Topic de Aureletanto :

Possible de perdre son âme ?

Pensez vous que se soit possible de perdre son âme , quelques jour de cela avec des copains on fait une séance de spiritisme , avec l'oncle d'un pote qui s'y connaît vachement dans se genre de chose.

Moi je suis vraiment septique sur ces choses là, en vérité je l'en fou colete ment mais je me dit pourquoi pas sa peut être marrant on va délirer.

Alors oui j'avoue il c'est passer quelques petits trucs durant la séance mais on peut mettre ça sur le compte d'un vieux meuble qui crack ou des petits courant d'aire mais rien d'extraordinaire vraiment.

Seulement depuis j'ai comme une impression que quelqu'un mobserve et je sens comme mon énergie vitale qui se vide c'est vraiment étrange , cette nuit j'en était à un point d'avoir peur d'ouvrir les yeux parce que je sentait uneresence dans la pièce.

Habituellement je m'en car de se genre de chose je suis loin d'être un fragile puceaux ou autre mais je sais pas quoi faire pour m'en sortir vraiment aurait vu des conseils ou des personnes qui s'y connaissent un minimum pour m'aider.

non perde ton âme reviens à être un légume dans un lit d’hôpital donc tu est safe :ok:

Oui ...

Récit typique du profane sans expérience. C'est pas un jeu, si tu veux communiquer avec des entités il y'a des règles à respecter.

T'es sérieux ou tu trolles ?
Vous avez fais quoi lors de cette séance de spiritisme ? :(

Ok merci de ta réponse , mais pense tu normal que je sens comme sans arrêt quelqu'un qui me "surveille" c'est la première fois de ma vie que je ressent cela et ceux depuis la fin dîné séance de spiritisme alors que ces trucs là c'estas du tout mon truc et je n'y crois pas du tout.

Comme par exemple hier soir je vais pour aller manger donc je tire ma chaise pour m'assois à table je m'assois et la la chaise à coter de moi se tire également c'est à n'y rien comprendre.

Alors moi j'essaie d'y faire abstraction je me dit qu'il y a toujours une elications logique mais y se passe quelque truc loufoque quand même.

Je me suis fais enculer par un shemale j'ai perdu mon âme
Tu fais ça pour rigoler hein
Pas possible de croire réellement ce genre de conneries rassure moi :(

Perdre ton âme non, être mangé spirituellement oui ( une partie de ton âme, l'énergie en faite que l'on mange ) enfin trop compliquer de l'expliquer comme ça ici.

Bonne chance pour t'es nuit futur [[sticker:p/1kku]]

Vous consommez quelque chose en particulier pendant vos séances de spiritisme ?

Je peutas te dire exactement comme sa à était préparer parce que c'est l'oncle d'un pote qui c'est occupée de tout en tout cas c'était pas avec une table de ouija ou un esprit te répond soit disant , je sais que sur la table il y avaitlusieurs bougie , il avait mis plusieurs chapelet dans la pièce soit disant pour nous protéger.

En faite d'après se qu'il nous a expliquer c'est la table qui est une table spéciale qui est dans leur famille depuis plusieurs générations et c'est vrai que la table avait du vécu, sa se voyait qu'elle était très loin d'être neuve , et plusieurs mots était graver sur la table mais c'était pas du français ni de l'anglais donc je comprenais rien.

La je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire.

Détaille-moi la séance, vous avez utilisé quoi pour rentrer en contact.

C'est possible que tu traînes une entité derrière-toi pas forcément maléfique mais qui draine ton énergie vitale car elle l'utilise pour tenter de communiquer avec toi. Est-ce-que tu entends des bruits d'eau, des gouttes qui tombent ? Une odeur nauséabonde par moment sans pouvoir l'expliquer ? Une sensation de froid soudaine ?

Dans toute séance de communication il faut dire au-revoir à l'entité en particulier avec une table, la plupart du temps ils oublient de le faire et se traînent des entités.

Non on a rien consommer , c'était le soir on a pas fumer rien juste dans l'après midi on c'était bu un pack de 12 bières mais à 4 donc 3 bières chacun.

Non rien de ces choses ma ni d'odeur bistre ni de bruits d'eaux , par contre un autre fait troublant , hier toute l'après midi je sentait comme si quelqu'un me toucher l'épaule alors qu'il ni avait rien du tout quoi , du coup j'en ai parler avec un de mes potes qui c'est bien foutu de ma gueule en me disant que jetait fou tout , mais on a voulu quand même retourner chez l'oncle de l'autre pote et il nous a pas ouvert la porte ni répondu au téléphone.

Apparemment quand il fait se genre de séance mon collègue ma dit que pensant 1 semaine il se cloître chez lui après.

Une fois je l'ai perdue par mégarde en allant faire mes courses, mais une dame à eu l'extrême gentillesse de me la rapporter, donc oui, on peut la perdre !

Déjà la première règle c'est de ne pas utiliser d'objets ayant trop servit et ne t'appartenant pas car des entités peuvent y être attachés.

Ça a pas l'air d'être une entité maléfique, vous avez tenté de contacté quelqu'un en particulier ?

Je pense plutôt à un défunt qui a besoin d'aide et s'est attaché à toi.

C'est super cool ce genre de réponse je n'ai moi même rien contre de l'humour vraiment , c'est juste que la actuellement je préférerai quelques conseils sérieux quoi sinon en temps normal sa m'aurait sûrement fait bine marrer cette vanne
Demand plutôt conseil sur un forum de spiritisme alors
Je vous l'ai déja dit et redit :
n'essayez pas de faire des expériences spirituelles ou choses similaires !
Même si dans la majorité des cas ça reste du pipeau, certains en ont payé de leur vie !
L'auteur si tu es vraiment sincère dans ce que tu nous raconte, je te conseille d'aller voir un prêtre. De préférence un prêtre dans une grande ville ou grande paroisse.

Données du topic

Auteur
Aureletanto
Date de création
2 octobre 2015 à 07:25:13
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !