Le 17 août 2016 à 22:17:03 Michelcrousier a écrit :
65 pages pour un capital rediff, en été en plus ?Vous avez vraiment rien à faire de vos vies bande de déchets
Non j'ai rien a faire je suis malade et c'est les vacances, et toi? _.gif)
Le 17 août 2016 à 22:17:17 ]Khand[ a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:16:58 PhilippeRich a écrit :
Il connaissent pas badoo eux, ils choppent les meufs dans les rivières
Ouais les choppent...ils les attrapent...
C'est pour ça les chaines...
Le 17 août 2016 à 22:17:58 Victoriaa a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:17:11 Voyage_Of_Time a écrit :
Pourquoi ils travaillent pas ces enculés ?Tu as touché un point sensible
Repondez moi
Le 17 août 2016 à 22:18:08 Thumpipe a écrit :
Comment ils font pour stagner toute leur vie ces gens ?Avoir aucun objectif, aucune ambition ?
Baaaaaah c'est des déchets; c'est tout
_.gif)

Le 17 août 2016 à 22:18:17 PhilippeRich a écrit :
C'est pas badoo c'est bad'eau
kolossal talent
Le 17 août 2016 à 22:17:32 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:16:58 PhilippeRich a écrit :
Il connaissent pas badoo eux, ils choppent les meufs dans les rivièresA la pêche aux moules
Ou thons 
Le 17 août 2016 à 22:18:16 leobad a écrit :
Conseil pour les cas sociaux alcooliques.Vous payez pas de voitures pas besoin car transports gratuits
Un téléphone vaut rien auj et un abonnement coute 2€ par mois.
Mutuelle et santé gratuite cmu
Sur 400€ de loyer vous avez 280€ d'apl.
+ Restos du cœur
Une technique bande de sale beaufs la viande coute cher alors arrêtez d'en manger
1 oeuf = 0,15 centimes parfaitement suffisant en protéine + 15 centimes de pâtes
Repas complet doncArrêtez de fumer de picoler l'eau est gratuite.
Donc je récapitule vous avez 120€ de loyer à payer + 30€ par mois de bouffe soit 150€
Ils vous restent donc 300€ par mois avec votre RSA pour vous habiller acheter vol gel douche dentifrice etc
Sans compter la prime rsa de fin d'année de 152€
Les bons vacances CAFLes prêts a taux zéros caf..
De quoi ils se plaignent ces profiteurs de merde ?

Le 17 août 2016 à 22:16:46 ghosts3b a écrit :
Le 17 août 2016 à 22:13:48 2n2 a écrit :
Vous savez enfait le probléme vient d'ou ? Il vient de l'alcool tout simplement.Vous interdisez ça et les déchet dans le genre de l'émission disparaitront massivement (il restera toujours une poignée de déchet par contre)....
Je ne pense pas que l'alcool soit la cause première, je pense surtout que la plupart ont connu une mauvaise éducation donc ont un QI inférieur à la moyenne qui fait qu'ils sont incapables de gérer un budget..... Un RSA avec toute les aides ça frisse le SMIC d'un travailleur qui lui, n'a aucune aide....
Non mais ça aide pas, je connais un mec de ce genre, franchement c'est un bon gars, il a juste pas eu de chance dans la vie, en famille d'accueil à se faire battre dès 10 ans tu peux pas finir bien.
Mais voila, il dépense tout son rsa dans l'alcool, et il le sait très bien lui même, quand t'as une vie comme ça t'as que ça à faire et ça empire juste le cercle vicieux.

Le 17 août 2016 à 22:17:56 ShadowN3t_SC a écrit :
Regardez le reportage de Vice News sur le nord de l'Angleterre, même le Nord-Pas-de-Calais paraît soft.
lien peut être ? 
JvArchive compagnon