Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 10 juillet 2016 à 15:50:11 LeNainGentil a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 15:48:41 Haine_Gratuite1 a écrit :
Mon équipe pour le moment :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468158510-screenshot-20160710-154750.png

Pas mal, comment tu as fais pour avoir ton aquali ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-47633249-1-0-1-0-systemes-d-evolution-de-evoli.htm

Y'a un forum dédié au jeu si vous voulez en savoir plus

C'est intéressant d'utiliser un encens pendant qu'on marche ou autant l'utiliser chez soi?

Le 10 juillet 2016 à 15:58:32 Seiken6 a écrit :
C'est intéressant d'utiliser un encens pendant qu'on marche ou autant l'utiliser chez soi?

Si tu l'utilises chez toi t'auras un pokémon qui va pop toutes les 5 minutes. Mais t'en rencontreras plus si tu marches :oui:

J'ai un bug de merde dès que je lance un combat dans une arène le combat quitte juste après le GO :(
Bloqué sur loading c'est insuportable depuis 1 heure !
Les mecs qui on des pokémon à + de 200pc, vous les avez fais évoluer ou vous êtes tomber dessus par hasard bande de fdp ? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

Le 10 juillet 2016 à 16:08:52 TicTac-Alamente a écrit :
Les mecs qui on des pokémon à + de 200pc, vous les avez fais évoluer ou vous êtes tomber dessus par hasard bande de fdp ? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

Plus tu montes de niveau et plus les pokemon sont hauts en stats, mais l'évolution peut doubler voire tripler les pc de ton pokemon oui

Le 10 juillet 2016 à 16:11:05 Haine_Gratuite1 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 16:08:52 TicTac-Alamente a écrit :

Plus tu montes de niveau et plus les pokemon sont hauts en stats, mais l'évolution peut doubler voire tripler les pc de ton pokemon oui

J'suis lvl 6 et je trouve que de la merde ! [[sticker:p/1kks]]

Bon lvl 14 y'a pas de trucs débloqués [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juillet 2016 à 16:18:41 Kerrigan a écrit :
Bon lvl 14 y'a pas de trucs débloqués [[sticker:p/1kki]]

:ouch: Tu joues beaucoup?

N’empêche en campagne c'est de la grosse merde actuellement :(

Pour les Arenes et les pokespot c'est logique, mais bordel pourquoi les pokemon ne se trouvent que dans zones habitées et pas dans les forets, champs, étangs...merde quand même [[sticker:p/1jng]]

J'ai installé le jeu, j'ai capturé un salamèche, par contre j'ai aucun réseau je crois que ça m'a rien sauvegardé ça me gave [[sticker:p/1jng]]
Les pc, c'est quoi ? le niveau ?

Le 10 juillet 2016 à 16:24:37 KilIian a écrit :
N’empêche en campagne c'est de la grosse merde actuellement :(

Pour les Arenes et les pokespot c'est logique, mais bordel pourquoi les pokemon ne se trouvent que dans zones habitées et pas dans les forets, champs, étangs...merde quand même [[sticker:p/1jng]]

+1 khey, j'espère qu'il vont réglé ça à la sortie officiel.

Le 10 juillet 2016 à 16:26:57 TintinKebabier a écrit :
Les pc, c'est quoi ? le niveau ?

La puissance

Voila pourquoi faut attendre la sortie officielle en France, mais y'a des gens qui sont trop pressés d'y jouer lol. :hap:
C'est normal que je n'ai pas de pokémon proches et rien du tout d'autre dans ma zone ? [[sticker:p/1jne]]

Je viens de sortir une bonne heure avec ma cousine dans un parc à Paris, c'est blindé de pokémons comparé à la ville !! :hap:
Ce que j'ai trouvé assez ouf c'est qu'on avait les mêmes pokémons qui spawnaient au même endroit au même moment :hap:
ça veut dire que c'est pas aléatoire, ils sont juste là à attendre qu'on passe
et les herbes qui volent veulent surement dire qu'un pokémon est proche par ce que ça volait de partout :hap:

J'ai fais éclore deux oeufs, tentacool et nosferapti

J'ai pu faire évoluer mon nosferapti et mon ratata en nosferapto et ratatack grâce à mes capture :cool:

J'ai juste la haine contre un truc, j'ai tenté 3 fois l'arène du parc, mais impossible de retirer le dernier pv du mec, j'ai vraiment la haine d'avoir niqué potions et rappels pour ça :(

Et j'ai raté un magmar :snif:

Bah en même temps si un studio est assez con pour croire que la localisation d'un jeu marche encore en 2016 il mérite de se faire détruire ses serveurs [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !