Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

ce forum pousse quand même à la consommation massive de cannabis
vous lire des fois, y a qu'un 3 feuilles pour s'en remettre et relativiser sur votre connerie

Le 06 août 2016 à 03:35:36 BBCKhey a écrit :
Le bar était privatisé pour un anniversaire :d) http://www.nydailynews.com/news/world/fire-france-bar-packed-birthday-celebration-kills-13-article-1.2740357?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+NydnRss+%28Top+Stories+-+NY+Daily+News%29

ça on le savait depuis le premier article mais comme ici personne ne regarde les liens et préfère parler pour ne rien dire :hap:

Ils décident de modifier les noms mais de la a modifier les motifs putain ...
T'as fait un tour en GAV vraidissident ?

Le 06 août 2016 à 03:37:21 VraiDissident70 a écrit :
vous lire des fois, y a qu'un 3 feuilles pour s'en remettre et relativiser sur votre connerie

2 choses sont infinies, la connerie humaine et la taille de ma bite

Comment est ce possible qu'un bar explose accidentellement sans déconné
Putin je suis choqué il y a 3 jours je suis passé devant ce bar en voiture j'ai vu une beurette au gros boule au tel qui attendait devant ce bar je me suis dis obligé faut que j'aille un soir dans ce bar pour l'a croisé je voulais y aller ce soir et je me suis dis laisse tomber il y a la cérémonie des JO j'espère qu'elle fait pas partie des victimes :ouch:

Mahrez95

MP
CiterBlacklisterAlerte06 août 2016 à 03:37:41
Putin je suis choqué il y a 3 jours je suis passé devant ce bar j'ai vu une beurette au gros boule au tel qui attendait devant ce bar je me suis dis obligé faut que j'aille un soir dans ce bar pour l'a croisé je voulais y aller ce soir et je me suis dis laisse tomber il y a la cérémonie des JO :ouch:

de toute façon tu te serais fait recaler c'était une soirée privée

Le 06 août 2016 à 03:39:04 Mahrez95 a écrit :
Putin je suis choqué il y a 3 jours je suis passé devant ce bar en voiture j'ai vu une beurette au gros boule au tel qui attendait devant ce bar je me suis dis obligé faut que j'aille un soir dans ce bar pour l'a croisé je voulais y aller ce soir et je me suis dis laisse tomber il y a la cérémonie des JO j'espère qu'elle fait pas partie des victimes :ouch:

T'as finis ton fake toi :(

Le 06 août 2016 à 03:38:59 CravateFluo a écrit :

Y'en a 3 t'oublies ton humour pourri :oui:

pas la peine de nous rappeler que la taille de ta bite est infiniment petite
pour arriver à porter une cravate fluo de base t'as un grave soucis donc ça doit venir de ça

Le 06 août 2016 à 03:39:01 stanis_back_fdp a écrit :

Et puis à une partie d'anniversaire, et 13 morts... C'est trop louche, on nous cache des choses [[sticker:p/1jnh]]

Le 06 août 2016 à 03:40:07 LeConnard a écrit :

Y'en a 3 t'oublies ton humour pourri :oui:

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
6 août 2016 à 03:41:41

Le 06 août 2016 à 03:40:47 Padamalgame a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:39:01 stanis_back_fdp a écrit :

Et puis à une partie d'anniversaire, et 13 morts... C'est trop louche, on nous cache des choses [[sticker:p/1jnh]]

+1

Le 06 août 2016 à 03:39:04 Mahrez95 a écrit :

A ta place j'irais en parler a Gilbert :ok:

allez sur peri il y a des arabe qui film chez eux a cote il font la fete sa rigole bien

Les gauchiasse en mode : Facho facho facho :rire: encore et encore :rire:

Ce forum [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
6 août 2016 à 03:42:46

bizarre cette histoire, c est super rare ce genre de chose ....

en plus à rouen ..

et rive gauche en plus ...

Le 06 août 2016 à 03:35:51 VraiDissident70 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:32:47 7000KM a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:28:43 VraiDissident70 a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:27:12 7000KM a écrit :

Le 06 août 2016 à 03:20:23 Al-twilek a écrit :
Apparemment il s'agit bien d'un attentat les mec [[sticker:p/1kks]]

https://fbcdn-sphotos-e-a.hubatka.cz/hphotos-ak-prn1/44530_491807354174208_665546187_n.jpg

Cliquez pas gros screamer de gauchiasses

screameur de gauchiasse :hap:
putain on aura tout vu sur ce forum :rire:

mais pourquoi c'est pas vous qui finissez sous des camions putains :snif:

Bordel mais t'es vraiment un fpd pour me souhaiter ça
Y'a qu'ici que ça existe des sous merdes comme toi

oh à un moment j'en ai plus rien à foutre avec vous les p'tits bras
et non je te le souhaite pas, je me dis juste que ça serait bien si à la place des gamins dans les attentats ça soit les cons comme vous qui preniez, qu'il n'y ait pas que du mauvais

ah bah les gars vous avez l'air d'aimer ça engendrer la haine, pour ensuite faire les étonnés quand vous la récoltez

T'as cliqué le lien ? tu penses que ça a rapport avec le sujet ?
Je dis de pas cliquer pour éviter aux autres un screamer de merde et tu veux que je crèves sous un camion ?
Elle est où la haine à ton avis ?

Le 06 août 2016 à 03:39:32 VraiDissident70 a écrit :

Mahrez95

MP
CiterBlacklisterAlerte06 août 2016 à 03:37:41
Putin je suis choqué il y a 3 jours je suis passé devant ce bar j'ai vu une beurette au gros boule au tel qui attendait devant ce bar je me suis dis obligé faut que j'aille un soir dans ce bar pour l'a croisé je voulais y aller ce soir et je me suis dis laisse tomber il y a la cérémonie des JO :ouch:

de toute façon tu te serais fait recaler c'était une soirée privée

Non il y a plein de wechs qui sont posés devant ce bar il y a une terrasse en plus il parait que c'est un bar à plan cul un pote à moi m'avait dit que pas mal de fille vont de ce bar pour chercher de la queue il s'était fait une blonde de 30 ans dans ce bar :bave:

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !