Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 10 juillet 2016 à 19:39:42 AdrianCrawford a écrit :
Jeu terminé pour moi, plus de pokéballs et le pokéstop le plus proche est a plusieurs kilomètres.

Ils ont vraiment mal calibré le truc à ce niveau là.

Reste plus qu'a espérer que mon Mimitoss PC40 garde son arène encore 8 jours, ça me fera assez de pièces pour acheter 20 pokéballs. :hap:

Tu peux aussi passer de niveau et avoir des pokéball suite à ça

Jeu terminé pour moi, plus de pokéballs et le pokéstop le plus proche est a plusieurs kilomètres.

Reste plus qu'a espérer que mon Mimitoss PC40 garde son arène encore 8 jours, ça me fera assez de pièces pour acheter 20 pokéballs. :hap:

T'as qu'a vivre en ville

Le 10 juillet 2016 à 19:41:21 Gakky a écrit :

T'as qu'a vivre en ville

Vivre en ville. :malade:

Dans la pollution :malade:
Dans le bruit :malade:
C'est plus survivre que vivre

Le 10 juillet 2016 à 19:44:54 AdrianCrawford a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 19:41:21 Gakky a écrit :

T'as qu'a vivre en ville

Vivre en ville. :malade:

Dans la pollution :malade:
Dans le bruit :malade:
C'est plus survivre que vivre

Ouais mais j'ai 2 pokéstops rien que chez moi

Niveau config pour faire tourner l'appli correctement sur son smartphone il faut quoi :( (je vais bientôt changer de smartphone)
J'ai capturé un rondoudou en étant chez moi :hap:
Es-que on peut échanger des Pokémon avec d'autre dresseur réellement ?
J'ai marché sur des herbes qui volent, et il ne s'est rien passé... Jsuis pas sensé tomber sur un pokemon? :(

Le 10 juillet 2016 à 19:12:44 MrInformateur a écrit :
C'est sérieux les bugs dans les arènes ? :ouch:

Je fais 3km à pied spécialement pour aller péter l'arène de mon bled, je capture quelques pokémons au passage.
J'arrive au niveau de l'arène, je lance le combat, je défonce le seul pokémon qu'il y a dedans ... et il reste à 1 pv. :fou:
Pas moyen de le défoncer. :-((

Du coup je relance le jeu, je vois que mes pokémons sont tous bien, du coup je retente de taper l'arène : à chaque fois que je lance le combat, ça retourne sur la page de l'arène ...

Du coup je me suis barré, sans prendre l'arène ...

Y a une solution ?

C'est parce-que t'a une connection en carton, perso quand je suis pas en 4g ça me fait pareil

Est-ce que si on marche plusieurs kilomètres mais sans avoir l'appli lancée, ça comptabilise les pas faits pour les oeufs ? :(
je vais prendre l'arène que il y a dans le vestiaire des filles de ma ville :cool:

Y'a le mode tour par tour comme cartouche ?

Sinon même pas je DL.

Perso les 3 arènes de ma villes sont prises par le même type.. Il a d'la chance que je suis pas encore lvl5 sinon j'aurai déjà tout défoncé [[sticker:p/1lgd]]

Le 10 juillet 2016 à 20:15:29 MrInformateur a écrit :
Est-ce que si on marche plusieurs kilomètres mais sans avoir l'appli lancée, ça comptabilise les pas faits pour les oeufs ? :(

Il faut l'aplli en cours.

Le 10 juillet 2016 à 20:19:18 Lunanostre a écrit :
Y'a le mode RPG tour par tour ?

Sinon même pas je DL.

DL pas alors :)

Comment faire pour ne pas avoir a se balader avec toujours un oeil sur son smartphone ?
N'y a t-il pas un moyen d'etre avertit quand un pokémon est proche de nous ?

Le 10 juillet 2016 à 20:25:08 As_Kian a écrit :
Comment faire pour ne pas avoir a se balader avec toujours un oeil sur son smartphone ?

Normalement ton téléphone vibre quand tu croises un pokémon

Putain je viens de chopper un krabby que j'avais pas mais l'écran se figaro au moment où il est sensé être capturé

Si j'éteins et rallume je l'aurai à votre avis? :(

Il faut une bonne autonomie de batterie pour ce jeu, attention.

Le 10 juillet 2016 à 20:25:37 LeNainGentil a écrit :

Okey, mais uniquement avec le jeu allumé ou bien on peut le laisser en veille ?

Je me demande car a chaque fois que j'ai croisé un pokémon j'étais en train de regarder mon écran.

Le 10 juillet 2016 à 21:28:35 As_Kian a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 20:25:37 LeNainGentil a écrit :

Okey, mais uniquement avec le jeu allumé ou bien on peut le laisser en veille ?

Je me demande car a chaque fois que j'ai croisé un pokémon j'étais en train de regarder mon écran.

Uniquement quand le jeu est allumé, après dans les options t'as un mode économie de batterie, qui fait que si tu tiens ton telephone vers le bas, ça assombrie l'écran et du coup dans la poche ça va moins consommé + le telephone va vibrer quand il y aura un pokemon

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !