Le 06 août 2016 à 04:22:44 Hermoni a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:19:52 PurFierFort a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:17:56 Hermoni a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:15:19 Woukay a écrit :
Moi j'vous dis c'est un ancien habitué qui s'est fait radicalisé ils ont du lui dire de faire péter le bar ou il trainaitIl était au courant qu'une soirée était prévu
Et c'est quoi l'intérêt ? Qui en a quelque chose à foutre de ce bar ou des 20 25 fêtards qui y sont ?
C'est pas le nombre qui est important,c'est le fait de montrer que ca peut etre partout n'importe quand.
Le 06 août 2016 à 04:19:02 Woukay a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:17:56 Hermoni a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:15:19 Woukay a écrit :
Moi j'vous dis c'est un ancien habitué qui s'est fait radicalisé ils ont du lui dire de faire péter le bar ou il trainaitIl était au courant qu'une soirée était prévu
Et c'est quoi l'intérêt ? Qui en a quelque chose à foutre de ce bar ou des 20 25 fêtards qui y sont ?
Bah c'est déjà assez pour prendre une ampleur de fou
Que dalle. Il y a 5000 autres endroits en France où il y a beaucoup plus de monde et où ce serait beaucoup plus marquant que ça. Au hasard la Villette ou Paris plage ou dans n'importe quel parc de Paris. Mais un bar à Paris où il y a 20 randoms qui fêtent un anniversaire, je ne vois pas l'intérêt.
Bah le mec va pas partir a 500 km pour faire un attentat trop suspect de bouger avec des armes et tout ,
C'est surement un loup solitaire
Il doit surement croire qu'en tuant ça va annuler ses péchés
Et c'est peut etre symbolique pour lui le bar la
je GO dodo

Le 06 août 2016 à 04:26:29 polarized_ a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:23:51 VraiDissident70 a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:22:06 CravateFluo a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:20:13 VraiDissident70 a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:18:43 DieudoFerrari a écrit :
Je t'ai signalé gouv fn2017 c'est grave ce que tu fais tu comporte des fausses rumeurs imagine un mec a sa famille la bas tu ira t'expliquer devant le jugeattend mec, j'ai un petit plan d'ici peu pour choper des ip en masse
j'en dis pas plus, et je vous jure que c'est vrai j'ai galéré pour qu'un mec sur le deep me fasse un petit trucrien à foutre des flics, on va bien rire d'ici peu
les admins ils veulent rien faire ? bah on va rigoler
On post via un VPN t'en fais pas
mais vous le faites pas, et c'est déjà trop tard
mais brefTu vas juste payer et te faire baiser le pigeon. Et au pire tu fais quoi avec tes IP, t'as des contacts chez tous les FAI ?
Il peut commanditer des DDOS, pour luter contre l'extrême-droite
Le 06 août 2016 à 04:28:58 jojoenforce7613 a écrit :
Ptin j'suis choqué c'est le bar que je vois bondé a chaque fois que je fais du vélo la nuit dans les rues de Rouen rive gauche
Pareil c'est le seul bar rempli tard la nuit en semaine que je vois à rive gauche avec aussi le bar à renois à l'entrée de St Sever 
Le 06 août 2016 à 04:30:08 VraiDissident70 a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:24:35 XVIIIVX a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:22:06 CravateFluo a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:20:13 VraiDissident70 a écrit :
> Le 06 août 2016 à 04:18:43 DieudoFerrari a écrit :
>Je t'ai signalé gouv fn2017 c'est grave ce que tu fais tu comporte des fausses rumeurs imagine un mec a sa famille la bas tu ira t'expliquer devant le juge
attend mec, j'ai un petit plan d'ici peu pour choper des ip en masse
j'en dis pas plus, et je vous jure que c'est vrai j'ai galéré pour qu'un mec sur le deep me fasse un petit trucrien à foutre des flics, on va bien rire d'ici peu
les admins ils veulent rien faire ? bah on va rigoler
On post via un VPN t'en fais pas
mais brefOsef tu va faire quoi bouboule?
bah c'est simple
http://www.visualiptrace.com/
continuez, et je saurai ou vous habtiez précisément, à partir de là, tout sortira sur vousmais alors tout
à partir d'une adresse j'ai les noms, les nucméros de téléphones ect ect ecthonnêtement j'ai tout pour le faire, enfin presque
j'ai pas spécialement envie d'en arriver à ça car on va pas se mentir, vous vivez massivement chez vos parentsmais quand vous vous serez prit une branlé par vos darons après avoir reçu 250 pizzas chez eux, et que ces derniers se feront pranker toute l'année, peut être ça vous calmera
Même si t’arrives à chopper les IP (
), ça sera pas assez précis, t'auras juste le quartier...

Le 06 août 2016 à 04:34:02 Gizmo340 a écrit :
J'ai sauté aux dernières pages directement, comment vous êtes passés d'un incendie meurtrier à VraiDissident qui menace de vous créer une ardoise Dominos gigantesque?
99% du topic on fait que troll vu qu'on a pas d'infos 
Le 06 août 2016 à 04:34:02 Gizmo340 a écrit :
J'ai sauté aux dernières pages directement, comment vous êtes passés d'un incendie meurtrier à VraiDissident qui menace de vous créer une ardoise Dominos gigantesque?

Les topics avec VraiDissident partent toujours en couilles c'est trop 

Le 06 août 2016 à 04:38:02 Dieyoung a écrit :
pourquoi personne me lis
Ca fait longtemps que t'es là ? 
Charlie Hebdo = 17 morts
13-novembre = 130 morts
Sors les bons chiffres au moins
CravateFluo 2 m 56 s
Le 06 août 2016 à 04:38:02 Dieyoung a écrit :
pourquoi personne me lisCa fait longtemps que t'es là ?
pas du tout mais je viens de dire que c'etait accidentel http://www.paris-normandie.fr/mobile/accueil/rouen--l-incendie-mortel-dans-un-bar-fait-treize-morts-et-six-blesses-dont-un-en-etat-d-urgence-absolue-GY6504932#.V6VLxMs6_qA et les gens continuent à dire qu'on ne sait pas ou que c'est sûrement un attentat
Le 06 août 2016 à 04:41:44 VraiDissident70 a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:33:11 polarized_ a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:30:08 VraiDissident70 a écrit :
Le 06 août 2016 à 04:24:35 XVIIIVX a écrit :
> Le 06 août 2016 à 04:22:06 CravateFluo a écrit :
>> Le 06 août 2016 à 04:20:13 VraiDissident70 a écrit :
> >> Le 06 août 2016 à 04:18:43 DieudoFerrari a écrit :
> > >Je t'ai signalé gouv fn2017 c'est grave ce que tu fais tu comporte des fausses rumeurs imagine un mec a sa famille la bas tu ira t'expliquer devant le juge
> >
> > attend mec, j'ai un petit plan d'ici peu pour choper des ip en masse
> > j'en dis pas plus, et je vous jure que c'est vrai j'ai galéré pour qu'un mec sur le deep me fasse un petit truc
> >
> > rien à foutre des flics, on va bien rire d'ici peu
> >
> > les admins ils veulent rien faire ? bah on va rigoler
>
> On post via un VPN t'en fais pas
mais brefOsef tu va faire quoi bouboule?
bah c'est simple
http://www.visualiptrace.com/
continuez, et je saurai ou vous habtiez précisément, à partir de là, tout sortira sur vousmais alors tout
à partir d'une adresse j'ai les noms, les nucméros de téléphones ect ect ecthonnêtement j'ai tout pour le faire, enfin presque
j'ai pas spécialement envie d'en arriver à ça car on va pas se mentir, vous vivez massivement chez vos parentsmais quand vous vous serez prit une branlé par vos darons après avoir reçu 250 pizzas chez eux, et que ces derniers se feront pranker toute l'année, peut être ça vous calmera
Même si t’arrives à chopper les IP (
), ça sera pas assez précis, t'auras juste le quartier...
c'est ce que tu crois
![]()
une petite partie de la discussion pour te prouver les choseshonnêtement je le dis maintenant car c'est bon, je vous le dis, j'ai déjà une liste de pseudo massive
tous les gens de cette liste... sur tout ça combien utilisent de vpn ? et même si vous le faites maintenant c'est trop tardje me garde ça en réserve si les petits bras continuent, et aussi pour me prémunir car un mec que je connais irl a déjà voulu balancer des infos sur moi, ça a finit en sale baston
je vous préviens seulement, continuez, j'en ai rien à foutre des flics perso
de toute façon à ce que j'ai comprit, je crois que j'aurai même besoin de rien faire si ça continu comme ça
après si j'en parle, c'est plus pour vous calmer un peu, j'ai pas envi d'en arriver à ça, mais si il faut
Je vois pas trop ce que le screen est censé prouver, il est un peu illisible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic