Topic de Aureletanto :

Possible de perdre son âme ?

Le 02 octobre 2015 à 07:25:13 aureletanto a écrit :
Pensez vous que se soit possible de perdre son âme , quelques jour de cela avec des copains on fait une séance de spiritisme , avec l'oncle d'un pote qui s'y connaît vachement dans se genre de chose.

Moi je suis vraiment septique sur ces choses là, en vérité je l'en fou colete ment mais je me dit pourquoi pas sa peut être marrant on va délirer.

Alors oui j'avoue il c'est passer quelques petits trucs durant la séance mais on peut mettre ça sur le compte d'un vieux meuble qui crack ou des petits courant d'aire mais rien d'extraordinaire vraiment.

Seulement depuis j'ai comme une impression que quelqu'un mobserve et je sens comme mon énergie vitale qui se vide c'est vraiment étrange , cette nuit j'en était à un point d'avoir peur d'ouvrir les yeux parce que je sentait uneresence dans la pièce.

Habituellement je m'en car de se genre de chose je suis loin d'être un fragile puceaux ou autre mais je sais pas quoi faire pour m'en sortir vraiment aurait vu des conseils ou des personnes qui s'y connaissent un minimum pour m'aider.

Un début de schizophrénie .....Faut que tu ailles vite consulter ! conseil d'ami :ok:

Je viens de rentrer de ma ballade et le collègue était avec moi à la maison on a fumer la cigarette bu le café et je ne lui ai rien dit pour ne pas influencer son subconscient.

Donc on c'est mis sur la terrasse tranquil et d'un coup on entend dans la chambre un drôle de bruit je vais voir le collège me suis et je vois le chargeur de mon téléphone qui était brancher à la prise qui a voler de l'autre coter de la piece après je me dit peut être c'est le chien parce que il était devant la'porte de la chambre.

Le pote qui commence à me dire en délirant fait gaffe au fantôme tout sa moi je fait style de rien , donc on repart pour retordre à la terasse je ferme la porte de la chambre et la mon pote me dit putain ta les mains froides en se touchant la nuque sauf que je ne l'ai pas toucher donc...

Après voilà quand il est partit je lui demande ta rien ressenti de bizarre y me dit non pas du tout tu devrait te reposer.

Cette après midi je vais voir un psy je vous dirait si y me diagnostic une maladie mental ou pas , ou si y me recommande des examens approfondit enfin je sais pas on verra.

mon Dieu les crédules.... Vous avez vraiment plus de 20 ans ?

Le 02 octobre 2015 à 10:31:54 aureletanto a écrit :
Je viens de rentrer de ma ballade et le collègue était avec moi à la maison on a fumer la cigarette bu le café et je ne lui ai rien dit pour ne pas influencer son subconscient.

Donc on c'est mis sur la terrasse tranquil et d'un coup on entend dans la chambre un drôle de bruit je vais voir le collège me suis et je vois le chargeur de mon téléphone qui était brancher à la prise qui a voler de l'autre coter de la piece après je me dit peut être c'est le chien parce que il était devant la'porte de la chambre.

Le pote qui commence à me dire en délirant fait gaffe au fantôme tout sa moi je fait style de rien , donc on repart pour retordre à la terasse je ferme la porte de la chambre et la mon pote me dit putain ta les mains froides en se touchant la nuque sauf que je ne l'ai pas toucher donc...

Après voilà quand il est partit je lui demande ta rien ressenti de bizarre y me dit non pas du tout tu devrait te reposer.

Cette après midi je vais voir un psy je vous dirait si y me diagnostic une maladie mental ou pas , ou si y me recommande des examens approfondit enfin je sais pas on verra.

Parle tout haut et fort à l'entité qui te suis et demande lui ce qu'elle veut ou demande lui de partir fermement .

J'ai était au psy en urgence il en est ressortit qu'il ne décèle aucune
A l'aide mentale juste après entretien avec moi , je doit quand même passer un irm cérébral voir si quelque chose va pas , mais mentalement je me sens très bien , cette présence se fait vraiment oppressante depuis hier soir.

Faire passer une IRM :nonnon:

Vas voir un prêtre !

J'irai demain matin à l'église de ma ville parler de mes souci voir si on peut m'aider.

AYYYAAA l'auteur en position apprenti sorcier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Faut pas jouer avec ces choses là AHI , go te prendre un chat il absorbera toutes les ondes négatives et se débarassera d'elles :ange:

Son âne oui mais pas son âme, ça n'existe pas.

Données du topic

Auteur
Aureletanto
Date de création
2 octobre 2015 à 07:25:13
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !