_.gif)
Le 17 août 2016 à 22:19:01 PhilippeRich a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:17:32 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:16:58 PhilippeRich a écrit :
Il connaissent pas badoo eux, ils choppent les meufs dans les rivièresA la pêche aux moules
Ou thons
Ou baleine 
_.gif)
Le 17 août 2016 à 22:15:51 Valenhp a écrit :
C'est marrant de voir des lieux où tu passes régulièrement
tu es de vers ou ?
260 connectés OKLM
Le 17 août 2016 à 22:19:55 epresio a écrit :
ça finit à quel heure? Psk y a marqué que ça termine à 22h30 mais pourtant y a une pub mtnt j'ai pas compris
Ca va finir dans 10min mais enchainer sur le 2eme épisode direct, pour se finir à minuit
Le 17 août 2016 à 22:20:30 CasseurdeBide a écrit :
M6 qui supprime les commentaire des gens qui ont pistés le fait que leurs merde audiovisuel n'était qu'une merde de propagande bonne a divisé les français...
Ah oui ? :o Où ?
Le 17 août 2016 à 22:18:16 leobad a écrit :
Conseil pour les cas sociaux alcooliques.Vous payez pas de voitures pas besoin car transports gratuits
Un téléphone vaut rien auj et un abonnement coute 2€ par mois.
Mutuelle et santé gratuite cmu
Sur 400€ de loyer vous avez 280€ d'apl.
+ Restos du cœur
Une technique bande de sale beaufs la viande coute cher alors arrêtez d'en manger
1 oeuf = 0,15 centimes parfaitement suffisant en protéine + 15 centimes de pâtes
Repas complet doncArrêtez de fumer de picoler l'eau est gratuite.
Donc je récapitule vous avez 120€ de loyer à payer + 30€ par mois de bouffe soit 150€
Ils vous restent donc 300€ par mois avec votre RSA pour vous habiller acheter vol gel douche dentifrice etc
Sans compter la prime rsa de fin d'année de 152€
Les bons vacances CAFLes prêts a taux zéros caf..
De quoi ils se plaignent ces profiteurs de merde ?
Non mais eux tout ce qu'ils veulent c'est les allocs _.gif)
comment ils font passer Amiens pour une ville pauvre
(et cassos)
tu peux faire du 25€ de l'heure sur amiens, voir 29€, avec un bon investissement. 
ça finit à quel heure? Psk y a marqué que ça termine à 22h30 mais pourtant y a une pub mtnt j'ai pas compris
Y a un deuxième épisode je crois, en tout cas ça finit à minuit il me semble
Sa reprend et continue jusqu'Ã 23h55
Le 17 août 2016 à 22:18:16 leobad a écrit :
Conseil pour les cas sociaux alcooliques.Vous payez pas de voitures pas besoin car transports gratuits
Un téléphone vaut rien auj et un abonnement coute 2€ par mois.
Mutuelle et santé gratuite cmu
Sur 400€ de loyer vous avez 280€ d'apl.
+ Restos du cœur
Une technique bande de sale beaufs la viande coute cher alors arrêtez d'en manger
1 oeuf = 0,15 centimes parfaitement suffisant en protéine + 15 centimes de pâtes
Repas complet doncArrêtez de fumer de picoler l'eau est gratuite.
Donc je récapitule vous avez 120€ de loyer à payer + 30€ par mois de bouffe soit 150€
Ils vous restent donc 300€ par mois avec votre RSA pour vous habiller acheter vol gel douche dentifrice etc
Sans compter la prime rsa de fin d'année de 152€
Les bons vacances CAFLes prêts a taux zéros caf..
De quoi ils se plaignent ces profiteurs de merde ?
est-ce que c'est si simple que ça ?
Moi j'ai jamais eu trop de problèmes d'argent, j'ai toujours travailler, mais parfois ya de gros imprévus financiers qui tombent et qui peuvent coûter affreusement cher :/ alors avec leur pauvre petit "300€" jvois pas trop comment ils peuvent s'en sortir en cas de catastrophe/problème imprévu
Le 17 août 2016 à 22:19:19 RouxkyBalboa a écrit :
Johnny et Corentin les patron du canal game
Putain on t'explique depuis le début du reportage qu'il vole est...Mais ils sont blanc don i i gonti
Le 17 août 2016 à 22:20:57 RoyalMorangis a écrit :
[22:20:34] <]ShadowLink[>
260 connectés OKLMton patron M6 est content ?
ça faisait longtemps que j'avais pas fais un topic M6 
JvArchive compagnon