Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 10 juillet 2016 à 18:21:48 Fresh_kebab a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:16:57 rebellefleur a écrit :
Vdd Comment l'utiliser ? Ça se dl ?

fake gps sur le play store , tu a une carte tu te localises et voila t'y es , sa marche pour tout

ce fdp qui veut truander ;rire;

ça marche pas je crois

Comment faire monter les PC aussi vite ? Ça fait même pas une semaine qu'il est sorti :hap:
Comment vous faites pour capturer un pokemon sans sortir de votre chambre? [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 juillet 2016 à 18:29:15 Dr0wRanger a écrit :
Comment vous faites pour capturer un pokemon sans sortir de votre chambre? [[sticker:p/1jnh]]

utilises l'encens :hap:

Il faut faire évoluer les pokemon les plus haut en pc déjà j'ai eu un evoli 300 puis un vieil evoli dans un œuf qui m'a donné mes bonbons nécessaire pour faire évoluer le mien il est passé 800+ et c'est la que tu le boost il prend 50+ par boost maintenant il est 1029 mon aquali
bon quelqu'un peut me dire comment on obtient ce jeu ?
c'est légal ça ? c'est fiable ?
Flemme de sortir mais pas le choix :hap:
ah mais ça marche pas sur iphone ?..

Le 10 juillet 2016 à 18:26:49 MaelibusTendre a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:21:48 Fresh_kebab a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 18:16:57 rebellefleur a écrit :
Vdd Comment l'utiliser ? Ça se dl ?

fake gps sur le play store , tu a une carte tu te localises et voila t'y es , sa marche pour tout

ce fdp qui veut truander ;rire;

ça marche pas je crois

:cool: effectivement sa a pas l'air de marcher , apres j'ai pas pousser le test mais j'apparai bien la ou je veu mais il n'y a rien de dispo (central park wesh a coter de la fontaine ) et sa dis impossible de trouver votre position

Regarde en page 2 je crois qu'un khey a mis comment faire avec un iphone
C'est quoi le délire avec les légendaire la ? Un système de team ?

C'est sérieux les bugs dans les arènes ? :ouch:

Je fais 3km à pied spécialement pour aller péter l'arène de mon bled, je capture quelques pokémons au passage.
J'arrive au niveau de l'arène, je lance le combat, je défonce le seul pokémon qu'il y a dedans ... et il reste à 1 pv. :fou:
Pas moyen de le défoncer. :-((

Du coup je relance le jeu, je vois que mes pokémons sont tous bien, du coup je retente de taper l'arène : à chaque fois que je lance le combat, ça retourne sur la page de l'arène ...

Du coup je me suis barré, sans prendre l'arène ...

Y a une solution ?

J'ai plus de pokéballs les kheys :hap:

Le 10 juillet 2016 à 19:12:44 MrInformateur a écrit :
C'est sérieux les bugs dans les arènes ? :ouch:

Je fais 3km à pied spécialement pour aller péter l'arène de mon bled, je capture quelques pokémons au passage.
J'arrive au niveau de l'arène, je lance le combat, je défonce le seul pokémon qu'il y a dedans ... et il reste à 1 pv. :fou:
Pas moyen de le défoncer. :-((

Du coup je relance le jeu, je vois que mes pokémons sont tous bien, du coup je retente de taper l'arène : à chaque fois que je lance le combat, ça retourne sur la page de l'arène ...

Du coup je me suis barré, sans prendre l'arène ...

Y a une solution ?

J'ai eu ça taleur, j'ai du utiliser rappel + potions 3 fois et toujours la même chose, grosse haine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468171621-13616328-10154308286798996-1438877809-o.jpeg

En 30min de marche [[sticker:p/1jnf]]

J'en fais quoi de tout ça maintenant?

Le 10 juillet 2016 à 19:27:38 Dr0wRanger a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468171621-13616328-10154308286798996-1438877809-o.jpeg

En 30min de marche [[sticker:p/1jnf]]

J'en fais quoi de tout ça maintenant?

Tu transfère les doubles pour avoir des bonbons :ok:

Jeu terminé pour moi, plus de pokéballs et le pokéstop le plus proche est a plusieurs kilomètres.

Ils ont vraiment mal calibré le truc à ce niveau là.

Reste plus qu'a espérer que mon Mimitoss PC40 garde son arène encore 8 jours, ça me fera assez de pièces pour acheter 20 pokéballs. :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !