Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

Pseudo supprimé
6 août 2016 à 03:43:11

Le 06 août 2016 à 03:41:54 stanis_back_fdp a écrit :
allez sur peri il y a des arabe qui film chez eux a cote il font la fete sa rigole bien

lien

Le 06 août 2016 à 03:42:13 especedicounass a écrit :
Les gauchiasse en mode : Facho facho facho :rire: encore et encore :rire:

Ce forum [[sticker:p/1lmb]]

les fachos en mode

gauchiasse gauchiasse gauchiasse

pourquoi tu te plains tu fais pareil ?

Alors? Attentat terroriste ? Beaucoup de morts? Je débarque 'j'aimerai savoir ce qu'il se passe? :-(

Le 06 août 2016 à 03:41:54 stanis_back_fdp a écrit :
allez sur peri il y a des arabe qui film chez eux a cote il font la fete sa rigole bien

donne les liens peri stp :ok:

son peri c'est turkistanbul

ALERTE on va faire passer cet attentat pour un accident, le gouvernement ne survivrai pas à un nouvel attentat.

tt sa ne ke tromperi

Le 06 août 2016 à 03:43:55 MajinBZH29 a écrit :
Alors? Attentat terroriste ? Beaucoup de morts? Je débarque 'j'aimerai savoir ce qu'il se passe? :-(

Pseudo supprimé
6 août 2016 à 03:45:56

Le 06 août 2016 à 03:45:40 MrOwlTest_19 a écrit :
Le 06 août 2016 à 03:43:55 MajinBZH29 a écrit :

Alors? Attentat terroriste ? Beaucoup de morts? Je débarque 'j'aimerai savoir ce qu'il se passe? :(

Le 06 août 2016 à 03:39:34 Padamalgame a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:39:04 Mahrez95 a écrit :
Putin je suis choqué il y a 3 jours je suis passé devant ce bar en voiture j'ai vu une beurette au gros boule au tel qui attendait devant ce bar je me suis dis obligé faut que j'aille un soir dans ce bar pour l'a croisé je voulais y aller ce soir et je me suis dis laisse tomber il y a la cérémonie des JO j'espère qu'elle fait pas partie des victimes :ouch:

T'as finis ton fake toi :(

Je t'assure que c'est vrai j'avais reperé une beurette au gros boule et il y a pas mal de wech posté devant ce bar à attendre des plans cul ce bar est connu pour ça :oui:

bon ce soir j'ai même pas envi de troller les petits bras, donc tout compte fait 7000KM oubli le post du dessus

Le 06 août 2016 à 03:44:35 Padamalgame a écrit :
ALERTE on va faire passer cet attentat pour un accident, le gouvernement ne survivrai pas à un nouvel attentat.

tt sa ne ke tromperi

Va te coucher jean-complotiste tu m'as l'air fatiguer

Le 06 août 2016 à 03:44:58 VraiDissident70 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:43:05 7000KM a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:35:51 VraiDissident70 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:32:47 7000KM a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:28:43 VraiDissident70 a écrit :

> Le 06 août 2016 à 03:27:12 7000KM a écrit :

>> Le 06 août 2016 à 03:20:23 Al-twilek a écrit :

> >Apparemment il s'agit bien d'un attentat les mec [[sticker:p/1kks]]

> >

> > https://fbcdn-sphotos-e-a.hubatka.cz/hphotos-ak-prn1/44530_491807354174208_665546187_n.jpg

>

> Cliquez pas gros screamer de gauchiasses

screameur de gauchiasse :hap:
putain on aura tout vu sur ce forum :rire:

mais pourquoi c'est pas vous qui finissez sous des camions putains :snif:

Bordel mais t'es vraiment un fpd pour me souhaiter ça
Y'a qu'ici que ça existe des sous merdes comme toi

oh à un moment j'en ai plus rien à foutre avec vous les p'tits bras
et non je te le souhaite pas, je me dis juste que ça serait bien si à la place des gamins dans les attentats ça soit les cons comme vous qui preniez, qu'il n'y ait pas que du mauvais

ah bah les gars vous avez l'air d'aimer ça engendrer la haine, pour ensuite faire les étonnés quand vous la récoltez

T'as cliqué le lien ? tu penses que ça a rapport avec le sujet ?
Je dis de pas cliquer pour éviter aux autres un screamer de merde et tu veux que je crèves sous un camion ?
Elle est où la haine à ton avis ?

screameur de gauchiasse
tu utilises ce mot, tu mérites de finir sous un camion sur ce forum maintenant
clair net précis

t'es pas content ? bah arrête d'utiliser ce terme à la con alors

Les gauchiasses et le politiquement correct [[sticker:p/1lmh]]

Y'a des victimes ?
Origine du gaz ? :(

"À 3h du matin, les opérations de secours aux victimes sont terminées : les pompiers commencent à évacuer les lieux."

http://www.paris-normandie.fr/accueil/rouen--l-incendie-mortel-dans-un-bar-fait-treize-morts-et-six-blesses-dont-un-en-etat-d-urgence-absolue-GY6504932

Il y a eu 13 morts et on évacue les lieux, après une explosion et un incendie d'origine inconnue [[sticker:p/1jnh]]

Le 06 août 2016 à 03:43:09 Mahrez95 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:39:32 VraiDissident70 a écrit :

Mahrez95

MP
CiterBlacklisterAlerte06 août 2016 à 03:37:41
Putin je suis choqué il y a 3 jours je suis passé devant ce bar j'ai vu une beurette au gros boule au tel qui attendait devant ce bar je me suis dis obligé faut que j'aille un soir dans ce bar pour l'a croisé je voulais y aller ce soir et je me suis dis laisse tomber il y a la cérémonie des JO :ouch:

de toute façon tu te serais fait recaler c'était une soirée privée

Non il y a plein de wechs qui sont posés devant ce bar il y a une terrasse en plus il parait que c'est un bar à plan cul un pote à moi m'avait dit que pas mal de fille vont de ce bar pour chercher de la queue il s'était fait une blonde de 30 ans dans ce bar :bave:

C'est surement un wesh radicalisé en express qui trainait dans le bar qui en a profité que des inconnus viennent faire un anniversaire pour les faire péter en plus je pense qu'il devait y avoir de l'alcool la dedans , il avait surement déjà repéré le lieu

On aura aucune info avant demain cherchez pas :non2:
incendie/explosion accidentel/le confirmé/e?
c'est bizarre 13 morts dans un incendie accidentel.

Le 06 août 2016 à 03:47:14 Padamalgame a écrit :
"À 3h du matin, les opérations de secours aux victimes sont terminées : les pompiers commencent à évacuer les lieux."

http://www.paris-normandie.fr/accueil/rouen--l-incendie-mortel-dans-un-bar-fait-treize-morts-et-six-blesses-dont-un-en-etat-d-urgence-absolue-GY6504932

Il y a eu 13 morts et on évacue les lieux, après une explosion et un incendie d'origine inconnue [[sticker:p/1jnh]]

Probablement un attentat.
Ils vont tout bien nettoyer pour dire que c'est une fuite de gaz ou une connerie comme ça.

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !