Ba si t'as un truc sympa à proposer anubis, dis moi 
Moi j'ai pas d'idées là 
Non je veux pas dormir chez qui que ce soit 
Et tkt le moteur de la voiture tourne pas 
Le 18 avril 2016 à 01:33:16 Musulmanisme a écrit :
Anubis
Moi j'ai peu de tabac, 3 bouteilles d'eau et des GATOOO
Et voilà ça va fumer, tu ne devras pas te plaindre quand tu auras un cancer de la gorge, en plus que tu dépenses cet argent qui est censé te nourrir
Et gato comme tu l'écris ça veut dire chat en espagnol, alors fais pas la fille kawai qui parle de gateaux

Mais normal khey, y'a rien à faire un dimanche soir à 1h36
Sérieux foutez vous chez Anubis et mattez un film ou alors dormez et plus si affinité 

J'ai pas fait. J'avais prévu le coup en mangeant bien avant de partir 
Et lostrogot, je tiens à ce que mon trou de balle reste vierges. ET CECI TOUTE MA VIE 

R5MonteCarlo, je t'aime 
l'auteur, faites un periscope quand anubis arrivera, elle m'intéresse grave votre histoire 
/Le 17 avril 2016 à 21:22:05 Ywmachine2 a écrit :
SOS kheys paumés, nous sommes là pour vous aider
J'ai explosé à cette référence de merde 
PoireChanceuse 
Tu me découvres en bien mauvaise posture 
Le 18 avril 2016 à 01:35:45 Musulmanisme a écrit :
Non je veux pas dormir chez qui que ce soitEt tkt le moteur de la voiture tourne pas
Mon gars l'habitacle de ta bagnole va perdre en température très très rapidement. il fait 3 degrés donc si t'arrive à monter à 20 degrés en foutant le chauffage, t'as un différentiel de 17 degrés avec l'extérieur. Je connais pas les données d'isolation mais en 1h environ ton environnement s'équilibre avec celui extérieur 
Franchement c'est pas le bon bail de rester dans la bagnole, c'est comme être dehors sans la pluie et le vent 
Arrête avec ta fierté mal placée, c'est au pire une expérience marante de dormir chez un gars que tu as rencontré sur le forum. Surtout quand ça ne peut que t'être bénéfique 

Le 18 avril 2016 à 01:39:23 LoverLight a écrit :
R5MonteCarlo, je t'aimel'auteur, faites un periscope quand anubis arrivera, elle m'intéresse grave votre histoire
Oh non commence pas avec Periscope toi, on est pas sur le 15-18, j'essaie d'aider l'auteur tant bien que mal et toi tu viens avec tes applications de kékés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic