Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

Au pire Anubis tu le fais dormir chez toi comme ça il économise son carburant de sa bagnole :(

Ba si t'as un truc sympa à proposer anubis, dis moi :oui:

Moi j'ai pas d'idées là :-(

Non je veux pas dormir chez qui que ce soit :hap:

Et tkt le moteur de la voiture tourne pas :oui:

Le 18 avril 2016 à 01:33:16 Musulmanisme a écrit :
:rire: Anubis

Moi j'ai peu de tabac, 3 bouteilles d'eau et des GATOOO :hap:

Et voilà ça va fumer, tu ne devras pas te plaindre quand tu auras un cancer de la gorge, en plus que tu dépenses cet argent qui est censé te nourrir

Et gato comme tu l'écris ça veut dire chat en espagnol, alors fais pas la fille kawai qui parle de gateaux

Si t'as faim je peux faire des pâtes. Là je vais prendre une douche et voir si je peux gérer un truc si je dois bouger :oui:

Mais normal khey, y'a rien à faire un dimanche soir à 1h36

Sérieux foutez vous chez Anubis et mattez un film ou alors dormez et plus si affinité :hap:

MonteCarlo, toujours dans l'excès :hap:

J'ai pas fait. J'avais prévu le coup en mangeant bien avant de partir :oui:

Et lostrogot, je tiens à ce que mon trou de balle reste vierges. ET CECI TOUTE MA VIE :hap:

Si lostrogot y'a plein de choses à faire le dimanche en pleine nuit, pour peu qu'on ai l'argent :hap:

R5MonteCarlo, je t'aime :rire:

l'auteur, faites un periscope quand anubis arrivera, elle m'intéresse grave votre histoire :noel:

Le 17 avril 2016 à 21:22:05 Ywmachine2 a écrit :
SOS kheys paumés, nous sommes là pour vous aider :ange:

J'ai explosé à cette référence de merde :rire:

PoireChanceuse :hap:

Tu me découvres en bien mauvaise posture :hap:

Vous êtes vraiment des inconscients purée, j'essaie d'aider et tu fais l'inverse de ce que tu devrais faire, en plus les forumeurs t'influencent ! On est parti de ton problème mental oú tu attaques ta copine, tu es dans ta voiture comme un malheureux et puis voilà maintenant que t'en as rien à foutre et que tu vas aller au dancing

Le 18 avril 2016 à 01:35:45 Musulmanisme a écrit :
Non je veux pas dormir chez qui que ce soit :hap:

Et tkt le moteur de la voiture tourne pas :oui:

Mon gars l'habitacle de ta bagnole va perdre en température très très rapidement. il fait 3 degrés donc si t'arrive à monter à 20 degrés en foutant le chauffage, t'as un différentiel de 17 degrés avec l'extérieur. Je connais pas les données d'isolation mais en 1h environ ton environnement s'équilibre avec celui extérieur :(
Franchement c'est pas le bon bail de rester dans la bagnole, c'est comme être dehors sans la pluie et le vent :(

Arrête avec ta fierté mal placée, c'est au pire une expérience marante de dormir chez un gars que tu as rencontré sur le forum. Surtout quand ça ne peut que t'être bénéfique :ok:

J'ai pas périscope mais je go dl
Bonne chance mec
Si ta besoin de passé du temps demain je peu te joué de la guitare
"Aller au dancing" :rire:

Le 18 avril 2016 à 01:39:23 LoverLight a écrit :
R5MonteCarlo, je t'aime :rire:

l'auteur, faites un periscope quand anubis arrivera, elle m'intéresse grave votre histoire :noel:

Oh non commence pas avec Periscope toi, on est pas sur le 15-18, j'essaie d'aider l'auteur tant bien que mal et toi tu viens avec tes applications de kékés

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !