Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

Le 06 août 2016 à 04:03:31 Astra75 a écrit :

Le 06 août 2016 à 04:02:02 IssouDresseur a écrit :
Hallucinant les petits bras qui s'en cognent des 13 morts qui veulent juste que ce soit un attentat pour jubiler :ouch:

C'est vous qui aurait du y être dans ce bar :ok:

en lisant les com des petits bras , j ai plutot l impression qu ils veulent rendre justice aux familles pour qu elles connaissent la vérité ..

.#JusticePourLesReunionais

Respawn de merde [[sticker:p/1jng]]

Le 06 août 2016 à 04:02:04 VraiDissident70 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:59:27 Astra75 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:57:27 Evilink2222 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:52:12 Astra75 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:51:17 Touitter a écrit :
Expliquez moi comment un BAR explose accidentellement ? [[sticker:p/1jnh]]

tous les gauchos vont te le dire :)

alors les gauchos ??

personne alcoolisées, alcool, gaz, je connais pas les lieux donc bon c'est que des suppositions

personne ne sait si ils étaient alcoolisés

anniversaire
fête privée
dans un bar

surement pour jouer à pokemon go une bouteille de cristalline sous le bras

putain mais vous avez tellement envie que ce soit un attentat que vous en devenez encore plus cons que d'habitude, et ça c'est très fort car déjà vous étiez au niveau 0, donc maintenant vous rentrez dans un monde mystérieux que même les plus cons des cons de compétition n'auraient rêvé atteindre, quand votre niveau est désormais négatif :hap:

j'ai l'impression que certains ici se réjouissent et se masturbent a chaque drame, :)

Yo, j'habite a Rouen les khey et j'ai pris le train a 17 pour Caen et y'a eu masse arrestation de mec par le dispositif sentinelle quand he suis passé.
Jcrois pas c'est une coïncidence :ok:
Pseudo supprimé
6 août 2016 à 04:04:25

Le 06 août 2016 à 04:01:46 CravateFluo a écrit :

Le 06 août 2016 à 04:00:47 Falcon_LeBannis a écrit :
Si c'était un attentat le mec l'aurait crier partout arrêtez vos théories de merde

exactement, en plus les terroristes ne font pas d'attentats à 2h ils dorment à cette heure-là

e 06 août 2016 à 04:02:02 IssouDresseur a écrit :
Hallucinant les petits bras qui s'en cognent des 13 morts qui veulent juste que ce soit un attentat pour jubiler :ouch:

en lisant les com des petits bras , j ai plutot l impression qu ils veulent rendre justice aux familles pour qu elles connaissent la vérité ..

Le 06 août 2016 à 04:02:02 IssouDresseur a écrit :

Ben on y étais pas jean donneur de leçon... Laisse nous faire nos théoricien... [[sticker:p/1kki]] Va manger ton nutela

Le 06 août 2016 à 04:04:25 [M]onsieurBan2 a écrit :
Yo, j'habite a Rouen les khey et j'ai pris le train a 17 pour Caen et y'a eu masse arrestation de mec par le dispositif sentinelle quand he suis passé.

Après l'égorgement du prêtre on a apprit qui avait un petit réseau de radicalisés vers Rouen :(

Le 06 août 2016 à 04:02:39 FN2017Mashallah a écrit :
Avec les attentats la France c'est devenu chaud donc l'image de la France se "revilirise" :hap:

Oui, avec les bobos de la LoveArmy et les cathos qui "tendent l'autre joue" On est des bonhommes :hap:

apparemment les personnes se connaissaient ca exclut le kamikaze y a des accidents domestiques tous les jours le patron du bar aurait du changer son vieil équipement :hap:
Comment vous pouvez affirmer que c'est pas un attentat ? Vous croyez que les jihadistes ont un contrat de travail qui leur interdit le travail la nuit, les seuls qui détermineront l'origine de l'explosion c'est la police judiciaire et surement pas les journalistes
Pseudo supprimé
6 août 2016 à 04:07:07

Le 06 août 2016 à 04:06:02 CravateFluo a écrit :

Après l'égorgement du prêtre on a apprit qui avait un petit réseau de radicalisés vers Rouen :(

Padamalgme :d) ah oui j'avais oublier c tapettes

Le 06 août 2016 à 03:43:55 MajinBZH29 a écrit :
Alors? Attentat terroriste ? Beaucoup de morts? Je débarque 'j'aimerai savoir ce qu'il se passe? :-(

réponse 1 : Un 'français' qui trahis son peuple, tout ça pour taper dans de la pucelle
réponse 2 : Végéta qui fait encore des sienne
réponse 3 : Un complot des Illuminati

Perso j'en sais rien et je tiens pas a savoir , marre de devoir m'apitoyé sur le sort des gens , alors que demain se sera peut être moi ou un membre de ma famille qui peut y passer avec leur vivre ensemble, parce que il faut l'admettre ,on est dans la merde :fete: mon grand pére mort en 41 doit se retourné dans sa tombe en voyant le pays pour lequel il a donner sa vie :honte:

CravateFluo (06 août 2016 à 04:06:02) a écrit:

A la gare a 17h c'était vénère les arrestation qu'il y avait et des mecs pas très charlie. (pasdamalgam)

Le 06 août 2016 à 04:06:47 AudiSline3 a écrit :
L'EI revendique l'attaque :ouch: http://www.shafou.com/

j'avais les haut parleur a fond [[sticker:p/1kki]]

Le nouveau trou normand [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470449302-bullethole.jpg

AudiSline3 :d) enfoirer j'ai renverser mon verre partout !!

Le 06 août 2016 à 04:07:23 [M]onsieurBan2 a écrit :

CravateFluo (06 août 2016 à 04:06:02) a écrit:

A la gare a 17h c'était vénère les arrestation qu'il y avait et des mecs pas très charlie. (pasdamalgam)

Pour quelle raison ils ont étés arrêtés ?

donc sinon on va faire le point

donc pour les petits bras dès qu'un chat tombe d'un arbre c'est l'ei

mais bref passons

dans le sous sol de ce petit bar
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470449165-wir-skyrock.jpg

dans une fête privée donc avec accès restreins

un mec avec des explosifs sur lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470449255-dsc09730.jpg
en plein été avec des gens qui sont en maillot

n'aurait pas attiré l'attention

et pour eux c'est plus crédible qu'une explosion à cause d'une fuite de gaz alors qu'ils ne sont pas là bas mais que les forces de l'ordre si

-----------

vraiment je troll pas là, c'est quand qu'on vous empêche définitivement de voter ou de donner votre avis pour n'importe quoi vous ?

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !