Le 18 novembre 2016 à 01:33:30 donaldrisitas a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 01:26:26 RisitasEboueur a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 01:22:59 donaldrisitas a écrit :
Euh les kheys je viens de tomber sur cette emission je devais dormir ca fait une heure que je suis bloqué dessus et que je lis le topic en meme temps... PUTAIN mais quel gros bourge je suis !
Genrr vous vivez dans les memes endroits qu'euxfrigo vide etc ? Franchement la c'est un truc de fou je pensais pas qu'on pouvait etre comme ca en france. Et dire que je suis en bac+4 de sciences economiques... starfoullah les kheys je suis desolé je pensais pas que vous etiez des clodos comme caRien compris
Putain mais bordel je suis desolé khey je pensais tu lis pas bien comme philippe ? Bordel j'ai vraiment de la peine pour vous je vous imagine comme eux maintenant suintant la misere et la faiblesse... et la mocheté... qu'ils sont laids ces gueux c'est affreux. Bien content de vivre dans le 6eme arrondissement. Je viens de me rendre compte de ma condition social en regardant cette emission
genre Cindy tu coucherai pas avec elle ??? MITO
Le 18 novembre 2016 à 01:36:30 ponssii2 a écrit :
Euh les kheys je viens de tomber sur cette emission je devais dormir ca fait une heure que je suis bloqué dessus et que je lis le topic en meme temps... PUTAIN mais quel gros bourge je suis !
Genrr vous vivez dans les memes endroits qu'euxfrigo vide etc ? Franchement la c'est un truc de fou je pensais pas qu'on pouvait etre comme ca en france. Et dire que je suis en bac+4 de sciences economiques... starfoullah les kheys je suis desolé je pensais pas que vous etiez des clodos comme caRien compris
Putain mais bordel je suis desolé khey je pensais tu lis pas bien comme philippe ? Bordel j'ai vraiment de la peine pour vous je vous imagine comme eux maintenant suintant la misere et la faiblesse... et la mocheté... qu'ils sont laids ces gueux c'est affreux. Bien content de vivre dans le 6eme arrondissement. Je viens de me rendre compte de ma condition social en regardant cette emission
à tes yeux je suis un cas social mais crois moi j'ai été surement + gâté par la génétique que toi
T'es dans le documentaire ???
Mais sinon ca fait plaisir de voir un misereux avec de la confiance en soi j'espere que tu te sortiras de ca en tout cas vos vies ont l'air horrible
Le 18 novembre 2016 à 01:37:01 Matwixxx a écrit :
genre Cindy tu coucherai pas avec elle ??? MITO
frère t'as pas encore compris, toute perosnne normal refuserai de coucher avec, même si tu me dis que tu me donnes 50e si je pilonne ta cindy jla touche pas et jte laisse tes 50€
Sencor13 Sencor13
18 novembre 2016 à 01:11:37
Alerte
Le 18 novembre 2016 à 01:10:41 LaM6 a écrit :
Quelqu un à le fb de la meuf? 
si quelqu'un l'as je suis preneur aussi
La meuf s'appelle Cindy bellenger mais je trouve pas son fb
Le 18 novembre 2016 à 01:50:13 donaldrisitas a écrit :
Et la jeune fille qui ressemble a une clocharde elle vois fait bander ? Aha comme quoi le monde est bien fait
laisse les, ils ont vu qu'elle donnait son cul même au vieu philippe alors ils la trouve + attirante car ils se disent que IRL ils auraient moyen avec 

La maire qui chiale à la radio
Maurice et l'autre dont j'ai oublié le nom sont attachants.
Je suis le cameraman je donnerais de l'argent 
Le 18 novembre 2016 à 15:41:24 Togurorepenti a écrit :
Maurice et l'autre dont j'ai oublié le nom sont attachants.Je suis le cameraman je donnerais de l'argent
Phillipe
JvArchive compagnon