Bah oui, je vais sur le site, je fais téléchargé & au bout des trois quart du chargement ça me met que je peux pas...
J'ai tout qui est ok pourtant, mémoire, iOS, iPhone...
Le 09 juillet 2016 à 23:29:25 RoyalMorangis a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:27:25 -660VirgulTrois a écrit :
faudrait une carte google maps qui repertorie les arènes et les pokéstops, comme ça on pourrait se tracer des itinéraires à faire
Le 09 juillet 2016 à 23:27:53 MaelibusTendre a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:27:25 -660VirgulTrois a écrit :
faudrait une carte google maps qui repertorie les arènes et les pokéstops, comme ça on pourrait se tracer des itinéraires à faire
j'ai trouvé Le site ingress, j'avais déjà vu mais j'avais oublié que j'avais un compte, ça m'a connecté automatiquement en fait
Le 09 juillet 2016 à 23:29:23 Harmonie a écrit :
Bah oui, je vais sur le site, je fais téléchargé & au bout des trois quart du chargement ça me met que je peux pas...J'ai tout qui est ok pourtant, mémoire, iOS, iPhone...
Je vois pas alors, désolé 
Le 09 juillet 2016 à 23:30:21 TuroTuroTuro a écrit :
Maelibus pour dl sur iOs tu fais comment? je suppose que ça marche sur 6s par contre
Tu télécharges Hipstore sur ton tel, tu valides l'application dans les paramètres (Général > Gestion des appareils > t'as un truc tu cliques dessus et tu fais "se fier")
Dans Hipstore tu cherches Pokémon GO, tu télécharges, et tu retournes dans les paramètres pour valider "Yestech Technology truc"

Le 09 juillet 2016 à 23:37:04 K_Dot a écrit :
Le jeu marche sans internet ? Quelles sont les fonctionnalités qui ne marchent plus sans?
Non il marche pas sans internet
Le 09 juillet 2016 à 23:37:04 K_Dot a écrit :
Le jeu marche sans internet ? Quelles sont les fonctionnalités qui ne marchent plus sans?
A peu près tout
Le 09 juillet 2016 à 23:31:03 Hirugaru[4] a écrit :
Si on choisis disons l equipe rouge, on pourra changer pour l equipe jaune plus tard?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic