Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

Musulmanisme :

J'ai pas périscope mais je go dl

cool :oui:
j'serai bien venu vous rejoindre mais vous êtes à des centaines de km :o))

Ha ouais Tibeurre :bave:

Du Pink Floyd ? :coeur:

tu travailles pas demain? [[sticker:p/1jnf]]
J'ai suivi ce topic depuis le début sans poster je pense qu'il s'agit d'un fake, ayant moi même vécu une situation similaire avec ma copine je ne crois pas que l'auteur serait resté dehors même si les flics étaient réellement venus chez lui, c'est un fake à 80% pour moi :(

R5MonteCarlo :

Le 18 avril 2016 à 01:39:23 LoverLight a écrit :
R5MonteCarlo, je t'aime :rire:

l'auteur, faites un periscope quand anubis arrivera, elle m'intéresse grave votre histoire :noel:

Oh non commence pas avec Periscope toi, on est pas sur le 15-18, j'essaie d'aider l'auteur tant bien que mal et toi tu viens avec tes applications de kékés

tu pourras voir sa réaction quand tu jugeras sa situation sociale, vois le bon côté des choses :hap:

Du PF si tu veux!
Écoute mon soundcloud si ça te permet de tamusé un peu.
Non il est au chomage c'est pas un hop hop hop de merde :ok:
Je sais pas si les flics soont vénus. Je les ai pas attendus.

Le 18 avril 2016 à 01:40:30 Lostrogot a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:35:45 Musulmanisme a écrit :
Non je veux pas dormir chez qui que ce soit :hap:

Et tkt le moteur de la voiture tourne pas :oui:

Mon gars l'habitacle de ta bagnole va perdre en température très très rapidement. il fait 3 degrés donc si t'arrive à monter à 20 degrés en foutant le chauffage, t'as un différentiel de 17 degrés avec l'extérieur. Je connais pas les données d'isolation mais en 1h environ ton environnement s'équilibre avec celui extérieur :(
Franchement c'est pas le bon bail de rester dans la bagnole, c'est comme être dehors sans la pluie et le vent :(

Arrête avec ta fierté mal placée, c'est au pire une expérience marante de dormir chez un gars que tu as rencontré sur le forum. Surtout quand ça ne peut que t'être bénéfique :ok:

Tu es inconscient ma parole, dormir chez un mec qu'il ne connait pas ? Et si c'est un fou ou un violeur ?

T'es chaud pour venir me chercher? :hap:

Le 18 avril 2016 à 01:43:12 LoverLight a écrit :

R5MonteCarlo :

Le 18 avril 2016 à 01:39:23 LoverLight a écrit :
R5MonteCarlo, je t'aime :rire:

l'auteur, faites un periscope quand anubis arrivera, elle m'intéresse grave votre histoire :noel:

Oh non commence pas avec Periscope toi, on est pas sur le 15-18, j'essaie d'aider l'auteur tant bien que mal et toi tu viens avec tes applications de kékés

tu pourras voir sa réaction quand tu jugeras sa situation sociale, vois le bon côté des choses :hap:

Non ça ne m'intéresse pas, je lui ai tendu la main et il a craché dessus

Le 18 avril 2016 à 01:44:53 anubis_35 a écrit :
T'es chaud pour venir me chercher? :hap:

Par contre il est sur mobile khey, il a pas de Mp du coup tu vas devoir balancer ton adresse ahahah

L'auteur si tu veux passé la soirée a parlé
MP moi ton skype ou ton numéro qu'on parle :)

l'auteur, fais le coup du j'accélère quand il essaie de monter quand t'arrives au niveau d'anubis :rire:

MonteCarlo, j'te pensais plus déter que ça, j'suis quelque peu déçu :(

Le 18 avril 2016 à 01:43:01 Saberlink a écrit :
J'ai suivi ce topic depuis le début sans poster je pense qu'il s'agit d'un fake, ayant moi même vécu une situation similaire avec ma copine je ne crois pas que l'auteur serait resté dehors même si les flics étaient réellement venus chez lui, c'est un fake à 80% pour moi :(

Surtout qu'il a l'air d'avoir internet tout le temps, il aurait usé sa 3G depuis longtemps si c'était vrai, surtout qu'il n'a pas un gros abonnement

Je cherche comment vous filez le lien péri

Musulmanisme :

Je cherche comment vous filez le lien péri

normalement t'as une option pour partager le lien de ton live

Ok tibeur je vais te filer mon skype
bon alors l'auteur toujours à cap malo? :hap:

Le 18 avril 2016 à 01:46:18 LoverLight a écrit :
l'auteur, fais le coup du j'accélère quand il essaie de monter quand t'arrives au niveau d'anubis :rire:

MonteCarlo, j'te pensais plus déter que ça, j'suis quelque peu déçu :(

Avec sa Focus ? Même à pied on va plus vite

Désolé je ne comprends pas tes mots de kéké-Twitter

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !