Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Je vais aller me faire une petite expédition nocturne également :cute:

C'est cool finalement d'avoir un sommeil a chier (bon je me suis réveillé a 5h30 donc j'vais pas parler d'insomnie) j'ai pu marcher tranquille dans mon village a 7h du mat' il y avait personne :hap:

J'ai chopé que de la merde mais j'ai fait éclore un oeuf de nidoran male :oui:

Et voila que je chope un aspicot 53 alors que j'ai déjà fait évoluer un aspicot en coconfort 38.. Mais ça bouffe pleins de bonbons tout ça au final j'aurai jamais le pokedex, tant pis je garde le 38 et je ferai évoluer le 53 plus tard :hap:

Le 10 juillet 2016 à 05:18:39 MrRiri a écrit :
Rentrer de soirée en mode trop bourré et capturer des pokémons sur le chemin du retour c'est la base :hap:
Sinon je comprends pas, y'avait une arène que je pouvais prendre trop easy mais le putain de pokémon de merde du gars ne voulait pas tomber en dessous de 1pv. Après 15min de galère à refaire le combat j'ai laissé tomber... D'autres ont eu ce problème aussi?

Oui j'ai eu ce probleme je pense que c'est un bug de connection

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468134383-image.png

Normal de rien voir pour le moment?

Ca consomme bcp de 4g ?
Les mecs si le jeu plante avec erreur chargement donnée
Faut d'abord le lancer en wifi et basculer en 3G apres...
ça consomme hyper peu de 3g, je suis à 60 mo alors que j'ai marché 20 kilomètres :ok:
Je viens de le dl par aptoide :oui:
C'est que des Pokemon de la 1G ?
Possible de faire des combat contre d'autres gens et monter le niveau de ses Pokemon ?

Le 10 juillet 2016 à 10:37:00 MaybeImABird a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468139810-image.png

Galopa [[sticker:p/1kki]] normal [[sticker:p/1kki]]

Ça veut dire quoi les pc et ça correspond à quoi ?

Genant Genant
10 juillet 2016 à 10:37:57
Alerte
C'est que des Pokemon de la 1G ?
Possible de faire des combat contre d'autres gens et monter le niveau de ses Pokemon ?

-Oui
-Non

Jiby Jiby
10 juillet 2016 à 09:07:15
Alerte
Ca consomme bcp de 4g ?

En 5 heures de jeu 60 MO pour ma part donc nan vraiment pas

Bon, je vais promener mon chien et partir à la chasse en même temps :hap:

j'ai DL l'appli hier , je n'ai que salameche, je vous fais un compte rendu à mon retour

Comment on fait pour rencontrer des pokemons ?
comment vous faite pour joué a ce jeu sachant que vous ne sortez pas de chez vous ?
Bordel, je suis obligé d'attendre la sortie officielle sur le Play Store...
Le jeu plante quand j'essaie d'attraper le Salamèche, en gros l'appli c'est comme si j'appuyais sur le "retour" de mon portable. :-(
Bon je viens d'appeler la police, hier soir pendant que je dormais, des connards sont rentrés par effraction chez moi, heureusement ils n'ont rien volé, mais ils ont laissé un mot comme quoi ils devaient capturer un Ratata :-((

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !