KanColle
Ça c'est dans le centre de Rennes et j'en suis loin 

Le 18 avril 2016 à 01:17:56 Musulmanisme a écrit :
goot2Si t'aimes les 6/10, c'est OK
tant qu'elle a des grosses fesses 

Le 18 avril 2016 à 01:21:28 FelesNigra a écrit :
Va te coucher l'auteurc'est l'heure d'aller au lit....mais tu n'en as pas.
Pas de lit ni d'honneur, juste une situation de merde, en plus le gars compte se pointer à l'intérim en exigeant un taff mieux payé que le smic alors que même récureur de chiottes il a pas les compétences, putain il m'énerve je suis en train de foutre des coups de poing dans mon mur

Le 17 avril 2016 à 20:54:31 053F a écrit :
Bonne nuit
Le 18 avril 2016 à 01:23:28 R5MonteCarlo a écrit :
Pas de lit ni d'honneur, juste une situation de merde, en plus le gars compte se pointer à l'intérim en exigeant un taff mieux payé que le smic alors que même récureur de chiottes il a pas les compétences, putain il m'énerve je suis en train de foutre des coups de poing dans mon mur
mais t'es un malade tu as la rage de lui depuis plusieurs pages. c'est quoi cette méchanceté gratuite.
tu mérites que un bon cuckold sur ta mere et ta meuf en même temps
Le 18 avril 2016 à 01:21:53 Tonperelechat a écrit :
Croyez pas une voiture c'est cool, c'est ultra inconfortable mais comme vous sortez pas de chez vous vous savez pas de quoi vous parler
Mais gros j'ai vécu dans ma voiture pendant 3 mois calme toi je sais de quoi je parle
Le 18 avril 2016 à 01:21:37 Musulmanisme a écrit :
Ba non Monte Carlo mais ça n'empêche que c'est pas un cadeau
Bah ne te plains pas alors, tu prendras ce qu'on te donne, si tu dois te déguiser en Batman pour animer des anniversaires tu le feras
Le 18 avril 2016 à 01:24:51 goot2 a écrit :
Le 18 avril 2016 à 01:23:28 R5MonteCarlo a écrit :
mais t'es un malade tu as la rage de lui depuis plusieurs pages. c'est quoi cette méchanceté gratuite.
tu mérites que un bon cuckold sur ta mere et ta meuf en même temps
Lèche bottes

Oui je sais pas ce qu'il a MonteCarlo 
Il doit rager quand il croise des SDF 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic