Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 08 juillet 2016 à 18:08:29 Kerrigan a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:06:11 MaelibusTendre a écrit :
Répondez-moi les kheys, ça rapporte quoi de prendre une arène ? De l'argent ? :noel:

Et comment on sait si quelqu'un est venu nous déloger pendant la nuit ? On trouve notre pokémon mort au réveil ? :hap: Le combat se fait automatiquement ? :(

Et est-ce qu'un pokémon KO disparaît à jamais ? :(

Tu reçois 10pk$/jour par pkm dans une arène et si tu te fais déloger ton pkm reviens ko dans ta liste

D'accord, et on peut placer plusieurs poké dans une arène ?

Vous avez de la chance d'avoir un pokéstop proche. Devoir faire 500m pour aller prendre des pokeball c'est ultra casse couille :-(

En toit cas je vais m'éclater en vacances avec l'appli :bave:

Grave :rire: ce jeux rend accro :( la batterie part rapidement en plus :( go batterie externe :)

Le 08 juillet 2016 à 18:11:59 BlackDevills a écrit :
Grave :rire: ce jeux rend accro :( la batterie part rapidement en plus :( go batterie externe :)

Tu pars pour choper le pokestop a coté de chez toi et tu te retrouve au village voisin [[sticker:p/1lmk]]

Le 08 juillet 2016 à 18:10:14 Seiken6 a écrit :
Tous les membre du 18-25 qui deviennent des purs bg a force de marcher des kilomètres pour pokémon go :rire:

Les filles qui voient un mec faire un footing dans le parc avec son téléphone sous les yeux : "Oh, il fait du sport en consultant ses mails, quel BG :coeur:"

Alors que c'est un khey puceau qui court derrière un roucool :rire:

Serveur en saturation ! Enfoiré d'australien !
Bon Nintendo vient de ban tout les smartphones FR on dirait :hap:

A côté de chez moi y'a une arène, le mec a un Hypnomade :(

En plus hier j'ai fait du vélo, avec Pokemon Go allumé il m'a même pas comptabilisé mes kilomètres parcourus pour éclore un oeuf... seulement 10 mètres. D'ailleurs le nombre de mètres parcourus est revenu à 0 quand je suis rentré chez moi, ça fout la haine.

Je suis tombé sur des jolis pokémons en me baladant à Chatelet et Chateau d'Eau à Paris :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467994543-screenshot-20160708-181243-copie.png

:hap: :hap:

Le 08 juillet 2016 à 18:14:51 DoodleWump2 a écrit :
Bon Nintendo vient de ban tout les smartphones FR on dirait :hap:

Stop fake, ca marche sur le mien :hap:

je peux plus me co non plus mais je pense pas que les joueurs français sont ban du moin ça serait une grosse erreur :ok:
Comment vous avez fait pour télécharger l'app les gars, elle est pas sur l'appstore FR [[sticker:p/1lmk]]
Comment on peux avoir des oeufs ? [[sticker:p/1jnh]]
Dans ce cas là ils ban tous les sites francophones qui disent de venir télécharger l'application australienne :)
Stop faire le débile, c'est juste saturer...

Le 08 juillet 2016 à 18:19:10 Hertix a écrit :

Faut farm les pokéstops.

La bonne blague s'ils bannissait les joueurs non-australiens/japonais :rire:

Le 08 juillet 2016 à 18:20:46 MrRiri a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:19:10 Hertix a écrit :

Faut farm les pokéstops.

Ah d'acc, y'en a pleins à coté de chez moi mais j'ai la flemme, y'a même un arene pas capturé :noel:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !