Le 10 juillet 2016 à 00:33:14 -GillesMerguez- a écrit :
Il va sortir sur Iphone un jour ce putain de jeu ?
Le 10 juillet 2016 à 00:32:08 Jeanggos a écrit :
Salut les kheys,Question con, comment on active les attaques spéciales pendant un combat ?
Quand la barre bleu en haut à gauche est pleine tu reste appuyé sur ton pokemon

Le 10 juillet 2016 à 00:44:19 Kreuz a écrit :
On balance juste des pokeballs pour capturer un Pokémon rencontrer dans une zone?J'étais en voiture et mon pote en passagé capturait tout les Pokémons qu'on croisait avec mon tel
Sauf que ce con me disait qu'on pouvait que balancer des pokeballs , ya pas de combat c'est normal ?
Il sert a quoi mon Salameche du coup ?
Tu combats dans les arènes de ta ville. 

Enfoiré à Nice il doit y avoir des dizaines de pokéstop et d'arènes, tu m'étonnes que tu grimpes vite 
Vivement que je retourne sur Lille faire le plein 
On balance juste des pokeballs pour capturer un Pokémon rencontrer dans une zone?J'étais en voiture et mon pote en passagé capturait tout les Pokémons qu'on croisait avec mon tel
Sauf que ce con me disait qu'on pouvait que balancer des pokeballs , ya pas de combat c'est normal ?
Les combats se débloquent au lvl 5.
Vous avez une barre en forme d'arc en dessous des PC du pokémon : c'est son potentiel d'amélioration.
Si vous améliorez votre pokémon vous verrez que cette barre se remplit.
Garder les pokémons qui sont le plus proche du coin droit de cette barre, ce sont les plus évolués dans leur modèle. Ils donneront les évolutions les plus puissants.
Pas tant que ça 
http://puu.sh/pWbHM/663b322c48.png
http://puu.sh/pWbJm/214baefe6b.png
(oui les arènes sont à moi
)
Le 10 juillet 2016 à 00:45:11 acheval a écrit :
Comment on sait quand les PC d'un pokemon valent suffisamment le coup pour le faire évoluer ou recharger?
Exemple j'ai un Roucoups 109 PC et un Rattata 47 PC, c'est bien? C'est quoi les PC max ?
Non ça vaut pas le coup. Fais évoluer ceux qui ont 80 et +, en-dessous c'est trop faible. Ton ratata 47 tu vas en tirer un rattatac 90 environ alors que bientôt tu vas rencontrer des ratata 95/100. Et tu seras deg parce que t'auras gâché des bonbons pour rien 
)Le 10 juillet 2016 à 00:50:33 IGpZ a écrit :
On est obligé de sortir ??
La panique dans ce post
Kerrigan, 8 pokéstop dans un rayon de 200m c'est 8 fois plus que moi dans un rayon 2 fois plus proche 
Donc potentiellement tu vas 16 fois plus vite que moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic