J'ai affronté une arène avec un Soporifik PC185 avec mes Lipoutou et Roucarnage surpuissants
Je le défonce et il lui restait 1PV et ça voulait plus descendre, par contre lui se gênait pas
Ce jeu ... 

Ça me dit "impossible de télécharger l'application pour le moment" je fais quoi ? 
J'ai bien fait via le lien eclypsia...
Putain il me dit "impossible de localiser l'emplacement", "Signal GPS introuvable" mais ntm puain 
Le 09 juillet 2016 à 22:55:26 Yuu12 a écrit :
une dernière question, il faut que je désinstalle mon jeu et que je réinstalle pour pouvoir me connecter avec un compte google ?
Non, tu fermes ta session dans les paramètres et t'auras le choix entre te connecter avec Google ou l'ID dresseur
Le 09 juillet 2016 à 22:59:27 Harmonie a écrit :
Ça me dit "impossible de télécharger l'application pour le moment" je fais quoi ?J'ai bien fait via le lien eclypsia...
T'es sur Android ou iOS ? 
iOS
"Pokémon GO ne peut être téléchargé pour l'instant"

Le 09 juillet 2016 à 23:02:48 Harmonie a écrit :
iOS
"Pokémon GO ne peut être téléchargé pour l'instant"
Essaye d'aller dans Gestion des appareils (dans "Général"), si tu vois un Yestech Technology machin" cliques dessus et valide-le
Le 09 juillet 2016 à 23:03:22 KanyeEstUnGenie a écrit :
Pourquoi il y a aucun vrai combat en temps réel entre les joueurs ?
Je veux parler du système de combat du jeu Pokémon original
Y en aura sûrement un plus tard, faut pas oublier que le jeu a que 3 jours et qu'il est sorti que dans 4 pays pour l'instant 
Y aura aussi des échanges, etc
Le 09 juillet 2016 à 23:08:10 MaelibusTendre a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:03:22 KanyeEstUnGenie a écrit :
Pourquoi il y a aucun vrai combat en temps réel entre les joueurs ?
Je veux parler du système de combat du jeu Pokémon originalY en aura sûrement un plus tard, faut pas oublier que le jeu a que 3 jours et qu'il est sorti que dans 4 pays pour l'instant
Y aura aussi des échanges, etc
J'espère, y a tellement de potentiel 
Ce serait con de le laissé dans l'état actuelle où c'est qu'un simulateur de brocante
Vivement les échanges j'ai besoin de pokeballs 
Je suis blindé en rappels et potion si vous voulez 
Plus de 60 de chaque 
Le 09 juillet 2016 à 22:59:27 Harmonie a écrit :
Ça me dit "impossible de télécharger l'application pour le moment" je fais quoi ?J'ai bien fait via le lien eclypsia...
T'as un appareil jb...
Te faut la 0.29 et un patch sur cydia pour le faire fonctionner.
Vient en mp j'ai résolu mon pb
Le 09 juillet 2016 à 23:10:57 Ionosphere a écrit :
Vivement les échanges j'ai besoin de pokeballsJe suis blindé en rappels et potion si vous voulez
Plus de 60 de chaque
Débarrasse-toi de potions et de rappels ça te sert à rien pour l'instant
Vire 20 potions/20 rappels et prends-toi 40 pokéballs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic