Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

KanColle

Ça c'est dans le centre de Rennes et j'en suis loin :(

Va te coucher l'auteur[[sticker:p/1lml]] c'est l'heure d'aller au lit....mais tu n'en as pas. :sournois:
Ba non Monte Carlo mais ça n'empêche que c'est pas un cadeau
Croyez pas une voiture c'est cool, c'est ultra inconfortable mais comme vous sortez pas de chez vous vous savez pas de quoi vous parler :ok:
Bon courage. J'ai déjà passé une nuit dehors à Versailles c'était horrible :hap:
J'ai un magnifique siège en velours :ok: :hap:

Le 18 avril 2016 à 01:17:56 Musulmanisme a écrit :
goot2

Si t'aimes les 6/10, c'est OK :hap:

tant qu'elle a des grosses fesses :hap:

T'es à combien de km de Rennes? :hap:
Rofl, ça m'était arrivé aussi ça, la même situation. Et j'ai aussi une Ford Focus, perso j'avais très bien dormis. :fier:

Le 18 avril 2016 à 01:21:28 FelesNigra a écrit :
Va te coucher l'auteur[[sticker:p/1lml]] c'est l'heure d'aller au lit....mais tu n'en as pas. :sournois:

Pas de lit ni d'honneur, juste une situation de merde, en plus le gars compte se pointer à l'intérim en exigeant un taff mieux payé que le smic alors que même récureur de chiottes il a pas les compétences, putain il m'énerve je suis en train de foutre des coups de poing dans mon mur

Oui magnifique a regarder, ultra petit et dure pour dormir :hap:

Le 17 avril 2016 à 20:54:31 053F a écrit :
Bonne nuit

Je sais pas anubis environ 10 pas plus
Y'a bien plus petit que ma Ford

Le 18 avril 2016 à 01:23:28 R5MonteCarlo a écrit :

Pas de lit ni d'honneur, juste une situation de merde, en plus le gars compte se pointer à l'intérim en exigeant un taff mieux payé que le smic alors que même récureur de chiottes il a pas les compétences, putain il m'énerve je suis en train de foutre des coups de poing dans mon mur

:rire: mais t'es un malade tu as la rage de lui depuis plusieurs pages. c'est quoi cette méchanceté gratuite.
tu mérites que un bon cuckold sur ta mere et ta meuf en même temps

Le 18 avril 2016 à 01:21:53 Tonperelechat a écrit :
Croyez pas une voiture c'est cool, c'est ultra inconfortable mais comme vous sortez pas de chez vous vous savez pas de quoi vous parler :ok:

Mais gros j'ai vécu dans ma voiture pendant 3 mois calme toi je sais de quoi je parle

Le 18 avril 2016 à 01:21:37 Musulmanisme a écrit :
Ba non Monte Carlo mais ça n'empêche que c'est pas un cadeau

Bah ne te plains pas alors, tu prendras ce qu'on te donne, si tu dois te déguiser en Batman pour animer des anniversaires tu le feras

Le 18 avril 2016 à 01:24:51 goot2 a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:23:28 R5MonteCarlo a écrit :

:rire: mais t'es un malade tu as la rage de lui depuis plusieurs pages. c'est quoi cette méchanceté gratuite.
tu mérites que un bon cuckold sur ta mere et ta meuf en même temps

Lèche bottes

Bah tu sais chez moi l'eau est coupée (je sais pas pourquoi) et il fait froid, les radiateurs déconnent alors bon... :hap:

Oui je sais pas ce qu'il a MonteCarlo :-(

Il doit rager quand il croise des SDF :hap:

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !