Topic de Aureletanto :

Possible de perdre son âme ?

Le 02 octobre 2015 à 08:49:18 aureletanto a écrit :
Oui je vais aller promener l'on chien prendre l'air , d'ailleurs en parlant de mon chien , depuis 2 mois y dort sur mon lit à mes pieds et hier soir je vais me coucher normal il vient avec moi il se couche et 5 minute après il se barre à son panier dans le salon et iossible de le faire revenir alors qu'il n'a jamais fait sa.

Encore une fois je sais pas si sa à un rapport ou pas du tout, comme je l'ai dit je devient parano de chaque détails j'ai l'impression.

Pas très fidèle le chien !

fallait pas faire de spiritisme !

c'est caca !

que tu y crois ou pas faut pas jouer avec ça !

Le 02 octobre 2015 à 08:49:18 aureletanto a écrit :
Oui je vais aller promener l'on chien prendre l'air , d'ailleurs en parlant de mon chien , depuis 2 mois y dort sur mon lit à mes pieds et hier soir je vais me coucher normal il vient avec moi il se couche et 5 minute après il se barre à son panier dans le salon et iossible de le faire revenir alors qu'il n'a jamais fait sa.

Encore une fois je sais pas si sa à un rapport ou pas du tout, comme je l'ai dit je devient parano de chaque détails j'ai l'impression.

Là c'est sûr que c'est l'esprit qui a fait fuir le chien, les animaux le ressentent ça.

Par contre si l'esprit en a après toi ou veut te dire quelque chose, il risque certainement de te suivre partout, même si tu déménages :(

Je pourrais pas t'aider davantage, j'y connais rien du tout moi :hap:

Essayes juste d'avoir constamment de la compagnie, tu devrais moins ressentir l'esprit, et t'auras moins tendance à paniquer.

Le spiritisme :rire:

J'en ai déjà fait, tout comme j'ai déjà "vendu" (même si "donné" est plus exact) mon âme plusieurs fois et il ne s'est jamais rien passé. Le cerveau humain est surpuissant, il suffit de le conditionner à voir quelque chose pour que nos yeux voient ces choses.

Bon aller je vais sortir mon chien et aller chercher un pote pour qui vienne à la maison me dire si il ressent quelque chose.

Essayes si tu peux de ramener un chat aussi :hap:

Ils sont très sensibles aux ondes énergétiques, si jamais il se barre de chez toi en galopant t'es mal barré :hap:

Vu ton orthographe l'auteur, c'est sur a 100% que tu es posséder par un esprit de type malendrus conneriecus :noel:
Swagg Man à dit qu à la poste il y a le bureau pacte avec le diable :oui:

Le 02 octobre 2015 à 08:53:15 Jaekel a écrit :
Le spiritisme :rire:

J'en ai déjà fait, tout comme j'ai déjà "vendu" (même si "donné" est plus exact) mon âme plusieurs fois et il ne s'est jamais rien passé. Le cerveau humain est surpuissant, il suffit de le conditionner à voir quelque chose pour que nos yeux voient ces choses.

ok jean charlie challenge :ok:

Le 02 octobre 2015 à 09:00:17 Pseudo7454 a écrit :

Utilité de ton commentaire?

Le 02 octobre 2015 à 09:02:02 Jaekel a écrit :

mettre en évidence ta naïveté, toi jeune pulco du 18-25 tu as "vendu ton âme" ? :rire:

tu sais pas de quoi tu parle .

ok bon on va faire court....

Les fantomes n'existent pas.
Il n'y a pas de vie après la mort.
L'âme est juste un concept
Le spiritisme ne fait juste que titiller l'imagination humaine.

Hum... autre chose ?

Le 02 octobre 2015 à 09:06:02 misterberu_II a écrit :

Hum... autre chose ?

au dessus du ciel il y a rien
l'humain s'est crée tout seul
la terre est né d'un trou noir avec le big bang
le trou noir est un pet astrale

Le 02 octobre 2015 à 09:03:33 Pseudo7454 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 09:02:02 Jaekel a écrit :

mettre en évidence ta naïveté, toi jeune pulco du 18-25 tu as "vendu ton âme" ? :rire:

tu sais pas de quoi tu parle .

Oh, pardon monsieur le grand gourou :rire: J'ignorais qu'il fallait un diplôme d'Ingénieur en Spiritisme et autres conneries pour pouvoir vendre son âme :rire:

Et c'est quoi un pulco? Je vois souvent ça ici.

Le 02 octobre 2015 à 09:06:02 misterberu_II a écrit :

Hum... autre chose ?

L'âme est un concept ? Alors pourquoi on voit une intense chaleur sortir de la tête des personnes qui viennent juste de mourir avec une caméra thermique ?

Il y a plein de choses qui ne sont que des conneries ou qu'on ne peut pas vérifier, mais ça sert à rien de nier en bloc, moi je garde tout ça à l'esprit sans juger.

Ce debat futile bordel :ouch:
Au pire si tu n es pas dans ce delire la, tu as un bouton "retour a la liste des sujets"
Fait pas ca juste au cas ou

détrompe toi, vu les réactions c'est plutôt moi qui touche un point sensible :)

ps : je vois pas ce que la théorie du multivers vient foutre ici !

ps : je vois pas ce que la théorie du multivers vient foutre ici !

Le jour ou tu comprendras que la science profonde (celle qui émet des théories, pas celle qui soigne le corps humain par exemple) est autant bourrée d'idéologie...
La réel approche scientifique à ce sujet n'est pas d'affirmer ce qu'on ne sais pas, mais de prendre au sérieux absolument tout et d'en tirer des conclusions rigoureuses.

oui et... ? désolé je pige absolument pas ou tu veux en venir > <

Données du topic

Auteur
Aureletanto
Date de création
2 octobre 2015 à 07:25:13
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !