Lostrogot, t'as tout compris 
C'est silence radio car elle dort et j'ai dit que je "réfléchissais" 
Sors dans la rue, trouve quelqu'un et essaie de le prendre en filature le plus longtemps possible sans qu'il s'en rende compte
Ça te fera passer le temps et l'adrénaline te réchauffera
(Plus difficile, suivre tout un groupe (racailles si possible))
Oui j'ai déjà fait ça à 4h du mat
Euh
Bien l'idée de suivre quelqu'un qui se balade à pied à cette heure là ? 
On croise rarement Jean Celestin dans la rue à ces horaires
_.gif)

La seule chose que t'as à faire c'est de te pointer demain matin à la 1ere heure dans une agence intérim.
Et tout rentrera dans l'ordre.
Sinon bonne chance 

Le 18 avril 2016 à 01:16:02 DusAwec1DC0mDus a écrit :
La seule chose que t'as à faire c'est de te pointer demain matin à la 1ere heure dans une agence intérim.Et tout rentrera dans l'ordre.
Sinon bonne chance
Ils voudront pas d'un déchet comme ça, le mec croit qu'il peut ne rien branler et se pointer comme une fleur en exigeant du travail

Tonperelechat :
Si au final elle veux plus de toi joue sur la carte du suicide, joue la manipulation humaine elle aura pitié. Des fois faut savoir être un enculer gros
Ca sent le vécu 
goot2
Si t'aimes les 6/10, c'est OK 
Exiger un travail 
Genre avoir un boulot de merde au smic, c'est un cadeau en 2016 ? 
Le 18 avril 2016 à 01:17:26 Tonperelechat a écrit :
Si au final elle veux plus de toi joue sur la carte du suicide, joue la manipulation humaine elle aura pitié. Des fois faut savoir être un enculer gros
C'est sûr qu'il va le faire, il n'a pas d'honneur. Je ne sais pas comment une fille a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça. La bon couple beauf quoi, avec la Focus, la grognasse et la compil' Nrj

Le 18 avril 2016 à 01:19:14 Musulmanisme a écrit :
Exiger un travailGenre avoir un boulot de merde au smic, c'est un cadeau en 2016 ?
Parce que tu crois que tu peux gagner de l'argent autrement ?
vendredi soirAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic