Salut les kheys !
J'aimerais des réponses à quelques questions di possible avant de me lancer :
- Comment combat on ?
- Le jeu est il abouti ?
- Telechzrger maintenant en faisant la manip ( iOS ) OU attendre la sortie française
Si deuxième choix, quand sortent elles ?
Merci !
Le 11 juillet 2016 à 19:42:47 ninjawarrior2 a écrit :
Salut les kheys !
J'aimerais des réponses à quelques questions di possible avant de me lancer :- Comment combat on ?
- Le jeu est il abouti ?
- Telechzrger maintenant en faisant la manip ( iOS ) OU attendre la sortie française
Si deuxième choix, quand sortent elles ?Merci !
En arène mais j'ai l'impression que les combats c'est vraiment secondaire
oui
oui
Mais avec le compte australien, le jeu est il français ?
Est c'est possible de récupérer les données de jeu si genre je formate l'iPhone ?
Les combats secondaires sérieux ?
_.gif)
Le 11 juillet 2016 à 19:49:44 ninjawarrior2 a écrit :
Mais avec le compte australien, le jeu est il français ?
Est c'est possible de récupérer les données de jeu si genre je formate l'iPhone ?Les combats secondaires sérieux ?
Tout les gens que je connais ont le jeu en fr donc je pense oui
Je sais pas je pense puisqu'il faut créer un compte donc il y a surement un cloud mais pas sur de tout
Et oui mais moi même j'étais assez déçu quand j'ai appris ça mais le fun il est clairement pas dans les combats tu verra 
Putain le malaise, je faisais un tour en voiture quand je décida de lancer l'appli pour voir si il y avait des trucs dans le coin, et la je vois un pokemon sur un parking. Je m'y rendis sans plus tarder quand je m'aperçoîmes que le parking fut vide.
A part 2 voitures, toutes deux remplies de 2 wesh, tête baissée et regard furtif par la vitre pour voir si quelqu'un les surprend
Et là, un wesh sort de l'une des voitures et fait mine d'aller au kebab d'en face

Sinon j'ai l'occasion de pécho des pokemon depuis mon canapé, mais à chaque fois l'appli freeze 

Y'a t'il un interet à conserver un roucool pc 40 ou a le faire progresser depuis le plus bas niveau quand on rencontre un roucoups pc 120 par exemple ?
Que l'on libere un pokemon pc 12 ou pc 10000 c'est un bonbon et rien d'autre
vous trouvez pas ça débile ?
Le 11 juillet 2016 à 20:11:10 MecEnGold a écrit :
Les rhey j'ai besoin de votre aide, l'application s'ouvre, je choisis de me co avec mon compte Google, puis sa me met loading avec un fond image leviator, après sa me met écran noir + retour page d'accueil
Le 11 juillet 2016 à 20:16:19 lenumerojaune a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:11:10 MecEnGold a écrit :
Les rhey j'ai besoin de votre aide, l'application s'ouvre, je choisis de me co avec mon compte Google, puis sa me met loading avec un fond image leviator, après sa me met écran noir + retour page d'accueil
Iphone ou android aussi ? Faut préciser les khey
Le 11 juillet 2016 à 20:15:58 Ronaldinho a écrit :
Y'a t'il un interet à conserver un roucool pc 40 ou a le faire progresser depuis le plus bas niveau quand on rencontre un roucoups pc 120 par exemple ?Que l'on libere un pokemon pc 12 ou pc 10000 c'est un bonbon et rien d'autre
vous trouvez pas ça débile ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic