Le 10 juillet 2016 à 10:50:08 Ronaldinho a écrit :
Rien apparait sur la carte
Ni pokestop ni pokemon proche
Va en ville
J'avais rien dans ma campagne
En ville 2 pokestop
Un galopa
Un magicarpe
LesFritent LesFritent
10 juillet 2016 à 10:41:25
Alerte
Comment on fait pour rencontrer des pokemons ?
À force de marcher, tu peux tomber dessus random ou en en traquant un en particulier gràce aux pas ou sinon en allant vers les feuillages qui bougent.

Le 10 juillet 2016 à 11:01:29 reinedespres a écrit :
C'est quoi les "PC" ?
Points Combat
La puissance du pokemon, ya une barre blanche sous le chiffre, ça correspond à son potentiel
En vélo ça décompte des pas pour les oeufs ou non? 
Cest frustrant parce que le concept est genial mais pas du tout exploité à fond.
Déjà ça serait superstylé que 2,3 pokémons rares ne puissent se trouver que dans certaines régions de France. Par exemple un Magmar uniquement en Auvergne parce que c'est un pokémon Volcanique smogogo en région parisienne parce que c'est très pollué etc... 
Ou même 1 ou 2 pokémons exclusifs à chaque continent dans le monde de manière à ce qu'il faille faire réellement le tour du monde pour les capturer tous. 
Même chose pour les légendaires ( d'ailleurs au passage c'est dommage d'avoir proposé aussi peu de pokémons, même si y'a des chances que les autres générations s'ajoutent avec des MAJ). Certains légendaires ne pourrait se trouver que dans des lieux iconiques en France. Comme Artikodin à proximité du Mont Blanc ( dans un secteur assez large et accessible malgré tout ^^, Mew quelque part caché dans un monastère en France etc...
Ou même encore plus cool on peut imaginé des pokémons légendaires qui "hante les grandes villes" genre Paris , Londres etc... mais tellement rare qu'il n'en apparait qu'un par jour à un moment aléatoire pour l'ensemble des joueurs, dés qu'il est capturé faut attendre le lendemain pour réessayer. 
Et puis c'est dommage qu'il y 'est pas de vrai aspect "combat" et la possibilité d'affronter une personne IRL à proximité ou même de crée un multijoueur online. C'est comme si Nintendo avait seulement voulu réaliser la moitié du fantasme de gosse de mettre les pokémon IRL.
VDD c'est une premiere version seulement donc elle n'est pas encore bien abouti. Je pense que plus tard ils vont l'ameliorer , faut juste etre un peu patient.
LE peu que c'est , c'est deja bien prometteur donc moi je crois en nintendo 
Le 10 juillet 2016 à 11:41:24 Ronaldinho a écrit :
Ps : je fais quoi de tous mes roucool ?
Tu les transfere contre des bonbons 
Ceux dont les PC sont les plus faibles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic