Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

notre starter comment on fait pour le faire évoluer ? Je peux trouver d'autres salameche dans la rue ? :(

Oui :ok:

J'allais chercher des pizza, j'avais 8 pokestop sur la route, je me suis fait 30 pokeball :bave:

5 arènes dans mon quartier à moins de 200m, mon objectif sera de toutes les controler :bave:

Sur le retour, j'ai eu un po de 5 pokémons simultanément :rire:

J'étais en voiture j'ai du me mettre sur le coté en warning :rire:

Il y avait Piafabec, Chenipan, Rattata, Nosferalto et Carapuce :bave:

Du coup j'ai choisi de capturer Carapuce ( PC 115, pas mal ) :bave:

Malheureusement suite à celui tous les autres ont disparu je voulais le Nosferalto :-(

Mais bon, excellente sortie pizza, 8 pokéstop et 1 Carapuce :bave:

Comment on sait où se trouve le pokemon dit "à proximité" ? Genre là j'ai scarabrute, y'a un moyen que je connaisse son emplacement?
Les Kheys avec mon Iphone je peux pas m'acheter des pieces c'est normal ?

Le 11 juillet 2016 à 00:30:08 Underflip a écrit :
Les Kheys avec mon Iphone je peux pas m'acheter des pieces c'est normal ?

Le jeu est pas encore censé être sorti en France, ils ont pas encore intégré les achats

Putain mais pokemon go à l air terriblement addictif :rire:

Il sort quand en France ?

Pokemon mon enfance :bave:

Ça rage sec de mon aquali :rire:

Rage de mon ronflex avec ta merde d'aquali [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468194457-1468192794-screenshot-20160711-001159.png

Je trouve ça cool ce concept, je viens de l'installer y'a 20 minutes; mais j'ai un soucis mineur : quand j'active la RA, je ne vois plus le Pokémon, quelqu'un sait comment y remédier ?
Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468194379-1465821689-nelsonmonfort-dubitatif.png
Bonsoir à tous y'en a qui ont un Nexus 5 ici ? Vous arrivez à activer la RA ? Ca marche pas chez moi j'ai un écran blanc...
Il dort quand en français ?
IL SORT QUAND EN FRANCE ?

Il est sorti en français

Tu dois pivoter ton écran autour de toi pour voir les pokémons

Comment vous faites pour avoir plusieurs dresseurs dans l'arène ? Je suis tjrs seul c'est énervant car un poké seul ne peut pas faire grand chose contre une team.

J'ai essayé de supporter mon arène par moi même mais ça donne 300 répute par combat, et ça pompe mes potions et tout; pour un résultat incertain car je sais pas s'il y a un 2e dresseur dans les parages pour foutre son poké derrière le mien

Je songe à installer l'appli vu le retard intolérable qu'on se prend par rapport aux japonais et aux américains.
Une fois que le jeu sera sorti en France on conservera nos données ?
C'est quoi "rechaeger" les kheys?
Et comment je fais pour constituer mon équipe?
Ceux qui ont des pokemon un peu rare (j'entend par la pas les rattata miaouss roucool et compagnie) vous les avez eu comment ? :( moi dans ma ville (Orléans) j'ai beau écumer le centre ville je trouve rien de folichon :(

Le 11 juillet 2016 à 03:13:16 Alphonseurgot a écrit :
Ceux qui ont des pokemon un peu rare (j'entend par la pas les rattata miaouss roucool et compagnie) vous les avez eu comment ? :( moi dans ma ville (Orléans) j'ai beau écumer le centre ville je trouve rien de folichon :(

Le plus rare que j'ai c'est Lokhlass, avec un oeuf.

Le reste, tu finis toujours par trouver. :hap:

Mon crew :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468199638-screenshot-2016-07-11-02-57-49-1.png
Mon bébé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468199732-screenshot-2016-07-11-03-14-41-1.png

Par contre j'ai detruit tous les dresseurs d une arene ( qui sont de ma team) mais je suis pas integre dans celle-ci,c'est normal ?

Ah ouais j'ai plein d'oeuf, y a des pokemon bien dedans en general ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !