Le 10 juillet 2016 à 18:21:48 Fresh_kebab a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:16:57 rebellefleur a écrit :
Vdd Comment l'utiliser ? Ça se dl ?fake gps sur le play store , tu a une carte tu te localises et voila t'y es , sa marche pour tout
ce fdp qui veut truander ;rire;
ça marche pas je crois

Le 10 juillet 2016 à 18:29:15 Dr0wRanger a écrit :
Comment vous faites pour capturer un pokemon sans sortir de votre chambre?
utilises l'encens 

Le 10 juillet 2016 à 18:26:49 MaelibusTendre a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:21:48 Fresh_kebab a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 18:16:57 rebellefleur a écrit :
Vdd Comment l'utiliser ? Ça se dl ?fake gps sur le play store , tu a une carte tu te localises et voila t'y es , sa marche pour tout
ce fdp qui veut truander ;rire;
ça marche pas je crois
effectivement sa a pas l'air de marcher , apres j'ai pas pousser le test mais j'apparai bien la ou je veu mais il n'y a rien de dispo (central park wesh a coter de la fontaine ) et sa dis impossible de trouver votre position
C'est sérieux les bugs dans les arènes ? 
Je fais 3km à pied spécialement pour aller péter l'arène de mon bled, je capture quelques pokémons au passage.
J'arrive au niveau de l'arène, je lance le combat, je défonce le seul pokémon qu'il y a dedans ... et il reste à 1 pv. 
Pas moyen de le défoncer. 
Du coup je relance le jeu, je vois que mes pokémons sont tous bien, du coup je retente de taper l'arène : à chaque fois que je lance le combat, ça retourne sur la page de l'arène ...
Du coup je me suis barré, sans prendre l'arène ...
Y a une solution ?

Le 10 juillet 2016 à 19:12:44 MrInformateur a écrit :
C'est sérieux les bugs dans les arènes ?Je fais 3km à pied spécialement pour aller péter l'arène de mon bled, je capture quelques pokémons au passage.
J'arrive au niveau de l'arène, je lance le combat, je défonce le seul pokémon qu'il y a dedans ... et il reste à 1 pv.
Pas moyen de le défoncer.Du coup je relance le jeu, je vois que mes pokémons sont tous bien, du coup je retente de taper l'arène : à chaque fois que je lance le combat, ça retourne sur la page de l'arène ...
Du coup je me suis barré, sans prendre l'arène ...
Y a une solution ?
J'ai eu ça taleur, j'ai du utiliser rappel + potions 3 fois et toujours la même chose, grosse haine
Jeu terminé pour moi, plus de pokéballs et le pokéstop le plus proche est a plusieurs kilomètres.
Ils ont vraiment mal calibré le truc à ce niveau là.
Reste plus qu'a espérer que mon Mimitoss PC40 garde son arène encore 8 jours, ça me fera assez de pièces pour acheter 20 pokéballs. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic