classes du travail '(primaire, tertiaire, libérale) sont les mêmes,?

Naif..

Gitan le roi de la débrouille

Le 17 août 2016 à 22:12:02 AlkpoteGoyPecs a écrit :
C'est dans le Nord ? [[sticker:p/1ljr]]

Comment t'as deviné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !