Oui 
J'allais chercher des pizza, j'avais 8 pokestop sur la route, je me suis fait 30 pokeball 
5 arènes dans mon quartier à moins de 200m, mon objectif sera de toutes les controler 
Sur le retour, j'ai eu un po de 5 pokémons simultanément 
J'étais en voiture j'ai du me mettre sur le coté en warning 
Il y avait Piafabec, Chenipan, Rattata, Nosferalto et Carapuce 
Du coup j'ai choisi de capturer Carapuce ( PC 115, pas mal ) 
Malheureusement suite à celui tous les autres ont disparu je voulais le Nosferalto 
Mais bon, excellente sortie pizza, 8 pokéstop et 1 Carapuce 
Le 11 juillet 2016 à 00:30:08 Underflip a écrit :
Les Kheys avec mon Iphone je peux pas m'acheter des pieces c'est normal ?
Le jeu est pas encore censé être sorti en France, ils ont pas encore intégré les achats
Putain mais pokemon go à l air terriblement addictif 
Il sort quand en France ?
Pokemon mon enfance 

Il est sorti en français
Tu dois pivoter ton écran autour de toi pour voir les pokémons
Comment vous faites pour avoir plusieurs dresseurs dans l'arène ? Je suis tjrs seul c'est énervant car un poké seul ne peut pas faire grand chose contre une team.
J'ai essayé de supporter mon arène par moi même mais ça donne 300 répute par combat, et ça pompe mes potions et tout; pour un résultat incertain car je sais pas s'il y a un 2e dresseur dans les parages pour foutre son poké derrière le mien
moi dans ma ville (Orléans) j'ai beau écumer le centre ville je trouve rien de folichon 
Le 11 juillet 2016 à 03:13:16 Alphonseurgot a écrit :
Ceux qui ont des pokemon un peu rare (j'entend par la pas les rattata miaouss roucool et compagnie) vous les avez eu comment ?moi dans ma ville (Orléans) j'ai beau écumer le centre ville je trouve rien de folichon
Le plus rare que j'ai c'est Lokhlass, avec un oeuf.
Le reste, tu finis toujours par trouver. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic