Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

Il avait une magnifique R19 :bave:

Et Oedipe, si tu prend la route demain, tu feras gaffe y'a 2 pavés en plein milieu de la route près du courtepaille. J'ai pas eu le réflexe de les enlever :hap:

Je vais pas dormir et près d'une forêt, je vais flipper et me faire des films :hap:

Le 18 avril 2016 à 00:17:43 Musulmanisme a écrit :
Au final j'ai pas pu l'aider. Son l'alternateur est mort + il avait une batterie de rechange.

Fais pas comme si tu t'y connaissais, si c'était le cas tu roulerais pas dans une Focus de merde

R5MonteCarlo :

Au final j'ai pas pu l'aider. Son l'alternateur est mort + il avait une batterie de rechange.

Fais pas comme si tu t'y connaissais, si c'était le cas tu roulerais pas dans une Focus de merde

Mais rien à voir, c'est juste une question de tune :(

Ba il m'a dit que sa batterie se rechargeait pas :-(

Et osef, je suis pas un Jean mécano

Le 18 avril 2016 à 00:22:09 Trousy a écrit :

R5MonteCarlo :

Mais rien à voir, c'est juste une question de tune :(

Euh quoi ? Quel est le rapport?

Mais gros pourquoi tu fais pas de l'intérim ? y'a toujours du taff, même si c'est du taff de merde. Tu vas toucher 1500 avec les primes, tu économises un peu et tu te casses au pire.

Arrête de galérer avec tes biscuits eco + à deux balles.

PRENDS TOI EN MAIN PUTAIN DIS TOI QUE C'EST TA DERNIERE NUIT A GALERER.

BOUGE TON CUL

Oui azwel :-(

Je bossais il fut un temps :-(

l'auteur s'est juste laissé aller. il va se bouger le cul maintenant je pense qu'il a compris
Ouais laisser allez, c'est le cas de le dire :hap:
Mais pourquoi tu galères khey ? En plus t'as une meuf. Go vivre dans ta voiture comme un bonhomme pendant 2 semaines si il le faut ou retourne chez tes parents et va me chercher un taff en interim. Et si tu trouves ça merdique (la plupart des taffs en interim) ben galère bien pendant 2 mois et pdt ce temps trouve une autre solution

Y'a vraiment des cons putain .... Y'en a il s'y connaise en pc et pourtant il on un pauvre pc a 500 boules ...

Tu t'y connais en foot et pourtant t'es pas joueur pro c'est pareil ...

Le 18 avril 2016 à 00:27:19 azwel a écrit :
Mais pourquoi tu galères khey ? En plus t'as une meuf. Go vivre dans ta voiture comme un bonhomme pendant 2 semaines si il le faut ou retourne chez tes parents et va me chercher un taff en interim. Et si tu trouves ça merdique (la plupart des taffs en interim) ben galère bien pendant 2 mois et pdt ce temps trouve une autre solution

Il peut pas vivre deux semaines dans une poubelle, sauf si c'est un déchet

C'en est un

J'avoue 2 semaines dans une bagnole sans douche ni bouffe :hap:

La solution assistante sociale semble mieux :oui:

Le 18 avril 2016 à 00:27:51 veternensis a écrit :
Y'a vraiment des cons putain .... Y'en a il s'y connaise en pc et pourtant il on un pauvre pc a 500 boules ...

Tu t'y connais en foot et pourtant t'es pas joueur pro c'est pareil ...

Il faut forcément être blindé pour faire vivre une passion ? Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire du foot..

t'es d'ou à rennes khey ? :rire:
Et elle est propre ma voiture :hap:
La, je suis à côté de la Mézière, à Cap malo

Le 18 avril 2016 à 00:31:03 Musulmanisme a écrit :
J'avoue 2 semaines dans une bagnole sans douche ni bouffe :hap:

La solution assistante sociale semble mieux :oui:

Oui c'est ça on doit torcher ton cul parce que tu fous rien alors que les braves travailleurs triment pour que tu sois à l'aise ? J'étais travailleur avant de me faire virer de l'autoroute

Merci aux braves travailleurs alors :hap:

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !