Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'ai une question les mecs ça consomme beaucoup de 4G ? Parce que j'ai seulement 20 mo....
Les kheys, ceux qui ont des arènes vous dites que vous allez gagner du fric, mais comment ça fonctionne je ne comprend pas ? J'ai toutes les arènes de ma ville là, mais je dois faire quoi pour gagner des trucs ?

Le 10 juillet 2016 à 15:08:53 LeNainGentil a écrit :
Les kheys, ceux qui ont des arènes vous dites que vous allez gagner du fric, mais comment ça fonctionne je ne comprend pas ? J'ai toutes les arènes de ma ville là, mais je dois faire quoi pour gagner des trucs ?

Dans la boutique y'a un bouton

Le 10 juillet 2016 à 15:07:49 Flypend a écrit :
J'ai une question les mecs ça consomme beaucoup de 4G ? Parce que j'ai seulement 20 mo....

Non ça ne consomme pas beaucoup, mais 20mo tu vas pas tenir longtemps, quelques heures quoi

tu vas dans le magasin et tu clique sur le truc en haut à droite

ça consomme pas grand chose mais tu vas pas aller loin avec 20 Mo :hap:
Si t'es juste en débit réduit après ça passe tranquille

Ca te donne du fric tous les 21h je crois

Dans la boutique en haut à dorite t'as un bouton avec un bouclier et le nombre d'arènes prise.
Toutes les 21h tu peux appuyer dessus, ça te donne des poussières et 10Poke$ pour chaque arène

Avec 50mo j'ai fait 11km (y'a des moments où je me posais aussi)

Le 10 juillet 2016 à 15:09:16 Kerrigan a écrit :

Dans la boutique y'a un bouton

Ah bien vu ! Merci :fier:

Le 10 juillet 2016 à 14:46:42 Meechy a écrit :
Y a genre une map des endroits de spawn ?
Parce que dans ma ville toute fouez j'ai croisé un Nidoqueen et un Evoli, mais rien de plus, j'suis prêt à me déplacer pour un Dracolosse

Le 10 juillet 2016 à 14:59:52 ElfamosoLord3 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:55:06 TicTac-Alamente a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:51:23 ElfamosoLord3 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:48:36 TicTac-Alamente a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:41:58 ElfamosoLord3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468154419-screenshot-2016-07-10-14-37-33.png

Bon pour l'instant j'ai ça et j'suis full dans l'inventaire j'ai fait le stock en me baladant. :hap:

Demain je vais au musée je prie que ce soit fructueux.[[sticker:p/1kkn]]

Allez là, arrêtez de faire rager avec vos team pété ! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Mais ma team est daubé, j'etait a l'arene du jardin de ville le pokémon qui la gardait c'etait un lokhlass lvl 1100, j'ai halluciné.
J'sais pas comment il a fait le gars

Si ta team est daubé, je trouve pas de mot pour décrire les team de 90% des gens sur ce topic. [[sticker:p/1lmk]]
Surtout la mienne. [[sticker:p/1kks]]

En vrai ils sont trop détér a grenoble, hier en allant a la salle j'ai croisé un asiat en bermuda qui bougais son smartphone dans tout les sens 100% il jouait a pokémon go.
Ou encore une meuf qui me regardais puis l'instant d'apres ça active un module sur un pokestop.

Tfason j'vais faire une semaine tryahard puis je vais conquérir toute la ville et poser des pokémons renommer en l'honneur du forum.[[sticker:p/1kkl]]

:rire:
Taleur y'avait une arène jaune (ma team) à la mairie de mon arrondissement et je me suis posé dans le parc adjacent 10min pour voir, deux mecs ont rappliqué pour prendre l'arène :rire:
J'ai capté leurs pseudos mtn, ils sont déter

Donc du coup avec 20 mo vous estimez que je pourrais utiliser pokemon GO pendant combien de temps? :hap:

J'habite pres de grenoble :hap:

Mon nosferalto PC 437 protege mon arene :)

Donc du coup avec 20 mo vous estimez que je pourrais utiliser pokemon GO pendant combien de temps? :hap:

Le 10 juillet 2016 à 15:17:30 Flypend a écrit :

2h peut être

Le 10 juillet 2016 à 15:17:30 Flypend a écrit :

2 jours [[sticker:p/1kki]] je suis a 50Mo 4jours de try hard

Je crois que je vais rename mes pokémons en "C mon arn put1" [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !